Love-friends-dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-friends-dreams

L'amour, les amis et les rêves ne sont ils pas les choses les plus importantes dans une vie?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p Empty
MessageSujet: Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p   Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p Icon_minipostedVen 16 Mai - 21:09

Dav' & Tan' arrivèrent ins kino vers 21h, ils s'étaient retrouvés on ne sait où après s'être arrangés on ne sait comment mais là n'est pas le sujet parce qu'après tout on s'en fout. Bref. Elle lui avaitlaissé choisir le film, après tout c'est lui l'acteur de la famille et elle n'avait jamais été déçue par ses choix. Après avoir pris les places ils s'installèrent au milieu du dernier rang. Le film commençant une demi-heure plus tard la salle était encore vide et ils comptaient bien en profiter pour se raconter tout ce qu'ils avaient raté de la vie de l'autre au cours des dernières semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p Empty
MessageSujet: Re: Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p   Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p Icon_minipostedVen 16 Mai - 21:20

Dav' et Tan était donc au ciné (bon on va pas se retaper la description nn plus ^^)
Et il avait choisit les Joyeuses funérailles (xD), il avait beaucoup entendu parler de ce film, et il l'intéressait vraiment...
Dav' avait préalablement pris un pot Ben&jerry's aux brownies ...

Il installa le pot entre eux deux...

Alors comment va ma tarée de soeur, dont ses hormones doivent rien arrangés? (rire)
Comment se passe ta ptite vie dans le domaine conjugale???

Il lui sourit d'un sourire bienveillant...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p Empty
MessageSujet: Re: Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p   Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p Icon_minipostedVen 16 Mai - 21:47

Le film avait l'air vraiment sympa, Tan' adorait l'humour noir et le cynisme anglais. Alors que Dav' callait le pot elle sortit les cuillères, c'était une habitude entre eux, il oubliait TOUJOURS les cuillères ^^

-Effectivement elles n'arrangent rien (rires) Enfin bon ça met de l'ambiance, j'sais pas comment Evan tient, j'deviens une vraie folle ! Ok, j'en étais déjà une mais là j'pète les plombs pour rien, pire que tatie Monique ! Wink

elle le regarde avec un sourire en coin

-Et toi, les amours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p Empty
MessageSujet: Re: Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p   Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p Icon_minipostedSam 17 Mai - 13:34

Il lui sourit en voyant qu'elle sortait les cuillères

-(rires) Je te crois bien (sourire)Mais t'inquiète, c'est pour ça qui t'aime Wink

Il la regarde en souriant mystérieusement

Hahahaha, tu sais pas hein?? Et t'aimerais savoir , il la regarde avec un grand sourir. Haaa je sais pas si je vais te le dire (rire) Tu l'as bien mérité???
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p Empty
MessageSujet: Re: Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p   Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p Icon_minipostedSam 17 Mai - 13:44

Elle lui sourit, il n'avait pas changé malgré qu'ils se soient moins vu ces dernières semaines

-Je finirais par TOUT savoir Nounours Razz ... Tu te souviens des rediffs' de Starsky & Hutch qu'on regardait ? J'en ai pris de la graine, j'ai des informateurs partout... Mouahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p Empty
MessageSujet: Re: Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p   Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p Icon_minipostedSam 17 Mai - 15:40

IL rigola , Tan' restait Tan' même avec un mini-elle intégré dans son bidou...

-Rooooo comme t'es pas drôle (rire) Comment ne pas s'en souvenir (sourire)
Bon autant que je te le dise moi-même alors ^^
Si tu veux tout savoir je suis casée =D Et oui je ne suis plus un célibataire endurci qui ne connait que des filles d'un soir...

il sourit timidement
La je crois que c'est sérieusement sérieux... (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p Empty
MessageSujet: Re: Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p   Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p Icon_minipostedSam 17 Mai - 15:47

sourire

-Impossible d'oublier Razz

Elle pousse un cri hystérique, le serre contre elle

-Aaaaaaaaaaaaaaaaaah j'suis trooop heureuse pour toi mon Nounours ! C'est qui ? J'la connais ? Elle est sympa ? Ca fait longtemps ? Vous avez des projets ? Brune, blonde, rousse, décolorée avec des mèches roses ? Elle s'appelle comment ? Si elle te fait du mal j'la tue ! En tout cas elle a une chance incroyable d'être avec toi !




si j'mets 3 plombes à répondre c'est because j'arrète pas de beuguer sur ton vava xD N'empèche si c'était pas mon frère je garantierais plus rien (a)... (Evan si tu lis ça je suis formellement contre l'inceste ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p Empty
MessageSujet: Re: Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p   Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p Icon_minipostedSam 17 Mai - 16:08

Il éclate de rire et la serre dans ses bras

Raaaa comme tu m'a manqué ma petite soeur chéwiiiie que j'aime !
Bon ca m'amuse alors je te laisse deviner (rire)
Oui, tu la connais, elle est adooorable, elle est mignonne et sexy , normal j'ai que des bons gouts (rire)Elle est drôle, généreuse, sympa, délirante et incroyablement mystérieuse...
Il sourit d'un sourire rêveur...
Non elle m'a pas fait du mal, et je sais pas si elle pense vraiment à beaucoup de projets, mais en tout cas pour moi c'est complétement sérieux et ca à l'air d'être réciproque, enfin j'espère (rire nerveux)
Merci c'est gentil....

Il ressere son étreinte et la lache un peu ^^





mdr moi aussi j'ai bavé devant lol, c'est balo tu peux rien tenter mdr' ^^ , faudrait que je te montre un gif délirant sur Dav' ( mais vu que ce fo' décide de me pourrir je peux pas le mettre sur ma signature ^^)
bon sur ce racontage de vie lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p Empty
MessageSujet: Re: Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p   Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p Icon_minipostedSam 17 Mai - 16:15

rires

-Toi aussi tu m'as manqué mon big brother préféré même si j'ai pas trop le choix mais qui serait quand même mon préféré si j'en avais 35 !

Elle le regarde, sourit

-Tu veux mon avis ? T'as l'air carrément amoureux, et j'commence à connaître la signification de ce ptit sourire, ça fait plus de deux mois qu'il ne me lâche pas, et c'est pas près d'arriver... =)

rires

-Oh mais j'disais ça pour moi, c'est la preuve que j't'ai bien dressé Wink



t'es sur msn ?
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p Empty
MessageSujet: Re: Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p   Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p Icon_minipostedSam 17 Mai - 16:59

(rire)

Y a intérêt !!! (sourire)

Il lui sourit

Ptet' bien je peux pas te dire ca m'est jamais vraiment arrivé :S

Alors t'a deviné qui sait???dit il tout content comme un gamin
En plus je crois que tu l'a connais plutôt assez bien , allez autre indice elle est blonde

Il la poussa de l'épaule





nn dsl je bosse, et je passe de temps en temps voir mes mails, pr voir si ma prof de math m'a rep, et j'en profite pr faire un tour ici ^^)
Hey! c'est moi qui t'es dressé je te l'ai déjà dit ... (s
ourire)
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p Empty
MessageSujet: Re: Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p   Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p Icon_minipostedSam 17 Mai - 18:37

Elle sourit

-Il faut un début à tout Wink

sourire malicieux


-Je crois savoir... A vrai dire je pensais te présenter Manon mais j'pense qu'elle s'en est chargée elle-même Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p Empty
MessageSujet: Re: Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p   Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p Icon_minipostedSam 17 Mai - 20:03

IL sourit

Oui comme on dit , mieux vaut tard que jamais
(rire)

Il lui sourit tout content , et oui il a 22 ans ^^


Ouaiiis t'a trouvé t'a droit à une cuillère de B&J ... (rire)
A c'est donc elle, la fille mystérieuse que tout voulais me présenter...
Oui apparament
Ptet' bien que t'es un peu trop lente du genou pour présenter deux personnes (rire)
Ou ptet' bien que t'es occupé ailleurs ... Je sais pas ou et pour faire quoi , mais je veux pas savoir
, il se bouche les oreilles et fredonne
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p Empty
MessageSujet: Re: Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p   Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p Icon_minipostedSam 17 Mai - 21:03

sourire

-On avait quand même encore de la marge devant nous, c'est pas comme si tu te trimballais en déambulateur et que j'étais au bord de la ménopause Wink

rires

-Effectivement vaut mieux pas que tu saches (a)

Elle lui fait signe qu'elle ne compte pas le choquer pour le moment Razz

-On commence à préparer le mariage, on voudrait que ça soit fait avant la naissance du bébé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p Empty
MessageSujet: Re: Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p   Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p Icon_minipostedSam 17 Mai - 21:13

(sourire)
Mais qui te dit que ca sera pas demain???

Il se débouche les oreilles, prend une grosse cuillère de Ben & Jerry's


MMM qu'est ce que ch'est boon


Il la regarde les yeux pétillants de larmes


-Olallalala dire que ma petite soeur va se marrier, j'y crois pas!!! Elle devient une grande (rire) Et en plus elle se marrie avant moi :S
OOOO dit, dit je pourrais faire ta demoiselle d'honneur ???
(rire)
Non mais sérieusement tu vas prendre qui pour demoiselle d'honneur???
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p Empty
MessageSujet: Re: Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p   Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p Icon_minipostedSam 17 Mai - 23:26

Elle sourit, prend aussi une cuillère

-Le chucre y'a de cha de vrai ! (rires)

Elle sourit, se (re)serre contre lui

-J'ai encore du mal à y croire moi aussi, mais il suffit que je croise son regard pour que tout devienne évident... Et ouais tu crains Nounours, tu dis de moi mais j't'ai doublé Razz Boulet va ! Wink A vrai dire j'pensais plutôt te demander d'être mon témoin mais si tu préfères venir en robe amuse-toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p Empty
MessageSujet: Re: Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p   Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p Icon_minipostedDim 18 Mai - 0:11

Il reprend une cuillère

-Ouèch , je trouvche auchi (rire)

Il ressere leur étreinte si forte et si communicative que seuls eux peuvent comprendre...

-Je commence à comprendre ce que tu ressens Embarassed
Pfff m'en fou moi ...


(rire) Non je préfère éviter, surtout maintenant que je suis casée Very Happy (sourire rêveur)
Attends c'est vrai je suis ton témoin???? YEAAAAH trop coool :d
(long non pas du tt ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p Empty
MessageSujet: Re: Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p   Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p Icon_minipostedDim 18 Mai - 13:04

Elle lui sourit d'un air attendri

-C'est de plus en plus fort tous les jours, t'es pas sorti de l'auberge Wink Ralalah' ça fait plaisir de te voir comme ça Nounours =)

Elle essuie une petite larme d'émotion (merci les hormones Razz), sourit

-Le témoin est censé être la personne qui compte le plus pour moi, avec Evan bien sûr, non ? T'es le seul à pouvoir remplir ce rôle Dadou, le question ne se pose même pas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p Empty
MessageSujet: Re: Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p   Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p Icon_minipostedDim 18 Mai - 13:49


Je sens qu'alors c'est vraiment bien parti cette histoire (sourire)

Il essuie sa petite larme


OOOO que d'émotions, avant même que le film n'est commencé (rire)

OO je suis trop touchée, même si j'en ai jamais douté, ca fait toujours plaisir de l'entendre =)
Puis je pense que j'aurais pas beaucoup beaucoup apprécié de ne pas être ton témoin
(rire)
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p Empty
MessageSujet: Re: Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p   Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p Icon_minipostedDim 18 Mai - 14:15

-J'espère aussi =)

sourire

-J'suis 'un peu' à fleur de peau ces derniers temps au cas où t'ai pas remarqué Wink

rires

-J'me disais aussi qu'il valait mieux si j'veux avoir droit à mon héritage Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p Empty
MessageSujet: Re: Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p   Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p Icon_minipostedDim 18 Mai - 14:38

il lui sourit

Je sais pas , je peux pas te dire , je te vois jamais
(sourire ironique et rire )

Il lui tire la langue


Pffff, de toute facon m'en fou , qu'est ce qui te dis que t'es sur mon testament???
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p Empty
MessageSujet: Re: Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p   Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p Icon_minipostedDim 18 Mai - 14:52

-Désouley...

sourire timide


-J'parle des parents, t'as déjà oublié que tu es mon tuteur légal jusqu'à mes 21 ans ? En gros si leur jet se crashe t'as encore 10 mois pour me ruiner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p Empty
MessageSujet: Re: Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p   Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p Icon_minipostedDim 18 Mai - 15:22

Il lui rend un sourire bienveillant

C'est pas grave , je te comprends Wink

Rooooo a moi la liberté dans 10 mois Very Happy!! N'empêche ca va me manquer d'être plus ton papa fictif ^^
(sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p Empty
MessageSujet: Re: Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p   Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p Icon_minipostedDim 18 Mai - 15:28

sourire

-Papa ? J'aurais plutôt dit maman Razz Et en parlant de liberté dans 10 mois tu seras tonton d'un nourisson de 4 mois alors pour ce qui est de ta liberté... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p Empty
MessageSujet: Re: Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p   Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p Icon_minipostedDim 18 Mai - 15:31

(rire)
Hahaha ton humour est TRES hilarant ^^

Non Shocked DEJA!!!! Le temps passe SUPER vite !!!!!!!


Les gens commencaient à rentrer dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p Empty
MessageSujet: Re: Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p   Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p Icon_minipostedDim 18 Mai - 15:50

sourire vainqueur

-On a le même ! Razz

rires


-Et oui, mais t'étais occupé ailleurs toi aussi Wink Au fait ! Tu veux voir l'écho ?
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p Empty
MessageSujet: Re: Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p   Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-friends-dreams :: Miami city :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser