Love-friends-dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-friends-dreams

L'amour, les amis et les rêves ne sont ils pas les choses les plus importantes dans une vie?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 °~.~°ChlOé ScOtt°~.~°

Aller en bas 
+2
Manon Kuoco
Chloé Scott
6 participants
AuteurMessage
Chloé Scott

Chloé Scott


Nombre de messages : 253
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

°~.~°ChlOé ScOtt°~.~° Empty
MessageSujet: °~.~°ChlOé ScOtt°~.~°   °~.~°ChlOé ScOtt°~.~° Icon_minipostedLun 25 Fév - 22:59

*~TON PERSO~*

NOM:ScOtt

PRENOM:ChlOé

AGE:18 ans

GROUPE:Journalist/Dessinateur

HISTOIRE:ChlOé à vécu à New-York mais pour les besoins de ces études elle est venu rejoindre son frére qui habite à Miami.Sa va faire quelques moi qu'elle vis à Miami et elle s'est attaché à cette ville.Elle à toujours voulu devenir écrivain,elle à d'ailleur écris un livre,mais elle n'ose pas l'envoyer à un éditeur.Elle ne sait pas pourquoi,sa bloque malgrés elle.Alors en attendant elle continue ces étude de dessin et en paralléle elle fait des petits boulots.Elle ne sait pas ce qu'elle veut pour l'instant.
Elle n'a jamais vraiment connu son frére.Son frére vivait avec son pére et elle avec sa mére,aprés la divorce de ces parents il a préféré aller à Miami avec son pére.Elle voyait son frére et son pére que trés rarement.Mais depuis qu'ils habitent ensemble ils ont reussi à se connaitre peu à peu.Sa mére a beaucoup souffert de cette séparation,elle s'est alors plongé dans le boulot.Alors pour oublier tout sa ,ChlOé à commencé à faire de la photo,mais aprés un accident elle décida d'arréter.

CARACTERE:ChlOé est trés posé,gentille et toujours à l'écoute.Mais elle a comme même son caractére,elle n'est pas du matin.Elle est comme sa mére trés attachante,elle sait vous faire rire(desfsoi malgrés elle).Mais elle est comme son pére têtu,elle peut être trés tête de mule.ChlOé est aussi curieuse ,mais bon elle esseye de se soigner ce qui est trés dure.Mais si c'est une sportive,elle reste trés fégnante,surtout quand il s'agit de lever du lit.Et on dit d'elle qu'elle est maladroite.

PHYSIQUE:C'est une petit blonde,avec de magnifique yeux bleu.Malgrés sa petite taille,elle arrive à s'imposé,méme si c'est dur.

AMIS:Depuis qu'elle est arrivé ,elle s'est lié d'amitier pour Evan.C'est d'ailleur son meilleur ami.

ENNEMIS:Personne.

AMOURS:Elle est trés discréte à ce sujet,donc vous en saurez pas plus.

*~TOI~*

PRENOM:Orianne

AGE:16 ans

VILLE:Esbly (à 10 min de disney)

COMMENT EST TU ARRIVE LA??Par mon ange.

COMMENT TROUVE TU LE FORUM /10:8/10

POURQUOI CE PERSO??Je l'adore!!!<3

Revenir en haut Aller en bas
Manon Kuoco

Manon Kuoco


Nombre de messages : 939
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

°~.~°ChlOé ScOtt°~.~° Empty
MessageSujet: Re: °~.~°ChlOé ScOtt°~.~°   °~.~°ChlOé ScOtt°~.~° Icon_minipostedLun 25 Fév - 23:04

Bienvenue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tim Winchester
Admin
Admin
Tim Winchester


Nombre de messages : 1108
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

°~.~°ChlOé ScOtt°~.~° Empty
MessageSujet: Re: °~.~°ChlOé ScOtt°~.~°   °~.~°ChlOé ScOtt°~.~° Icon_minipostedLun 25 Fév - 23:09

je te souhaite pas bienvenu, et je te valide pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Evan Winchester
Admin
Admin
Evan Winchester


Nombre de messages : 15180
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

°~.~°ChlOé ScOtt°~.~° Empty
MessageSujet: Re: °~.~°ChlOé ScOtt°~.~°   °~.~°ChlOé ScOtt°~.~° Icon_minipostedLun 25 Fév - 23:23

Bienvenu mon ange de ma vie!!! Wink
je te valide bien sur!!! Very Happy
je t'aime!!! I love you
bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

°~.~°ChlOé ScOtt°~.~° Empty
MessageSujet: Re: °~.~°ChlOé ScOtt°~.~°   °~.~°ChlOé ScOtt°~.~° Icon_minipostedLun 25 Fév - 23:30

Hohoho ! (nan c'est ni le Père Noël, ni Géant Vert)

Mwa c'est Brendaaaa & j'ai perdu ma camisooleeeuh du coup j'passe mes swarées à écouter les Village People en dansant la Macarena avec mon chat !
Bon t'auras compris : /!\ danger /!\
Sur ce welcomeeeuh !

nan j'mords pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
Laïla Alba

Laïla Alba


Nombre de messages : 433
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2008

°~.~°ChlOé ScOtt°~.~° Empty
MessageSujet: Re: °~.~°ChlOé ScOtt°~.~°   °~.~°ChlOé ScOtt°~.~° Icon_minipostedLun 25 Fév - 23:58

Bienvenue Chiwy Very Happy
Hate de voir nos délire de best spielbergerette ici Wink
jtm <3
Revenir en haut Aller en bas
http://best-of-new-york.skyblog.com
Contenu sponsorisé





°~.~°ChlOé ScOtt°~.~° Empty
MessageSujet: Re: °~.~°ChlOé ScOtt°~.~°   °~.~°ChlOé ScOtt°~.~° Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
°~.~°ChlOé ScOtt°~.~°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-friends-dreams :: Administration :: Présentations!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser