Love-friends-dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-friends-dreams

L'amour, les amis et les rêves ne sont ils pas les choses les plus importantes dans une vie?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Longue, TRES LONGUE absence ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manon Kuoco

Manon Kuoco


Nombre de messages : 939
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Longue, TRES LONGUE absence ... Empty
MessageSujet: Longue, TRES LONGUE absence ...   Longue, TRES LONGUE absence ... Icon_minipostedLun 30 Juin - 20:57

Je veux juste prevenir que internet beug ENORMEMENT chez moi.
Il ne marche que 1 fois tous les jours, et pendant pas très longtemps donc faut pas ratter ce moment.
La je suis chez ma tante donc j'en profite pour vous prevenir que je ne sais pas quand je pourrais revenir.

En plus du 8 au 15 je pars chez ma grand-mère et elle n'a pas internet. Je pourrais peut-etre m'arranger pour aller chez mon cousin mais pas sur.

Le 16 je partirais peut-etre pour Cannes, rejoindre ma mère qui y travail et il n'y a pas internet non plus.

De sur je serais de retour chez moi le 25 mais internet ne marchera peut-etre toujours pas, donc pas sur que je puisse venir.

Les deux dernières semaines d'aout je pars en Corse et donc je ne pourrais peut-etre pas non plus venir, sauf s'il y a internet quelque part, ce qui n'est pas sur.

Donc voila. C'est juste pour vous dire que je ne sais pas quand je pourrais revenir.

Big bisous a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Longue, TRES LONGUE absence ... Empty
MessageSujet: Re: Longue, TRES LONGUE absence ...   Longue, TRES LONGUE absence ... Icon_minipostedLun 30 Juin - 21:06

en gros t'a pas internet pendant les vacs lol Razz
En tout cas passe de bonne vac' , elles vont passer très vite je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Manon Kuoco

Manon Kuoco


Nombre de messages : 939
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Longue, TRES LONGUE absence ... Empty
MessageSujet: Re: Longue, TRES LONGUE absence ...   Longue, TRES LONGUE absence ... Icon_minipostedMar 1 Juil - 15:05

Ouai en gros c'est ca, et c'est trop la merde!!
Mais bon repondez toujours aux TP comme ca je peux rep quand je viens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longue, TRES LONGUE absence ... Empty
MessageSujet: Re: Longue, TRES LONGUE absence ...   Longue, TRES LONGUE absence ... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Longue, TRES LONGUE absence ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-friends-dreams :: Administration :: Absence!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser