Love-friends-dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-friends-dreams

L'amour, les amis et les rêves ne sont ils pas les choses les plus importantes dans une vie?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon bébé, son frère et moi...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Mon bébé, son frère et moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, son frère et moi...   Mon bébé, son frère et moi... - Page 3 Icon_minipostedVen 25 Avr - 9:58

(sourire)..peut être mais peut être pas ...

-(rire)
rooo j'aime bien te stresser et taquiner ma chtite crevette, c'est mon boulot de frêrot

Il lui tira la langue, hey mas je peux pas l'être , toi t"es une fille tu peux mais moi je suis un HOMME , un vrai , un viril (grand sourire) je peux pas me permettre de porter des manteaux en dalmatiens et porter des talons Razz, d'ailleurs c'est contre mes principes , et mes valeurs....

il leur souria à tout deux, puis regarda Evan, QUOI tu connais pas mister Irma ?? Shocked (rire) va falloir que je t'apprenne les choses de ma vie mon ptit bo'frêre

Il regarda Evan ,
ui c'est sur maintenant que tout es mis au clair,et qu'il y a plus de quiproquo et de malentendu , tout va aller pour le mieux pour la nouvelle petite famille winchester-brody , dont je fait parti moi aussi puisque je suis le bof de Evan et aussi le frêrot de la ptite dam' Very Happy

puis il regarda Tan'


Derien d'être dans ta vie , même si c'est parfois un vrai supplice ^^ , rooo je rigole , mais ui moi aussi je t'aime ptite soeur..., aa pas faut sur l'immensité (rire) mais t'inquiète moi aussi je suis la moitié de ton esprit ,et je serais toujours là pour toi ; et que mes sentiments et que le lien qui à entre nous ne changera jamais ... Wink
Je sais pas , jai jamais était dans ce genre de situation , donc je peux pas te dire
(sourire)













quand tu veux où tu veux crevettinou :p ,
ca peut porter à confusion ^^ moi l'esprit tordu naaaaaaan' :p
Revenir en haut Aller en bas
Evan Winchester
Admin
Admin
Evan Winchester


Nombre de messages : 15180
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

Mon bébé, son frère et moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, son frère et moi...   Mon bébé, son frère et moi... - Page 3 Icon_minipostedVen 25 Avr - 11:14

Il se leve et alla a la cuisine pour chercher la suite...Il les regardaient tout les 2 tout en sortant son plat du four et en enlvant ses pates du gaz...il ne comprenait rien a leur conversation donc il préfèrait ne rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Mon bébé, son frère et moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, son frère et moi...   Mon bébé, son frère et moi... - Page 3 Icon_minipostedSam 26 Avr - 14:13

-Et mon job de ptite soeur c'est quoi ? Te faire encore plus stresser ? tongue

rires

-Un vrai Cromagnon, stéréotype du macho de base aussi ? Pour le manteau j'suis tout à fait d'accord mais tu te souviens de cette soirée d'Halloween au lycée ? J'ai gardé les photos Twisted Evil

Elle se lève, enlace David au passage

-J't'aime aussi Nounours... Mais j'crois qu'on est en train de traumatiser mon chéri avec nos histoires de sales délinquants juvéniles livrés à eux-même ! (rires) Il va croire que c'est génétique et tu seras jamais tonton si on continue ! Sad

Elle sourit, rejoint Evan dans le coin cuisine, l'embrasse dans le cou, murmure

-J't'avais dit que ça ce passerait bien =)




Mdrr, à peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Mon bébé, son frère et moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, son frère et moi...   Mon bébé, son frère et moi... - Page 3 Icon_minipostedSam 26 Avr - 15:21

-Euuu non me faire moins stresser (rire)

-ouais il me manque plus que les os dans les narines et les oreilles =D
A ouais??? Mais dans ce cas là les photos de toi comprométante à 12 ans en train de te maquiller je les ai encore Twisted Evil
(rire) c'est toi qui voit ... (grand sourire)

-A oui le pauvre, maintenant il va me prendre pour un fou, il va m'interner et il voudra plus que Super Tonton David s'occupe de ses supers neveux et nièces , car au rythme où vous allez je pense bien que je vais devoir m'en occuper d'une dizaine minimum (clin d'oeil trèèès malicieux)
Revenir en haut Aller en bas
Evan Winchester
Admin
Admin
Evan Winchester


Nombre de messages : 15180
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

Mon bébé, son frère et moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, son frère et moi...   Mon bébé, son frère et moi... - Page 3 Icon_minipostedSam 26 Avr - 15:39

SOurit a Tatianna, la prends dans ses bras et l'embrasse fougeusement...

-tu sais que je t'aime toi!!!

lui sourit, lui caresse le ventre...

-j'ai hate...

l'embrasse dans le cou...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Mon bébé, son frère et moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, son frère et moi...   Mon bébé, son frère et moi... - Page 3 Icon_minipostedDim 27 Avr - 22:26

sourire

-C'est plutôt raté alors Wink

D'un coup elle le regarde bizarrement, légèrement paniquée

-Euh... Un grand feu de joie, ça te tente ? Very Happy

rires

-Une dizaine quand même pas, j'me vois très mal en animatrice de camp de vacances version familiale ! Mais c'est vrai que j'dirais pas non à trois ou quatre mini-Evan...

Elle le regarde, sourit, prolonge son baiser

-Autant que moi je t'aime ? =)

Elle sourit, l'embrasse encore en lui glissant un "moi aussi" à l'oreille avant de retourner à table avec un plat.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Mon bébé, son frère et moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, son frère et moi...   Mon bébé, son frère et moi... - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Avr - 16:56

(sourire)

Non je trouve pas, que c'est raté Razz

Il explose de rire

Haha , mais ou bien sur , mais que si il y a un calumet de la paix (il fit un grand sourire)

-OO pourquoi pas ca pourrait être marrant, ac 10 enfants on pourrait faire "les joolies colonies de vacances, merci maman , merci papa" , bon je sais je me la ferme , roooo (rire)
Et pourquoi pas des mini Tatiana aussi? parce que si faut que je fasse tonotons de 4 gosse je vais avoir du mal , surtout que les mecs ouaa qu'est ce que c'est chiant, (rire) je m'y connais bien pour le dire Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Winchester
Admin
Admin
Evan Winchester


Nombre de messages : 15180
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

Mon bébé, son frère et moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, son frère et moi...   Mon bébé, son frère et moi... - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Avr - 19:01

Il la regarda retourner a table avec le plat de pate et il les rejoignit avec celui de fruit de mer...

-Ou pourquoi pas une équipe de foot dans ce cas la, si il y en a 10 pourquoi pas 11!!! un de plus ou un de moins, tu n'y verra que du feu mon amour...

s'asseoit posant sa main sur la cuisse de Tatianna, l'embrasse dans le cou...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Mon bébé, son frère et moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, son frère et moi...   Mon bébé, son frère et moi... - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Avr - 19:21

rires

-C'est un peu mort pour moi le calumet Nounours... Et pour toi aussi de toutes façons, ou alors à l'autre bout du jardin ! Wink

Elle sourit, s'assied, repose sa main sur celle d'Evan pendant qu'il l'embrasse

-Euh...

Elle les regarde, passant de l'un à l'autre d'un air effrayé

-J'crois que c'est le moment que je choisirais pour fuir si j'étais sensée... Heureusement pour vous que je suis loin de l'être...

sourire

-Ca sera quatre maximum mon ange, j'veux pouvoir me souvenir de leurs prénoms et m'occuper pleinement d'eux sans avoir à embaucher une armées de baby-sitters ! Et pour ton équipe n'y pense même pas, j'compte bien avoir 50% de filles et leur faire des couettes dès que possible ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Mon bébé, son frère et moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, son frère et moi...   Mon bébé, son frère et moi... - Page 3 Icon_minipostedJeu 1 Mai - 11:20

(sourire)

-rooo , comme t'es pas rôle , maintenant tu deviens sérieuse... NAAAN tu deviens sérieuse???? C'est pas possible !!!

(rire)

-Oui tu l'es pas et tant mieux , je veux pas d'une rabat joie de soeur censée
(rire)

(sourire)

-Ouf , j'espère bien qui aura des filles , je veux pas me laisser déborder par 4 petits garcons dans mes tournages de super Star (grand sourire rêveur ^^) Les filles sont souvent plus sages , enfin il y a des expetions qui confirme la règle (clin d'oeil à Tan')
Eu ouais et cette fois ci heuresement que EUX, auront des parents, comme ça elles essayront pas de se maquiller toute seule , non Tan' tu ne vois pas du tout de qui je parle ... Very Happy(rire)
Revenir en haut Aller en bas
Evan Winchester
Admin
Admin
Evan Winchester


Nombre de messages : 15180
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

Mon bébé, son frère et moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, son frère et moi...   Mon bébé, son frère et moi... - Page 3 Icon_minipostedJeu 1 Mai - 13:53

il l'es écoutent parler en les servant...sourit a ce qu'ils disent mais ne dit rien pas envie de se méler de leurs histoires...se rasseoi caressant la cuisse de Tatianna,il sourit a david

-alors david, quelqu'un dans la vie?

Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Mon bébé, son frère et moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, son frère et moi...   Mon bébé, son frère et moi... - Page 3 Icon_minipostedJeu 1 Mai - 20:12

sourire

-Je ne suis ni sérieuse, ni censée, je tiens juste à assurer la santé de ton peut-être futur neveu ! Wink

Elle lui lance un regard noir qui se veut menaçant

-Tu ressors ces... trucs et j'peux t'assurer que je deviens fille unique dans la minute ! Twisted Evil

Elle pose sa main sur celle d'Evan, la caresse tendrement en souriant à sa question

-J'manque pas trop à Mallow Nounours ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Mon bébé, son frère et moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, son frère et moi...   Mon bébé, son frère et moi... - Page 3 Icon_minipostedSam 3 Mai - 12:36

(sourire)

-Bon et ben tant pis alors, ca sera pour l'arrivée du pti alors Very Happy ou de la petite !!


IL rigola

A ben c'est toi qui a commencé , moi je disais juste que si tu me provoque, tu me trouves =D

Il lui tire la langue


Non t'inquiète je suis là, de toute manière il me préfère Razz (rire)

Hey ben dis donc vous avez fait à manger pour toute une garnison (rire)

OO non le vide total de ce côté là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Winchester
Admin
Admin
Evan Winchester


Nombre de messages : 15180
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

Mon bébé, son frère et moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, son frère et moi...   Mon bébé, son frère et moi... - Page 3 Icon_minipostedSam 3 Mai - 12:43

commence a manger....

-tu n'a fais aucune rencontre intéressante?

oujours sa main sur la cuisse de Tatianna qu'il caresse....
Revenir en haut Aller en bas
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Mon bébé, son frère et moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, son frère et moi...   Mon bébé, son frère et moi... - Page 3 Icon_minipostedJeu 8 Mai - 11:48

Il mange lui aussi

O si j'ai rencontré pas mal de monde depuis mon retour , mais pour l'instant il ne se passe rien de bien sérieux côté sentimentale... J'espère que ca va pas tarder , masi bon on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Mon bébé, son frère et moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, son frère et moi...   Mon bébé, son frère et moi... - Page 3 Icon_minipostedDim 11 Mai - 21:40

Elle laisse sa main sur celle d'Evan et commence à manger en les écoutant

-C'est sûrement parce qu'il te préfère qu'il a toujours dormi avec moi ? Wink J'ai quelqu'un à te présenter au fait Dav' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
Evan Winchester
Admin
Admin
Evan Winchester


Nombre de messages : 15180
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

Mon bébé, son frère et moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, son frère et moi...   Mon bébé, son frère et moi... - Page 3 Icon_minipostedLun 12 Mai - 17:57

la regarde, les laissent parler...
Revenir en haut Aller en bas
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Mon bébé, son frère et moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, son frère et moi...   Mon bébé, son frère et moi... - Page 3 Icon_minipostedLun 12 Mai - 18:03

Il lui tira la langue

Ouais mais meintenant que t'es parti , il t'a regné Razz

Il lui souria

A bon , qui ça???
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Mon bébé, son frère et moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, son frère et moi...   Mon bébé, son frère et moi... - Page 3 Icon_minipostedLun 12 Mai - 18:05

Elle sourit mystérieusement, pose sa tête contre l'épaule d'Evan en lui caressant la main

-Tu verras bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
Evan Winchester
Admin
Admin
Evan Winchester


Nombre de messages : 15180
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

Mon bébé, son frère et moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, son frère et moi...   Mon bébé, son frère et moi... - Page 3 Icon_minipostedLun 12 Mai - 18:28

sourit, lui caresse encore la cuisse, laissant sa main remonter sur son ventre, puis redescendre doucement passant sur son entre jambe pour revenir sur sa cuisse, lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Mon bébé, son frère et moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, son frère et moi...   Mon bébé, son frère et moi... - Page 3 Icon_minipostedMar 13 Mai - 20:31

Elle le regarde en faisant les gros yeux, prend sa main qu'elle redescend au niveau de son genoux tout en lui souriant d'un air désolée

-Sinon Dav', t'as pas encore fait sauter la maison ? Pour finir ce que j'avais commencé en faisant cramer la cuisine... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Mon bébé, son frère et moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, son frère et moi...   Mon bébé, son frère et moi... - Page 3 Icon_minipostedMar 13 Mai - 22:05

(rire)

Tu vas rire, mais j'ai failli Razz, j'ai laisser mon repas un peu trop lontemps sur le feu, je crois que je vais m'abonner aux resto ^^


Il la regarda en fesant ses yeux de chat potté et son petit sourire craquant... ,
allez euuuu dis moi s'il te plait, ma chère soeur préférée adorée que j'aimeeeeuh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evan Winchester
Admin
Admin
Evan Winchester


Nombre de messages : 15180
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

Mon bébé, son frère et moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, son frère et moi...   Mon bébé, son frère et moi... - Page 3 Icon_minipostedMer 14 Mai - 0:28

se lève et va chercher le déssert....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon bébé, son frère et moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, son frère et moi...   Mon bébé, son frère et moi... - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bébé, son frère et moi...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-friends-dreams :: Miami Housing!!! :: Studio d'Evan :: salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser