Love-friends-dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-friends-dreams

L'amour, les amis et les rêves ne sont ils pas les choses les plus importantes dans une vie?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I didn't know I was looking for love until I found you, Honey...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

I didn't know I was looking for love until I found you, Honey... Empty
MessageSujet: I didn't know I was looking for love until I found you, Honey...   I didn't know I was looking for love until I found you, Honey... Icon_minipostedMar 11 Mar - 23:29

Evan & Tatiana arrivèrent devant chez elle, comme d'habitude la porte n'était pas fermée à clef, ils entrèrent et furent accueillis par un gros matou gris affalé sur le paillasson qui miaula d'un air de dire "c'est à cette heure-ci que tu rentres ?". La jeune femme sourit avant de refermer la porte.

-J'te présente Mallow..



pfffiou... chat mallow -____-'
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
Evan Winchester
Admin
Admin
Evan Winchester


Nombre de messages : 15180
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

I didn't know I was looking for love until I found you, Honey... Empty
MessageSujet: Re: I didn't know I was looking for love until I found you, Honey...   I didn't know I was looking for love until I found you, Honey... Icon_minipostedMar 11 Mar - 23:35

on arriva devant chez Tatianna toujours main dans la main et on rentra tombant nez a nez avec le chat qui étais vraiment très big!!!

-Ok salut gros matou!!!

rire
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

I didn't know I was looking for love until I found you, Honey... Empty
MessageSujet: Re: I didn't know I was looking for love until I found you, Honey...   I didn't know I was looking for love until I found you, Honey... Icon_minipostedMar 11 Mar - 23:40

-Hey ! On ne se moque pas de ma baby-sitter !

rire, elle l'embrasse tendrement

-J'vais chercher de quoi te soigner, j'en ai pour une minute

sourire, elle va dans la salle de bains, revient 59 secondes plus tard avec tout ce qu'il faut, s'assied sur le canapé

-Tu viens ? T'inquiètes pas j'suis une infirmière parfaite..

clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
Evan Winchester
Admin
Admin
Evan Winchester


Nombre de messages : 15180
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

I didn't know I was looking for love until I found you, Honey... Empty
MessageSujet: Re: I didn't know I was looking for love until I found you, Honey...   I didn't know I was looking for love until I found you, Honey... Icon_minipostedMar 11 Mar - 23:47

rire

-moi me moquer jamais...

je la regarde allait chercher des produits désinfectants....

-hey j'ai peur quand même

me mord les lèvres, rire, m'asseois sur le canapé, la tire sur mes genoux, elle se retrouve a califourchon sur moi...je passe mes mains sous son t shirt l'embrasse fougueusement...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

I didn't know I was looking for love until I found you, Honey... Empty
MessageSujet: Re: I didn't know I was looking for love until I found you, Honey...   I didn't know I was looking for love until I found you, Honey... Icon_minipostedMar 11 Mar - 23:53

-Jaaamais ^^

sourire
Il la tire contre lui, elle le laisse faire mais se détache après un moment, pour verser du produit sur un coton

-Promis ça pique pas... Et puis même si ça piquait j'te le ferais oublier juste après...

clin d'oeil, elle se mordile la lèvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
Evan Winchester
Admin
Admin
Evan Winchester


Nombre de messages : 15180
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

I didn't know I was looking for love until I found you, Honey... Empty
MessageSujet: Re: I didn't know I was looking for love until I found you, Honey...   I didn't know I was looking for love until I found you, Honey... Icon_minipostedMar 11 Mar - 23:58

sourire, me mord els lèvres...

-aowwwwwwwwwwwwwww...

la regarde

-sa fait mal...

clin d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

I didn't know I was looking for love until I found you, Honey... Empty
MessageSujet: Re: I didn't know I was looking for love until I found you, Honey...   I didn't know I was looking for love until I found you, Honey... Icon_minipostedMer 12 Mar - 0:01

elle éclate de rire, lui montre le coton encore parfaitement blanc

-J't'ai pas encore touché...

sourire

-Tu chercherais pas à profiter de la situation par hasard...

clin d'oeil, elle lui caresse le torse de sa main libre pour détourner son attention et commence à désinfecter la plaie...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
Evan Winchester
Admin
Admin
Evan Winchester


Nombre de messages : 15180
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

I didn't know I was looking for love until I found you, Honey... Empty
MessageSujet: Re: I didn't know I was looking for love until I found you, Honey...   I didn't know I was looking for love until I found you, Honey... Icon_minipostedMer 12 Mar - 0:07

fait une tête bizarre lorsqu'elle met le coton sur mon arcade...

-aowwwwww sa fait vraiment mal

lui caresse le dos, soulevant sa robe posé mes mains sur sa peau toute douce....lui mordille l'oreille et lui chuchotte

-j'ai envie de toi....
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

I didn't know I was looking for love until I found you, Honey... Empty
MessageSujet: Re: I didn't know I was looking for love until I found you, Honey...   I didn't know I was looking for love until I found you, Honey... Icon_minipostedMer 12 Mar - 0:14

Elle l'embrasse tendrement, comme pour se faire pardonner et finit vite de le désinfecter. Un frisson parcourt son dos lorsqu'il pose ses mains sur elle, elle le prend par la main et se lève en souriant d'un air coquin.

-Il va falloir remédier à ça très rapidement alors...

clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
Evan Winchester
Admin
Admin
Evan Winchester


Nombre de messages : 15180
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

I didn't know I was looking for love until I found you, Honey... Empty
MessageSujet: Re: I didn't know I was looking for love until I found you, Honey...   I didn't know I was looking for love until I found you, Honey... Icon_minipostedMer 12 Mar - 0:18

elle finit de me désinfecter rapidement, puis elle se lève me prends la main, je la suit

-mais ou va-t-on????
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

I didn't know I was looking for love until I found you, Honey... Empty
MessageSujet: Re: I didn't know I was looking for love until I found you, Honey...   I didn't know I was looking for love until I found you, Honey... Icon_minipostedMer 12 Mar - 0:29

sourire

-Surprise surprise Wink

Ils montent les escaliers, au passage elle récupère une sorte de gros chouchou noir pour les cheveux qu'elle attache à sa poignée avant d'ouvrir la porte. La pièce dans laquelle ils entrent est meublée d'un grand lit aux draps en lin, d'une immense bibliothèque remplie à craquer, et de quelques rangements. De nombreux agrandissements de paysages africains décorent les murs et quelques bougies trônent sur la table de chevet. Au fond de la pièce une paroi vitrée donne sur ce qui semble être un studio d'enregistrement.

-Bienvenue dans mon sanctuaire..

sourire malicieux
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
Evan Winchester
Admin
Admin
Evan Winchester


Nombre de messages : 15180
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

I didn't know I was looking for love until I found you, Honey... Empty
MessageSujet: Re: I didn't know I was looking for love until I found you, Honey...   I didn't know I was looking for love until I found you, Honey... Icon_minipostedMer 12 Mar - 0:33

On arrive dans sa chambre, très magnifique, je la plaque contre la porte, l'embrasse fougeusement...

-je veux bien te redécouvrir...

lui caresse la joue lui mordilles les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

I didn't know I was looking for love until I found you, Honey... Empty
MessageSujet: Re: I didn't know I was looking for love until I found you, Honey...   I didn't know I was looking for love until I found you, Honey... Icon_minipostedMer 12 Mar - 0:41

Elle passe une main dans le dos d'Evan, remonte jusqu'à l'arrière de sa tête pendant qu'il l'embrasse, elle sourit, l'embrasse dans le cou...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
Evan Winchester
Admin
Admin
Evan Winchester


Nombre de messages : 15180
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

I didn't know I was looking for love until I found you, Honey... Empty
MessageSujet: Re: I didn't know I was looking for love until I found you, Honey...   I didn't know I was looking for love until I found you, Honey... Icon_minipostedMer 12 Mar - 0:44

je la soulève dans mes bras et l'enmène sur le lit, je lui retire sa robe que j'envoi par terre ainsi que ses sous vétements, je lui caresse la poitrine déjà durcie par l'excitation, je lui mordille le bout des seins tout en les caressant puis je descend de plus en plus bas et m'amuse avec ma langue dans son entre jambes, tout en lui caressant la poitrine, elle gémit...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

I didn't know I was looking for love until I found you, Honey... Empty
MessageSujet: Re: I didn't know I was looking for love until I found you, Honey...   I didn't know I was looking for love until I found you, Honey... Icon_minipostedMer 12 Mar - 0:50

-Hummm...

Ses muscles se contractent, sa respiration se fait plus rapide, les caresses d'Evan l'excitent au plus haut point..
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
Evan Winchester
Admin
Admin
Evan Winchester


Nombre de messages : 15180
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

I didn't know I was looking for love until I found you, Honey... Empty
MessageSujet: Re: I didn't know I was looking for love until I found you, Honey...   I didn't know I was looking for love until I found you, Honey... Icon_minipostedMer 12 Mar - 0:51

je continue ce que je faisait, elle gémit de plus bel, une bosse se forme sous mon pantalon....

Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

I didn't know I was looking for love until I found you, Honey... Empty
MessageSujet: Re: I didn't know I was looking for love until I found you, Honey...   I didn't know I was looking for love until I found you, Honey... Icon_minipostedMer 12 Mar - 0:57

Elle le fait doucement remonter sur elle, se calle sur les oreillers, passe ses mains dans le dos d'Evan tout en enlevant son t-shirt, le caresse, l'embrasse en descendant sur son torse...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
Evan Winchester
Admin
Admin
Evan Winchester


Nombre de messages : 15180
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

I didn't know I was looking for love until I found you, Honey... Empty
MessageSujet: Re: I didn't know I was looking for love until I found you, Honey...   I didn't know I was looking for love until I found you, Honey... Icon_minipostedMer 12 Mar - 0:58

elle le tire jusqua elle il l'embrasse passionément, lui caressant toujours la poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

I didn't know I was looking for love until I found you, Honey... Empty
MessageSujet: Re: I didn't know I was looking for love until I found you, Honey...   I didn't know I was looking for love until I found you, Honey... Icon_minipostedMer 12 Mar - 1:04

Toujours sous lui elle défait lentement sa ceinture, commence à faire glisser son pantalon le plus lentement possible en se mordillant la lèvre d'un air joueur..
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
Evan Winchester
Admin
Admin
Evan Winchester


Nombre de messages : 15180
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

I didn't know I was looking for love until I found you, Honey... Empty
MessageSujet: Re: I didn't know I was looking for love until I found you, Honey...   I didn't know I was looking for love until I found you, Honey... Icon_minipostedMer 12 Mar - 1:06

il bascula sous elle, tout en la laissant faire...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

I didn't know I was looking for love until I found you, Honey... Empty
MessageSujet: Re: I didn't know I was looking for love until I found you, Honey...   I didn't know I was looking for love until I found you, Honey... Icon_minipostedMer 12 Mar - 1:10

Elle se retrouve sur lui, continue à faire descendre son pantalon en prenant tout son temps, histoire de l'exciter encore plus, embrassant chaque parcelle de peau qu'elle découvre. Lorsque le pantalon est au sol elle le refait basculer sur elle, se tenant aux barreaux de la tête de lit et le regardant en souriant..
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
Evan Winchester
Admin
Admin
Evan Winchester


Nombre de messages : 15180
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

I didn't know I was looking for love until I found you, Honey... Empty
MessageSujet: Re: I didn't know I was looking for love until I found you, Honey...   I didn't know I was looking for love until I found you, Honey... Icon_minipostedMer 12 Mar - 1:12

je me laisse faire puis elle se remet sous moi, je l'embrasse lui prends les mains, entrecroise mes doigts avec les siens, lui mordille la poitrine, me frottant contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

I didn't know I was looking for love until I found you, Honey... Empty
MessageSujet: Re: I didn't know I was looking for love until I found you, Honey...   I didn't know I was looking for love until I found you, Honey... Icon_minipostedMer 12 Mar - 1:16

Elle le laisse faire, serrant ses mains dans les siennes et passe ses jambes autour de sa taille, lachant l'une des mains d'Evan pour enlever son boxer qui atterit rapidement à l'autre bout de la pièce, elle reprend sa main..
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
Evan Winchester
Admin
Admin
Evan Winchester


Nombre de messages : 15180
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

I didn't know I was looking for love until I found you, Honey... Empty
MessageSujet: Re: I didn't know I was looking for love until I found you, Honey...   I didn't know I was looking for love until I found you, Honey... Icon_minipostedMer 12 Mar - 1:23

Je continu ce que je faisait pour la faire languire, je l'embrasse tendrement puis la pénètre doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

I didn't know I was looking for love until I found you, Honey... Empty
MessageSujet: Re: I didn't know I was looking for love until I found you, Honey...   I didn't know I was looking for love until I found you, Honey... Icon_minipostedMer 12 Mar - 1:29

Elle lui sourit, tenant toujours fermement ses mains et ressere ses cuisses autour de la taille d'Evan pour le sentir encore plus en elle, l'embrasse dans le cou...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





I didn't know I was looking for love until I found you, Honey... Empty
MessageSujet: Re: I didn't know I was looking for love until I found you, Honey...   I didn't know I was looking for love until I found you, Honey... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
I didn't know I was looking for love until I found you, Honey...
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me...
» [Baby Love]'s Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-friends-dreams :: Miami Housing!!! :: Villa Brody-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser