Love-friends-dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-friends-dreams

L'amour, les amis et les rêves ne sont ils pas les choses les plus importantes dans une vie?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p   Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Mai - 16:17

(rire vaincu ^^)
Raa c'est bon, c'est pas ma faute si je déteins sur toi Very Happy

Oui mais bon c'est récent quand même Wink
Ouiii je veux, je veux, oooooooo ca doit être croo mimi
(sourire attendri )
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p   Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Mai - 16:21

-Gnagnagna !

sourire

-C'est vrai Wink

Elle sort une enveloppe de son sac et en tire un cliché en dégradé de gris sur lequel on peut apercevoir plusieurs formes informes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p   Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Mai - 18:03

Il lui tire la langue et rigole

Il prend le cliché que lui tend Tan' et il regarde ébahit sans rien comprendre aux lignes et ondulations bizarres


puis il crie OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO C'EST TROOOOOOOOOOP BEAAAAUUUUUUUUUUUUUUU CETTE PETITE CREATURE, TOUTE ETRANGE!!! Mais si mimi
(rire)

Tout les gens qui venait de rentrer de la salle s'étaient retournés, surpris par ce cri si ... particulier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p   Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p - Page 2 Icon_minipostedMer 21 Mai - 15:09

rires

-Etrange ? Oui, j'ai aussi trouvé qu'il ressemblait beaucoup à son oncle !

graaand sourire, elle lui montre un amas de tâche au milieu de l'image

-Il est juste là =)
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p   Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p - Page 2 Icon_minipostedMer 21 Mai - 16:26

(rire et tirage de langue)
Pffff au moin si il ressemnle à son oncle il aura son sex' symbol et son superbe humour =D

IL lui sourit

O il est trop mimi , ou ELLE (sourire)

Et sinon je parie que tu vas pas savoir si c'est une fille ou un garcon avant sa naissance. non?
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p   Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p - Page 2 Icon_minipostedMer 21 Mai - 16:33

le regarde

-Euh... Tu m'hébergeras si Evan me plante quand le bébé commencera à parler ? Razz

sourire

-Comme sa mère voyons Wink On est déjà persuadés que ce sera un garçon...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p   Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p - Page 2 Icon_minipostedMer 21 Mai - 16:49

Il rit

Ha ha ha , mais oui je t'hébergerais surtout à cause de la connerie des Brody qui détindra sur tes petits mioches tout baveux Very Happy(rire)

sourire


-A bon?? Et si c'est une fille , ca va vous faire un choc ^^


Déjà que je m'imagine pas avec un gamin , mais là m'imaginer toi avec un gamin ça me choc (sourire) dire qu'il y a mm pas 10 ans on été qu'une paire de sales mioches prêts à faire toutes les conneries (rire)
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p   Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p - Page 2 Icon_minipostedMer 21 Mai - 17:03

rires

-Mes enfants seront parfaits, et j'crois qu'avec mes gènes ils n'auront même pas besoin du stage intensif que je leur imposerais chez toi dès qu'une envie de partir en week-end avec mon homme me prendra Razz

sourire

-Evan devra réviser ses plans & moi apprendre à faire des tresses ^^

rires

-Et ouais, c'était le bon temps, les seules hormones qui me submergeaient à l'époque se contentaient de me transformer en mannequin, maintenant elles ont choisi l'option cétacé -____-'
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p   Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Mai - 19:24

rires

Euuu dès que ton envie te prendra ?? J'en suis pas si sur
(rire) Qui te dit que je serais pas occupé ailleurs ??? (sourire angélique)
Mais t'inquiète je m'en occuperais avec plaisir de tes petits mioches tout mimi...Puis je pourrais faire leur grand père étant donné que le grand père maternelle est quasi inexistant ^^ Mais bon je le ferais ptet' pas tout le temps .. (rire)
Tiens en parlant d'eux tu les a prévenus ??? ou pas ? Je pense pas (rire) Mais bon tu peux leur dire ca sera toujours mieux, mais dit leurs au passage que tu veux pas d'eux dans la vie de tes enfants Wink Comme ca tout sera clair, puis au moins ils te feront plus chié ...

(sourire)


OOo et tu devras après lui apprendre les choses de LA vie (rire) Mais bon t'aura encore le temps ...


(sourire)
Halalala quelque chose que je pourrais jamais avoir moi Razz, Mais que je préfère pas avoir au passage ^^ (sourire )
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p   Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Juin - 18:39

Elle le regarde avec son air de chat Potté

-Bah oui... Ca sert à ça d'avoir le meilleur tonton du monde, non ? (sourire angélique)

éclate de rire

-Ouais... Puis la grand-mère aussi tant qu'on y est Razz D'ailleurs ça fait un bail que t'as plus fait de cookies !

le regarde

-Mouais... Peut-être que j'devrais... Sauf que j'ai vraiment pas envie de leur parler...

sourire tristounet, elle rit à son énième connerie

-J'espère bien avoir le temps ! Et si "par hasard" tu lui disais quoi que ce soit qui pourrait le pousser à poser les questions existentielles plus tôt que prévu et bien... J'm'arrangerais pour ne jamais avoir de neveux ! (graaand sourire)


Au fait, comme tu te co' pas souvent Sad , si t'as besoin d'aide pour l'english n'oublie pas que t'as une future diplômée de Cambridge sous la main ! Very Happy (tiiiiiin comme ça fait classe de dire ça ! Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p   Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Juin - 23:19

Il essaye de résister puis l'embrasse sur le front

Et oui, qu'est e tu veux tout le monde ne peut pas être parfait, alors je le suis Rolling Eyes

Il éclate de rire avec elle

A oui je l'avais zapper celle la ..., si j'en ai fait mais t'étais pas là alors il y en a d'autres qui en ont profité Wink

Il la regarde tristement mais lui dit raisonnement

Tu devrais tu sais, au moins ils auront pas la surprise, ca évitera les conflits puis si tu veux je serais la pour les envoyer bouler, et me faire passer pour le fils indignes de parents indignes (rire)

Il rigole


Et comment tu le ferais????




merci lol , mais bon la je ss plus sur la physique
, la chimie et les maths Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p   Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Juin - 16:18

rires

-N'empêche c'est vrai que j't'ai bien dressé Wink

le regarde en haussant un sourcil

-d'autre ou UNE autre en particulier ?

clin d'oeil

-Mouais... On les appelle en sortant si tu veux, comme ça au moins on sera débarassés...

sourire sadique, elle mime des ciseaux avec ses doigts


-Couic !
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p   Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Juin - 16:27

(rire)

Ouais et moi aussi je t'es bien dressé
(sourire fier de sa soeur)

Il lui tire la langue


Oui UNE autre en a profité, masi tu sais pas quoi??? J'ai des amis aussi !!! Si si je te certifie (éclate de rire)

Il la serre dans ses bars

Allez courage, fuyons
(grand sourire) Non mais on va les affronter une bonne fois pour toute et après débarassé à VIE!

Il la regarde bizarrement

Et tu sais c'est pas en coupant mes cheveux que t'y arrivera
(grand sourire moqueur)
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p   Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Juin - 16:33

rires

-J'avoue Wink

elle le regarde, sous le choc

-Nooon ? Tu te fous de moi là ?

éclate de rire

-Mouais... Ou alors ils vont venir nous harceler...

rires

-On sait jamais, j'suis sûre que Manon prendrait peur si elle te voyait avec la boule à zéro ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p   Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Juin - 11:41

(sourire)

Et ouais qu'est ce tu veux on est des inséparables frêres et soeurs qui s'éduque mutuellement (sourire)

Il rigole en la voyant avec ses gros yeux


Siiii, je te promet, même si une certaine personne restait tout le temps avec moi et que je m'occupais tout le temps d'elle pendant mon enfance et la sienne aussi !! Et bien je trainais de temps en temps avec des gens de mon âge !! Et ouais !!
(rire)


Il lui sourit

Non franchement je pense pas, t'a vu comme ils étaient présents dans notre vie, le soin avec lequel ils s'occupaient de nous!! Je pense pas que tout d'un coup ils ont eu la pulsion d'avoir de petits enfants et de s'occuper d'eux....Ils ont bien d'autres choses à faire...
Le pire qui peut nous arriver c'est qu'ils nous téléphonent deux fois plus , c'est à dire une fois tout les deux ans, t'envoyer des sous et des cadeaux pour ton futur mignon et craquant bébé, pour qu'ils se donnent bonne conscience en disant qu'ils t'ont aidés pour l'éducation et la vie de ton gamin ...
Tu sais aussi bien que moi , qu'ils en ont strictement rien à fair de notre vie, alors encore moins si on a des gosses en plus...


sourire hyper protecteur et rassurant d'un super brother ^^


Il lui tire la langue ,
m'en fou elle m'aime pour ce que je suis, pas pour ma superbe belle chevelure soyeuse, il bouge la tête comme dans la pub Loréal, Parce que je le vaut bien ! (rire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p   Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Vas-y Nounours, ce soir ta sista devient psy, raconte-moi ta vie ! =p
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-friends-dreams :: Miami city :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser