Love-friends-dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-friends-dreams

L'amour, les amis et les rêves ne sont ils pas les choses les plus importantes dans une vie?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Seul ... [libre ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Seul ... [libre ] Empty
MessageSujet: Seul ... [libre ]   Seul ... [libre ] Icon_minipostedVen 14 Mar - 18:26

David était parti de la maison énervé et stressé
avait il fait le bon choix de s'énerver? aurait il du se calmer?Est ce que ce n'étais pas normal qui s'inquiète pour sa soeur surtout en connaissant les mecs?? lui qui l'avait protégé toute sa vie, à cause de ses parents absent physiquement et affectivement..., il trouvait ca normal mais apparemment Evan et Tan' n'était pas de cette avis, que devait il faire s'excuser?? Non il n'en est pas question pour l'instant c'est eux qui lui ont tout caché, maintenant déjà qu'il n'accordait pas sa confiance à beaucoup de monde ,alors là la ré accorder à Evan cela lui pensait impossible pour le moment ... Sa soeur bien sur qu'il allait lui pardonnée en fonction de comment elle lui explique la situation et de tout ce qui s'est passé , mais Evan il en était pas question pour le moment .Ce qui le préoccupait surtout c'était sa soeur , c'était sa seule est unique pensée pour le moment ...

Il était assis sur un rocher en retrait du parc pour s'éloigner du monde ... Il pensait à sa soeur , à leur première grosse dispute qui venait de s'être passé, à ces trahisons ( ce qu'il voyait comme des trahisons pour le moment) , puis quelque temps après il lui vient l'image d'elle et lui tout petit il avait 10 ans et sa soeur venait d'avoir 8 ans, il le fêtait tout les deux , leurs parents n'étant pas là comme pour leurs habitudes, et la nourrice étant entrain de s'occuper du ménage devant tout faire à la fois ...David avait fait une sorte de gâteau si on peut appeler cela comme ça avec l'aide de la nourrice pour la cuisson(il est pas doué à ce point Razz, et sa soeur arrivait avec une petite robe pour fêter son anniversaire , puis comme à chaqu'un de leur anniversaire, tout finnissait ratés , mais celui là était mémorable,! Il avait fait son cadeau et sa soeur en voyant le gâteau se moqua gentilement de lui puis il bouda car lui était fière de son gâteau, du coup elle lui fit un bisou sur la joue pour le remercier et lui fit un calin.Puis doués comme ils étaient ils firent un faux mouvement en et en baissant leurs bras ils s'appuyèrent sur l'assiète où il y avait le gâteau qui était trop près du bord puis le gâteau leur tomba sur leurs deux têtes! Ils se retirèrent de leur étreinte se regardèrent tout deux et éclatèrent de rire en même temps sans s'arreter! Puis après c'était parti en bataille de gâteau et ils finirent par se laver en se lançant des jets d'eau grâce aux tuyaux d'arrosages qui se trouvait dehors...En pensant à cela David avait un grand sourir sur son visage qui se dissipa en revenant à la réalité ...
Revenir en haut Aller en bas
Manon Kuoco

Manon Kuoco


Nombre de messages : 939
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Seul ... [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul ... [libre ]   Seul ... [libre ] Icon_minipostedVen 14 Mar - 20:54

Je me baladais dans le park, en chantant.
Je voulais prendre l'air tout simplement.
A un moment je vis un jeune homme dans ses pensées, assis sur un rocher. Il etait tellement dans ses pensées qu'il ne m'avait pas vu en train de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Seul ... [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul ... [libre ]   Seul ... [libre ] Icon_minipostedVen 14 Mar - 21:33

David était toujours obsédé par ses pensées quand il sentit une présence l'observait il se tourna toujours l'air triste ,
il reconnu la jeune fille de la dernière fois dans la salle de cinéma, A salut toi Wink , c'est manon ,c'est bien ca? il lui sourit tristement
Revenir en haut Aller en bas
Manon Kuoco

Manon Kuoco


Nombre de messages : 939
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Seul ... [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul ... [libre ]   Seul ... [libre ] Icon_minipostedSam 15 Mar - 18:23

Je le regarde et souris

C'est ca
Revenir en haut Aller en bas
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Seul ... [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul ... [libre ]   Seul ... [libre ] Icon_minipostedSam 15 Mar - 22:08

Il la regarda et sourit timidement
ca va? qu'est ce que tu fais de beau tout seule ,ici?
Revenir en haut Aller en bas
Manon Kuoco

Manon Kuoco


Nombre de messages : 939
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Seul ... [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul ... [libre ]   Seul ... [libre ] Icon_minipostedDim 16 Mar - 15:01

Moi ça va...mais toi on dirait pas...
Qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Seul ... [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul ... [libre ]   Seul ... [libre ] Icon_minipostedDim 16 Mar - 16:22

Ooo une grosse dispute avec ma soeur, la première je crois, ..., ca me soule je sais pas quoi faire :S !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manon Kuoco

Manon Kuoco


Nombre de messages : 939
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Seul ... [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul ... [libre ]   Seul ... [libre ] Icon_minipostedLun 17 Mar - 22:40

Je m'assoie a cote de lui

Sur ce plan je peux pas trop t'aider, je suis fille unique alors les disputes entre frère et sœur je connais pas trop...mais les disputes avec mon meilleur ami je connais.
A notre première énorme dispute, il est parti d'un coup, tout comme toi je pense non? Moi je suis reste chez moi a pleurer, j'ai attendu et il est revenu me voir, je me suis excusé de tout, il a fait de même et tout est rentré dans l'ordre.
Je sais que moi je ne supporte pas de crier sur mon meilleur ami, alors les disputes ne durent pas très longtemps.


J'arrête de parler un instant

Je sais pas si ça t'aide ce que je dis...
Revenir en haut Aller en bas
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Seul ... [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul ... [libre ]   Seul ... [libre ] Icon_minipostedLun 17 Mar - 22:57

Je la regarda en compatissant

Oui je vois ce que tu veux me dire , mais là elle est avec son "copain" j'ai pas envie de les gener dans leurs ébats
, il baissa la tête triste
En faite tu vois je crois que cette première dispute est du à ce que quelqu'un s'est mis entre nous...Jai peur qu'elle me laisse, que je suis plus l'homme de sa vie n°1, celui qui la protège, qui la soigne, qui est toujours là pour elle ...
Et j'ai peur que du coup il y ait à jamais un vide entre nous qui n'a jamais existé depuis ses 20 ans de cohabitation Smile
Mais ca m'aide quand même ce que tu me dis , ca fait du bien d'avoir d'autres points de vues , de réflechir sur les bonnes décisions à prendre...


David avait toujours la tête baissé, il y avait un blanc, un gros blans
Revenir en haut Aller en bas
Manon Kuoco

Manon Kuoco


Nombre de messages : 939
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Seul ... [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul ... [libre ]   Seul ... [libre ] Icon_minipostedMar 18 Mar - 13:56

Je relève sa tête

Tu sais que tu ne pourras pas toujours être la pour la protéger.
Un jour elle se mariera, aura des enfants, elle fera sa vie toi la tienne.
Vous ne vous parlerez plus autant qu'avant mais vous vous aimerez toujours autant.
Et elle n'aura peut-être plus besoin de toi pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Seul ... [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul ... [libre ]   Seul ... [libre ] Icon_minipostedMar 18 Mar - 20:00

Il la regarda bizarrement cette idée ne lui était jamais venu à l'idée,mais il ne voulait même pas l'entendre
oui mais bon je pense qu'on a encor ele temps pour fonder une famille, et je vois pas pourquoi on devrait moins se voir , pleins de gens arrivent à se subir toutes leurs vies pas 24h/24 mais de toute facon je ne vois pas non plus tout le temps ma soeur, mais franchment je pense pas qu'on arrivera à moins se voir encore elle me supporterait pas se comprendrait , mais là on est inséparables on peut pas se détacher , on est comme des jumeaux ...! Je pense que t'a raison qu'elle n'aura surement plus besoin de moi , mais pour le moment je préfère la protéger et me méfier, car la dernière fois elle était sortit avec un de mes meilleurs potes, j'étais pas très ok , mais je les ai laissés faire et au final , il l'a brisé... alors bon je pense que c'est aussi normal que j'en sois à cet état là...

il avait les larmes qui lui montaient aux yeux, sa soeur était la chose qui lui était le plus chère au monde, pour rien au monde il n'aurait voulu la perdre
Revenir en haut Aller en bas
Manon Kuoco

Manon Kuoco


Nombre de messages : 939
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Seul ... [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul ... [libre ]   Seul ... [libre ] Icon_minipostedMar 18 Mar - 20:09

Je te comprends. C'est vrai je ne connais pas votre vie et ce n'est pas pareil pour tout le monde.
C'est sur que si vous vous entendez très bien ça ne devrait pas changer. Ensuite je ne connais pas le sujet de votre dispute, donc je ne peux pas dire si elle a raison ou toi, et d'ailleurs je ne veux pas prendre de partit!
Mais je suis la...


Je le regarde avec des yeux doux qui font toujours rire mes potes, en espérant le faire rire lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Seul ... [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul ... [libre ]   Seul ... [libre ] Icon_minipostedMar 18 Mar - 23:02

David ne rigola pas , mais la regarda et souria pour la deuxième fois de la journée
Merci ca fait plaisir d'avoir le soutien de personnes qu'on ne connait pas forcément ... ca fait chaud au coeur ...

Si on s'est disputé c'est à cause de son nouveau petit copain , dont elle ne pas parlé du tout , je les ai surpris dans le lit de Tan et ce gars s'est avéré que c'est un pote,depuis peu mais quand même un , lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Manon Kuoco

Manon Kuoco


Nombre de messages : 939
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Seul ... [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul ... [libre ]   Seul ... [libre ] Icon_minipostedMer 19 Mar - 17:37

Pas marrant il rigole pas...

Mmm c'est sur que...c'est pas top...mais bon je ne veux pas prendre de partis
Revenir en haut Aller en bas
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Seul ... [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul ... [libre ]   Seul ... [libre ] Icon_minipostedMer 19 Mar - 18:41

Je comprends , puis en même temps c'est pas ton problème (sourir et clin d'oeil)

sinon parle moi de toi , on va pas que parler de ma vie , c'est pas très hilarant sinon (petit rire)
tu fesait quoi ici? tu m'espionnait ??
(petit rire timide)
Revenir en haut Aller en bas
Manon Kuoco

Manon Kuoco


Nombre de messages : 939
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Seul ... [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul ... [libre ]   Seul ... [libre ] Icon_minipostedJeu 20 Mar - 22:54

Je souris

Peut-être bien... Sourire Cool

Que veux-tu que je te dise sur moi? Je chante tout les soirs dans un bar.
Revenir en haut Aller en bas
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Seul ... [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul ... [libre ]   Seul ... [libre ] Icon_minipostedJeu 20 Mar - 23:37

Oulaaaa j'ai peur une psychopate (rire)

Il lui souria surpris , a ouais??? Où??? Ma soeur aussi elle chante dans un bar des soirs , il baissa la tête en évoquant sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Manon Kuoco

Manon Kuoco


Nombre de messages : 939
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Seul ... [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul ... [libre ]   Seul ... [libre ] Icon_minipostedDim 23 Mar - 20:24

Oui je sais elle chante avec moi

Je leve sa tete

Fait gaffe a toi si je suis une psychopate
Revenir en haut Aller en bas
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Seul ... [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul ... [libre ]   Seul ... [libre ] Icon_minipostedLun 24 Mar - 10:35

Il relève sa tête grâce à Manon

A et tu trouve qu'elle chante bien?Moi j'adore ces chansons Wink

il ria

J'en ai déjà vu des psychopates, j'en suis un ! Twisted Evil :p
Revenir en haut Aller en bas
Manon Kuoco

Manon Kuoco


Nombre de messages : 939
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Seul ... [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul ... [libre ]   Seul ... [libre ] Icon_minipostedLun 24 Mar - 11:40

Oui elle chante meme tres bien! J'adore ses chansons!

Sourire

Alors entre psychopate ca devrait bien marcher

Rire
Revenir en haut Aller en bas
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Seul ... [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul ... [libre ]   Seul ... [libre ] Icon_minipostedLun 24 Mar - 12:00

Haaa j'en étais sur qu'elle chantait très bien , et venue d'une chanteuse aussi c'est qu'elle chante bien alors, ce ne sont pas des hallucinations que j'ai Very Happy! Moi à côté comme je chante ça se comprend qu'on peut avoir des hallucinations (rire) ça monte au cerveau xD

il lui souria et ria

Oui;) ,puis on se comprend au moins entre psychopates Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manon Kuoco

Manon Kuoco


Nombre de messages : 939
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Seul ... [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul ... [libre ]   Seul ... [libre ] Icon_minipostedLun 24 Mar - 14:24

Rires

Pourquoi tu dis ca? Peut-etre que tu chantes super bien!

Je souris

Oui on se comprend
Revenir en haut Aller en bas
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Seul ... [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul ... [libre ]   Seul ... [libre ] Icon_minipostedLun 24 Mar - 19:40

(rire)
Oulaaaa tu m'a jamais entendu chanter , demande un jour à Tan' comment je chante , tu verras Wink (sourire)


Il lui souris, ca fait du bien de rencontrer d'autres psychopates dans notre entourage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manon Kuoco

Manon Kuoco


Nombre de messages : 939
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Seul ... [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul ... [libre ]   Seul ... [libre ] Icon_minipostedLun 24 Mar - 20:12

Je souris

Ouai c'est vrai que c'est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Seul ... [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul ... [libre ]   Seul ... [libre ] Icon_minipostedMar 25 Mar - 14:54

Sourire on se sent moins seuls Wink

Je pense qu'on devrait créer une asso' exprès pour rencontrer nos confrères psychopates Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul ... [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul ... [libre ]   Seul ... [libre ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul ... [libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez moi... [libre]
» Une petite douche (libre)
» Petit morceau de gratte (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-friends-dreams :: Miami city :: Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser