Love-friends-dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-friends-dreams

L'amour, les amis et les rêves ne sont ils pas les choses les plus importantes dans une vie?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Brother&Sister the come-back =)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Brother&Sister the come-back =) Empty
MessageSujet: Brother&Sister the come-back =)   Brother&Sister the come-back =) Icon_minipostedVen 2 Jan - 1:44

Le lendemain de la... hum... légère altercation à l'hôpital entre Evan et David, Tan' s'était levée tôt pour essayer de s'expliquer avec son frère. Elle l'avait appelé plusieurs fois dans la soirée mais il n'avait pas décroché, ce qu'elle comprenait malgré tout. Comme tout les habitants de Miami, David avait l'habitude d'aller à la plage dès l'aube pour réfléchir et Tan' savait qu'elle l'y trouverait. La jeune femme s'était plus maquillée que d'habitude afin de cacher les cernes causés par trop de nuits sans fermer l'oeil et l'hématome qui avait viré au violet sur l'une de ses pomettes. Elle marcha quelques minutes avant d'appercevoir une silhouette recroquevillée sur elle même, assise face à l'océan, et s'en approcha timidement lorsqu'elle reconnut la masse de cheveux de son frère.

-Hum... Hey...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Brother&Sister the come-back =) Empty
MessageSujet: Re: Brother&Sister the come-back =)   Brother&Sister the come-back =) Icon_minipostedVen 2 Jan - 1:58

Dav' avait passé la soirée à vagabonder, il ne savait plus du tout où il en était et ce qu'il devait faire...Après avoir failli tenter de se sucider en se jetant d'une falaise avec la voiture , il fut plus raisonnable et repartit en direction de Miami, à la plage plus précisement, il ne s'était pas donné la mort en pensant à sa soeur précisemment car c'est la seule chose qui lui restait au monde, et il ne ne voulait pas la décevoir même si c'était déjà trop tard...
Il avait des cernes immenses étant donnée qu'il n'avait pas dormi depuis 2 jours, depuis qu'il était partie de Californie, en plus du décalage horaire, il était complétement claqué et ne savait pas comment il arrivait à rester éveiller...Il avait vraiment une mine éxecrable,en plus de ne pas avoir dormi depuis 2 jours, il n'avait pas non plus mangé ce qui le mettait dans un état horrible...

Dav' était donc assis dans le sable fâce à l'océan quand il entendit de légers pas s'approcher et s'arrêter.Il entendit le son de la voix de sa soeur, et répondit :
..salut...
il ne s'était pas retourné, par peur d'affronter la vie, et la réalité,il hésitait , il ne savait pas quoi faire,lui parler , s'excuser, partir en courant ,...., il était incapable de faire un choix à ce moment précis...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Brother&Sister the come-back =) Empty
MessageSujet: Re: Brother&Sister the come-back =)   Brother&Sister the come-back =) Icon_minipostedVen 2 Jan - 2:07

Elle s'assit à environ deux mètres derrière lui, pour pouvoir parler tranquillement mais surtout sans avoir à affronter son regard qu'elle imaginait lourd de reproches et de déception.

-J'me souviens de tout ce qu'il s'est passé l'autre soir, ça m'est revenu il y a quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Brother&Sister the come-back =) Empty
MessageSujet: Re: Brother&Sister the come-back =)   Brother&Sister the come-back =) Icon_minipostedVen 2 Jan - 2:12

ils étaient chacun dans leur coin, même si Dav' mourait d'envie de la serrait contre lui, il avait peur, peur de ce qu'il avait fait, peurde ce qu'il failli faire, peur de ce qu'il fera de sa vie...
Il ne savait plus quoi penser

-il fit une mine encore plus triste lorsqu'elle lui parla de cette soirée


Ah ...oui...désolé....je n'aurais pas dû ...mais ...il m'avais mis hors de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Brother&Sister the come-back =) Empty
MessageSujet: Re: Brother&Sister the come-back =)   Brother&Sister the come-back =) Icon_minipostedVen 2 Jan - 2:16

Elle fixait son dos, assise en tailleur sur le sable, un sac plastique à la main

-N... Non, j'parle du soir où j't'ai appelé... Et euh... Tu veux des brownies ? J'me suis dit qu'un peu de sucre ne te ferait pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Brother&Sister the come-back =) Empty
MessageSujet: Re: Brother&Sister the come-back =)   Brother&Sister the come-back =) Icon_minipostedVen 2 Jan - 2:29

il sourit tristement à sa gaffe

-Ah c'est déjà ça ta mémoire est revenu, ...et tu comprends donc, pourquoi j'étais comme ...ça hier?


IL posait cette question en connaissant très bien la réponse, mais il voulait l'entendre...

- il fit une petite moue bizarre comme si il chercher à sa priver de nourriture mais qu'il était tenté à un point affreux
il recula donc de deux mètres toujours assis,
et tourna tout doucement la tête par peur de se prendre une gifle ou de se faire engeulé
le problème est qu'il ne s'était pas encore vu, et donc il ne savait pas qu'il avait une tête épouvantable à faire fuir tout New-York , heuresement on été à Miami...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Brother&Sister the come-back =) Empty
MessageSujet: Re: Brother&Sister the come-back =)   Brother&Sister the come-back =) Icon_minipostedVen 2 Jan - 17:02

-Oui j'comprends... Mais d'un côté si il avait été aussi infect avec moi que je l'ai été avec lui j'me serais pas contentée de le gifler...

Tan' sourit en le voyant se rapprocher d'elle et se jette sur lui pour le serrer contre elle


-Excuse-moi de t'avoir fait stresser...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Brother&Sister the come-back =) Empty
MessageSujet: Re: Brother&Sister the come-back =)   Brother&Sister the come-back =) Icon_minipostedVen 2 Jan - 23:45

- oui mais bon c'est pas une raison pour toucher à ma petite soeur chérie, tu sais comme je suis protecteur avec toi, même si tu fait des conneries, tu le mérites pas, mais bon bref' ....

Dav' souriait à la réaction de sa soeur

Il ressera un peu plus leur étreinte


C'est pas grave, on en a vut d'autres Razz
Et Désolé , je t'es un peu trop mis la pression je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Brother&Sister the come-back =) Empty
MessageSujet: Re: Brother&Sister the come-back =)   Brother&Sister the come-back =) Icon_minipostedSam 3 Jan - 0:06

lui sourit

-J'commence à m'en rendre compte... Mais tu l'as quand même salement amoché, j'avais peur de lui faire mal à chaque fois que j'm'approchais de son visage...

Elle le regarde, un peu anxieuse de sa future réponse

-Tu penses que vous pourriez essayer de parler, pas de devenir amis mais au moins de vous supporter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Brother&Sister the come-back =) Empty
MessageSujet: Re: Brother&Sister the come-back =)   Brother&Sister the come-back =) Icon_minipostedSam 3 Jan - 1:53

Il lui sourit tristement

Désolé mais je frappe rarement, mais qu'en je frappe je crois que ça peut faire mal :s
Il la regarde désolé

il la regarde sachant très bien que cette question allait arrivé
Il lui sourit montrant sa bonne volonté


Tu sais au début ca se passait super bien avec lui, puis depuis que vous sortez ensemble il s'est mis à plus me supporter je ne sais pourquoi...Et je sais pas si t'a remarquée mais j'ai fait plein d'efforts pour que tout se passe bien , et à chaque fois il m'a envoyée bouler...
Je veux bien réessayer de faire la paix avec lui, mais il est toujours séptique, fermé avec moi, le pire c'est que des fois il m'ignorait...je veux bien essayer mais va falloir qu'il mette du sien lui aussi


IL soupire..
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Brother&Sister the come-back =) Empty
MessageSujet: Re: Brother&Sister the come-back =)   Brother&Sister the come-back =) Icon_minipostedSam 3 Jan - 2:14

rires

-Effectivement, il n'avait pas l'air bien après !

Elle lui envoie un coup amical dans l'épaule, lui passe le sachet de brownies

-Il est hyper possessif et presque aussi protecteur que toi... Puis j'crois que ça l'énerve qu'on soit aussi proche, il sait que je t'écoute et que tes conseils ne vont pas toujours dans son sens... Mais j'lui demanderais d'essayer, ne serais-ce que pour Sam et moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Brother&Sister the come-back =) Empty
MessageSujet: Re: Brother&Sister the come-back =)   Brother&Sister the come-back =) Icon_minipostedSam 3 Jan - 13:31

rires

Bon la prochaine fois j'éviterais de le frapper, promis Wink

Il prend le sachet de brownie, et s'en prend un, il le déguste lentement, merci ça fesait deux jours que j'avais pas mangé, ca me manquait un peu (petit rire) Il lui envoie une tape un peu plus importante qui la fait bousculer en arrière dans le sable
Il éclate de rire, et lui tend la main pour l'aider à se relever


-Oui j'ai remarqué...Et ben si il accepte d'essayer, je veux bien essayer moi aussi...mais faut juste qui comprenne que si je suis aussi protecteur c'est que je t'aime, et qu'on tient à toi tout les deux, et qu'il faut donc qu'on mette nos fiertés respectives de côtés pour s'entendre juste pour toi Wink


Il lui sourit malgré sa mine affreuse...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Brother&Sister the come-back =) Empty
MessageSujet: Re: Brother&Sister the come-back =)   Brother&Sister the come-back =) Icon_minipostedSam 3 Jan - 15:09

lui sourit

-On devrait peut-être faire installer un punching-ball à la maison, et si ça peut t'éviter de recommencer j't'autoriserais même à coller sa photo dessus ! Wink

rires


-J'm'en doutais Nounours !

Elle se retrouvedans le sable, lui tire la langue avant de tirer sur sa main pour qu'il se retrouve aussi par terre, lui sourit

-C'est ce que j'essaie de lui faire comprendre, et j'crois qu'il commence à s'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Brother&Sister the come-back =) Empty
MessageSujet: Re: Brother&Sister the come-back =)   Brother&Sister the come-back =) Icon_minipostedDim 4 Jan - 21:14

Il lui sourit

Ouais peut être qu'on devrait (rires)Nan mais t'inquiète j'y toucherais plus ton homme même plus en photo, mais je pourrais refaire comme il y a quelques années, où on avait accrochés des photos des plus grosses ordures de l'univers sur le plateau du jeu de fléchettes Razz N'empêche que ça nous défoulait bien
(rire)

il lui sourit en guise de remerciements...


Alors ça!!!C'était prévisible à des kilomètres (rires) Et ma vengeance et tout aussi prévisible,MOUHAHAHAHA, il la regarde malicieusement puis commence à la chatouiller aux zones qu'il connaissait très sensible
Il était mort de rire
Cela ne lui était pas arrivé depuis bien longtemps...

Il la regarde,
et ben c'est un bon début, espérons pour toi qu'on comprendra vite, et qu'on ne s'engueulera plus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Brother&Sister the come-back =) Empty
MessageSujet: Re: Brother&Sister the come-back =)   Brother&Sister the come-back =) Icon_minipostedDim 4 Jan - 21:17

Elle le regarde, pas franchement ravie de sa proposition

-Euh... Aaaaaaaaaaaaaah !

Elle explose de rire lorsqu'il commence à la chatouiller, le décoiffe

-J'espère aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Brother&Sister the come-back =) Empty
MessageSujet: Re: Brother&Sister the come-back =)   Brother&Sister the come-back =) Icon_minipostedDim 4 Jan - 21:39

euuu pourquoi ce AAAAAAAAH? (rire) elle ne te vas pas ma proposition??
de faire un punching ball des pires ordures sur terre? avec évidemment Bush,Ben Laden, le pdg de ESSO, Poutine.....


elle le décoiffe dans sa touffe malcoiffée ce qui donne un résultat très déplorable surtout avec du sable ^^, il se venge donc en lui jetant du sable dans son décolleté

HA je t'ai eu :p

Espérons, mais on verra bien de nous-même la tournure des choses....
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Brother&Sister the come-back =) Empty
MessageSujet: Re: Brother&Sister the come-back =)   Brother&Sister the come-back =) Icon_minipostedDim 4 Jan - 21:43

rires

-Mais si, c'est une bonne idée, mais t'as pas intérêt à y rajouter mon mari !

Elle prend un air choqué, lui met du sable dans le t-shirt

-Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Brother&Sister the come-back =) Empty
MessageSujet: Re: Brother&Sister the come-back =)   Brother&Sister the come-back =) Icon_minipostedDim 4 Jan - 21:53

il éclate de rire

Nan mais tu comprends rien à la vie toi :p Si je t'es dit que je touchais plus ton mari, même en photo, je vais pas le faire :p Vive la confiance (rire)Je parlais juste des pires ordures , et même si je ne porte pas Evan dans mon coeur je suis pas au point à penser que c'est la pire ordure au monde (clin d'oeil)

Il rigole ,

AH ouais tu le prends comme ça???ben tu vas voir toi!!!IL se leva pour secouer son tee-shirt, et pris une légère poignée de sable pour la mettre dans les cheveux de sa soeur adorée
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Brother&Sister the come-back =) Empty
MessageSujet: Re: Brother&Sister the come-back =)   Brother&Sister the come-back =) Icon_minipostedDim 4 Jan - 21:59

lui tire la langue

-Heureusement pour tes fesses Nounours !

Elle éclate de rire, secoue ses cheveux


-Heeeeey !
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Brother&Sister the come-back =) Empty
MessageSujet: Re: Brother&Sister the come-back =)   Brother&Sister the come-back =) Icon_minipostedDim 4 Jan - 22:23

il rigole

Ououuuu c'est que tu me ferais presque peur
(rire)

Il la prend comme un sac à patate et se dirige vers la mer


Dis t'a pas besoin d'une bonne douche petite soeur chériiiiiiie???
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Brother&Sister the come-back =) Empty
MessageSujet: Re: Brother&Sister the come-back =)   Brother&Sister the come-back =) Icon_minipostedDim 4 Jan - 22:29

-Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

Elle gigote pour essayer de se dégager, s'accroche à lui pour qu'il ne puisse pas la lacher

-Nooon, non , noooon !! Arrèèèèèèteeeeuh !
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Brother&Sister the come-back =) Empty
MessageSujet: Re: Brother&Sister the come-back =)   Brother&Sister the come-back =) Icon_minipostedDim 4 Jan - 23:16

Ahahah l'heure de la revanche a sonnée Very Happy Very Happy

Il fit un grand sourire fière de lui et de sa connerie humaine

Comme il écoutait très bien sa soeur , il coura dans l'eau avec Tan' toujours accroché à lui puis à une bonne profondeur il tomba en arrière pour couler sa soeur

Il était mort de rire


AA qu'est ce que je suis fière de moi (grand sourire de vainceur)
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Brother&Sister the come-back =) Empty
MessageSujet: Re: Brother&Sister the come-back =)   Brother&Sister the come-back =) Icon_minipostedLun 5 Jan - 13:58

Elle le lache, commence à l'asperger avant de retourner vers la plage en lui tirant la langue

-T'es déguelasseeeeeeuh !
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Brother&Sister the come-back =) Empty
MessageSujet: Re: Brother&Sister the come-back =)   Brother&Sister the come-back =) Icon_minipostedSam 10 Jan - 16:24

IL rigole ,

Oui je saiiiiiis , c'est pour ça que tu m'aimes, naaan?
(rires)
Il la rejoint sur la plage et la sert dans ses bras

Tu m'a manqué petite soeur, sourire triste
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Brother&Sister the come-back =) Empty
MessageSujet: Re: Brother&Sister the come-back =)   Brother&Sister the come-back =) Icon_minipostedDim 11 Jan - 16:16

Elle le regarde, fait semblant de longuement réfléchir

-Euh... Bref ^^

Elle se serre contre lui, le regarde

-Toi aussi tu m'as manqué Nounours...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Brother&Sister the come-back =) Empty
MessageSujet: Re: Brother&Sister the come-back =)   Brother&Sister the come-back =) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Brother&Sister the come-back =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» With my sister
» Meeting with my boyfriend's sister
» _Don't look back - Boston (so great song !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-friends-dreams :: Miami beach :: Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser