Love-friends-dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-friends-dreams

L'amour, les amis et les rêves ne sont ils pas les choses les plus importantes dans une vie?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Après si longtemps....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Après si longtemps.... Empty
MessageSujet: Après si longtemps....   Après si longtemps.... Icon_minipostedMar 17 Juin - 19:00

Dav' était seul chez lui, et oui même si Manon passait souvent, il y avait un gros vide dans la maison par l'abscence de Tan'

Dav' était avachi sur le canapé avec Mallow étalé sur ses genoux..
Ils(et oui un chat c'est intelligent et ca regarde la TV) regardaient un documentaire sur la meilleur façon d'entretenir une maison écolo' comme la leur...Il l'avait déjà vu mais il y avait si rien à faire qu'il le revisionner

Lorsque la porte claqua brusquement, Mallow sursauta avec Dav' aussi qui approcha doucement du hall en disant

Atten..Attention je.. je.. je suis armé , je mesure 1m90 , je suis ceinture noire sur tout les arts martiaux et je suis champion de boxe, alors euuuu faite gaffe!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Après si longtemps.... Empty
MessageSujet: Re: Après si longtemps....   Après si longtemps.... Icon_minipostedMar 17 Juin - 19:29

Tan' était rentrée sous la pluie, en avançant droit devant elle depuis la plage, ce qui avait rallongé le trajet de 3 bonnes heures. Elle avait du mascara jusque dans le cou et les yeux rouges d'avoir trop pleuré. Lorsqu'elle vit Dav' elle eut pour seul reflexe de venir se serrer contre lui sans rien dire, le visage vide d'expression.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Après si longtemps.... Empty
MessageSujet: Re: Après si longtemps....   Après si longtemps.... Icon_minipostedMar 17 Juin - 19:37

Euu , malgré la dose de peur qu'il eu , dav' réagit assez vite prit sa soeur dans ses bras, lui carressait les cheveux en la berçant ...

Allez chut, calme toi, il l'embrassa dans les cheveux et la prit dans ses bras, il la posa sur le canapé, part et revient en 2/3 mouvement avec une grosse serviette chaude et des cotons bio ..
Il l'enroula dans la serviette sur le canapé , et lui essuya son maquillage qui avait coulé , en lui caressant l'épaule et disant des mots doux et réconfortant
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Après si longtemps.... Empty
MessageSujet: Re: Après si longtemps....   Après si longtemps.... Icon_minipostedMar 17 Juin - 19:46

Elle se laissa faire sans réagir, elle ne savait même pas comment elle était arrivée là mais il suffisait qu'il soit là pour qu'elle se calme instantanément, comme quand il venait la réconforter après un cauchemar quand ils étaient gosses. En pensant "cauchemar" elle se remit à pleurer silencieusement, elle se sentait incroyablement vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Après si longtemps.... Empty
MessageSujet: Re: Après si longtemps....   Après si longtemps.... Icon_minipostedMar 17 Juin - 19:51

Hey chut , arrète tu t'es laché une fois, il faut pas trop pleuré ma choupinette
Il la berce et chante le mieux possible, une chanson qui la calme directe , et cela depuis 15 ans , que Dav' avait crée juste pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Après si longtemps.... Empty
MessageSujet: Re: Après si longtemps....   Après si longtemps.... Icon_minipostedMar 17 Juin - 20:00

Il lui fallut quelques secondes pour reconnaître la chanson, la dernière fois qu'il la lui avait chantée remontait à 4 ans en arrière. En effet il ne la sortait que quand c'était vraiment nécessaire, quand elle était trop mal pour se moquer de lui et de ses talents de chanteur tout relatifs, même si c'était aussi l'une des milliards de raisons pour lesquelles elle l'adorait. Elle se calma rapidement en restant serrée contre lui, incapable de bouger le moindre muscle.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Après si longtemps.... Empty
MessageSujet: Re: Après si longtemps....   Après si longtemps.... Icon_minipostedMer 18 Juin - 13:45

Il la gardait là dans ses bras mes continuait sa chanson, ca fesait tellement lontemps qu'il ne lui avait pas chantait, et ils étaient si bien tout les deux...

Il ne voulait rien gacher en posant des questions, de toute facon quand Tan' a besoin de parler elle le fait toute seule comme une grande, et là Dav' l'écoute, l'aide et la conseille...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Après si longtemps.... Empty
MessageSujet: Re: Après si longtemps....   Après si longtemps.... Icon_minipostedJeu 19 Juin - 1:04

Elle ferma les yeux quelques instants, juste pour retrouver cette sensation de sécurité que Dav' lui procurait par sa simple présence depuis toujours. Après quelques minutes elle fut complètement calmée, bien qu'avec un moral à -273,15°C et réussit à légèrement se relever sans s'éloigner de David.

-C'est fini. Tout est fini... Over... Finito... J'sais pas le dire en allemand...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Après si longtemps.... Empty
MessageSujet: Re: Après si longtemps....   Après si longtemps.... Icon_minipostedJeu 19 Juin - 22:52

Il lui frotta l'épaule et ressera leur étreinte doucement

-en allemand ca se dit "beendet"

Il lui sourit tristement
Allez t'inquiète pas, c'est peut-être juste une mauvaise passe, une chute, mais tu vas remonter la pente comme toujours, je le sais ,je crois en toi!!!Puis ca se comprend que vous vivez des moments difficiles, la vie n'est pas formé que d'eau pure et de fraicheur, puis c'est dur de suivre à tout ses projets en même temps alors que vous êtes tout jeunes...
La vie est pas si facile à vivre, puis vous devez tout enchainé, passé des postes d'étudiants à adultes, de jeunesse au monde de l'adulte et de la responsabilité...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Après si longtemps.... Empty
MessageSujet: Re: Après si longtemps....   Après si longtemps.... Icon_minipostedVen 20 Juin - 19:04

Elle lui rendit son sourire en soupirant, essuya ses larmes avant de poser une main sur son ventre

-J'aimerais tellement que t'ais raison... C'était tellement parfait avant que j'commence à prendre peur... Je l'aime comme une dingue, on va avoir un bébé... C'est la vie dont n'importe qui rêve, non ? Trouver le grand amour, avoir des enfants et faire plein de projets... Tu me trouves vraiment changée ? Parce que j'ai l'impression d'avoir changé. Avant mon seul rêve c'était de sauver le monde, d'éradiquer les épidémies, de découvrir des endroits ou aucun entrepreneur n'a mis les pieds... Voyager, rentrer te voir dès que possible... Maintenant ce que je veux c'est être avec lui, avoir cet enfant et l'élever du mieux qu'on pourra... Mais j'ai peur de la routine, de vouloir repartir à force...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Après si longtemps.... Empty
MessageSujet: Re: Après si longtemps....   Après si longtemps.... Icon_minipostedVen 20 Juin - 19:25

Il posa pour la première fois lui aussi sa main sur le vente de Tan' en la regardant , peut être un peu envieux...

Il sourit à sa soeur


-Mais j'ai TOUJOURS raison (petit rire). Puis c'est tout à fait normal que tu prenne peur au bout d'un moment on a tous pris peur lors de décisions difficiles
Regarde moi j'en suis un bonne exemple, je vais t'avouer , j'ai craqué plusieurs fois quand j'étais petit. Car j'avais peur de pas être à la hauteur pour t'élever et t'aider... Puis même il y a trois ans , même si t'étais agée, j'avais peur de faire une bétise de pas assumer mes résponsabilités comme ton tuteur légale...
Et oui je te confirme c'est la vie dont tout le monde rêverait, puis t'es pas obligé de mettre un terme à tout tes idéaux, tu peux très bien faire les deux, il suffit de bien tout synchroniser et ca passe tout seul, car quand ton gamin sera à l'école faudra bien que tu t'occupes la journée, puis tu sais c'est lassant de rester toute la journée toute seule avec ton gamin, même si tu l'aimes plus que tout...
[i]Il était au bord de la crise de larmes/i]

Quoi tu veux plus me voir maintenant????

Mais t'inquiète on parle des Brody , jamais la routine ne va nous achever, on n'aura toujours de quoi lutter conter t'inquiète (grand sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Après si longtemps.... Empty
MessageSujet: Re: Après si longtemps....   Après si longtemps.... Icon_minipostedJeu 26 Juin - 20:26

Le bébé donne des coups, elle sourit

-Il a l'air content de te voir, et plutôt d'accord avec toi =)
T'as été le meilleur frangin/père/meilleur ami au monde Nounours, et tu l'es toujours, j'sais pas c'que j'ferais sans tes conseils, ou sans que tu me balances un seau d'eau glacée dans la tête quand tu sais que j'suis en train de faire une connerie (elle rit en se souvenant de la fois où il l'avait surprise endormie dans le lit de son ex, qui se trouvait être son meilleur ami de l'époque). Et tu t'es super bien débrouillé comme tuteur... Sauf que c'était il y a 4 ans Wink ... Et désolée de t'avoir fait te lever autant de fois pour venir me chercher au poulailler Embarassed
J'vais essayer de m'organiser, il ne pourra pas aller à l'école avant 3 ans alors j'trouverais quelqu'un pour le garder de temps en temps, pour passer du temps tout les deux, aller aux réunions des assocs', continuer la musique... (le serre contre elle en le voyant prêt à pleurer) M'enfin Nounours... Tu m'imagines sérieusement capable de passer ne serais-ce qu'une semaine sans te voir ? Tu te souviens du pacte qu'on avait fait en début de primaire ? "Together Forever" C'est pas parce que j'me suis installée avec Evan et qu'on va avoir un enfant que j'compte le rompre...

elle le regarde, légèrement suspicieuse, ce sourire qu'elle connaît on ne peut mieux a tendance à l'inquièter

-Me dit pas que t'as encore mis un pot de peinture sur la porte de ma chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Après si longtemps.... Empty
MessageSujet: Re: Après si longtemps....   Après si longtemps.... Icon_minipostedJeu 26 Juin - 21:07

Il sourit

-Mais comment on ne peux pas être d'accord avec moi??? Hein , c'est impossible
(rire)
Il caresse le ventre de Tan' et envoie des ondes positives au petit foetus...

Il lui sourit
Ca me fait plaisir que tu me le dise, même si je n'en doutais pas avant (sourire)
Il rigole avec elle, attends quel moment tu te rapelle là? Le moment où je t'es couru après quand t'avais fugué parce que tu voulais pas aller à la rentrée? [i](rire en repensant au sprint qu'ils avaient fait...)[/i]
Désolé , c'est que le temps passe si vite ...(rire) T'inquiète ça m'a pas dérangeait au moins ca montrait que notre vie n'était pas banal, puis bon s'était pour la bonne cause Very Happy
Oui ca c'est sur, mais t'inquiète tu vas assurer
Oui t'inquiète on continuera a se voir toujours, puis on va pas oublier les assoc', on va pas tout lâcher, on peut arriver à tout faire ... Quand on veut, on peut !

Il reserre leur étreinte
Non je l'oublierais jamais, je te promets aussi que je te crois , et je ne l'ai jamais doutée, c'est juste que la tournure de ta phrase m'a fait peur (sourire triste)

Il rigole en la voyant s'inquièter

MM ché pas va voir (rire)
Non mais t'inquiètes, je suis pas devin ,j'avais pas deviner que tu venais ..., par contre j'ai un super remède aux histoire de coeur (grand sourire)
Il part en courant et reviens avec un pot de Ben&Jerry's , de Nutella et de crème de marron francaise qui revenait de son ptit tournage, le tout avec deux grosses cuillères...
Il vient en fesant une entrée digne d'une scène de .. eu.. de cirque ^^

Tadaaaam
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Après si longtemps.... Empty
MessageSujet: Re: Après si longtemps....   Après si longtemps.... Icon_minipostedDim 17 Aoû - 21:56

rires

-Très bonne question ça Rolling Eyes

elle sourit en sentant sa main, bah oui elle aussi elle est super sensible aux ondes, et puis vive le feng-shui =)

-Ca pourrait... D'autant que ton sprint en peignoir était vraiment mémorable xD A vrai dire j'pensais plutôt à l'un des moments les plus embarassants de nos vies... Si j'te dis les 2M*, ça te rappelle rien? C'est vrai que ça passe vite... Tu te fais vieille ma belette Wink

rires

-Ca c'est sûr que pour ne pas être banale elle ne l'était pas... on a fait fort ^^

lui sourit


-Mouais, t'as raison. On va y arriver. Et puis après tout c'est de nous qu'on parle, faut pas oublier qu'on gère mon cher Bebert ! Wink

elle se serre encore contre lui, l'embrasse sur la joue

-J't'aime fort Nounours =)

Tan' se calle en tailleur sur le canapé, sort leur collection de DVDs anti-déprime de la table basse, soulagée et sachant exactement à quoi s'attendre, c'est qu'on devient prévisible après 20 ans de vie commune ^^

-Aaaaaaaaaah t'as pas changé toi Razz Mais attends, t'as oublié les bou... J'suis enceinte. rires Ce satané Al' est de retour xD



* Matt & Mojito
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Après si longtemps.... Empty
MessageSujet: Re: Après si longtemps....   Après si longtemps.... Icon_minipostedLun 18 Aoû - 17:37

sourire

Il éclate de rire,
a oui j'avais légèrement oublié ce petit détail... rire, aa et je me souviens en plus à ce moment là LA fille, connu sous le nom de Eliza, sur qui je bavais tout le temps passait par là ..Et bien sur j'ai eu l'intelligente idée de me retourner pour la regarder et de me prendre le fossé séparant le trottoir de la plage... Il rigolait..., ralala
Il capte en deux,trois mouvements ce que lui dit Tan', aaa si ca me rappelle bien quelque chose Matt et Mojito, n'est ce pas??, sourire géné en repensant à la situation où il avait retrouvée son meilleur ami et sa soeur, ouais le jour où je vous ai surpris ?? Puis il éclate de rire en repensant à la situation...


OO oui on a fait fort, et c'est pas fini ,
grand sourire

Ben oui, avec tout ce qu'on a vécu et tout sur lequel on s'est battu, on peut bien dire qu'on gère ma ptite Albert Razz

Il ressert leur étreinte un peu plus fort


Je t'aime fort ma ptite Crevette en or


Il sourit à sa phrase,
alala t'a de plus gros problèmes de mémoires que moi on dirait (rire), j'y ai pensé c'est pour ca que j'ai rien amené , je vais pas te narguer , puis c'est pas drôle de se bourrer la gueule tout seul... enfin ca dépend pour qui, pour celui qui regarde c'est plutot marrant (rire)
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Après si longtemps.... Empty
MessageSujet: Re: Après si longtemps....   Après si longtemps.... Icon_minipostedLun 25 Aoû - 18:36

rires

-Heureusement que j'suivais les cours de premier secours à ce moment là n'empêche Wink Et puis c'est pas ça qui a empêché que j'vous trouve dans la piscine le lendemain, hein ? J'suis même presque sûre que ça a aidé, d'après sa copine Lily elle craquait pas mal sur les mecs un peu... boulets (a)

re-rires (on se croirait dans une sitcom à force...)

-J'me suis jamais sentie aussi gênée ! T'aurais vu ta tête, on aurait dit que Captain Avoine venait de t'annoncer qu'il emmenait Pancake voir le dernier Rambo xD Quoiqu'en fait si, niveau gêne c'était pas mal non plus quand tu nous a surpris avec Evan... On aurait vraiment dû mettre des verrous à nos portes tu crois pas ?

lui sourit

-Ca c'est sûr... Et puis maintenant on a un petit être innocent à pervertir, notre connerie légendaire peut reprendre du service Twisted Evil

elle attrape le pot de glace & une cuillère

-Tant pis pour les shooters, me venge sur le sucre !
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Après si longtemps.... Empty
MessageSujet: Re: Après si longtemps....   Après si longtemps.... Icon_minipostedLun 25 Aoû - 18:51

Il rigola

-Oui heuresement, mais bon ça m'a pas empêcher de me retrouver mal présenter àla rentrée (rire)A bon? (avec un sourire innocent) t'es sûr de toi? Il rigole, ouais ben n'empêche que les boulets dans mon genre, ils ont pas mal de conquètes à leurs palmarès et toc'! Il lui tire la langue comme signe de fierté de lui même

Il rigole,
oui moi aussi je l'étais ! Ben n'empêche que je sais pas si j'aurais était plus outrée que Captain Avoine amène Pancake voir le dernier Rambo, attends c'est pas rien, c'est vraiment horrible de me faire ça (rire)! Oui quand je t'es vu avec Evan , ça a fait un peu comme un Come-back avec cette période (sourire), mais bon je sais qu'Evan fera pas les mêmes bétises que lui Wink
Oui on aurait du, car je suis pas le seul à t'avoir surpris (rire)

Il lui sourit,
oo oui il va pas rester innoncent longtemps! Va falloir qu'on reprenne du poil de la bête, parce qu'on s'est un peu ramolli là, (rire)

IL sourit tristement,
oo ui tant pis pour les chooters, puis il prit une énorme cuillère de glace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Après si longtemps.... Empty
MessageSujet: Re: Après si longtemps....   Après si longtemps.... Icon_minipostedLun 25 Aoû - 19:01

-T'avais juste un gros sparadrap des Super Nanas en plein milieu du front... Et puis c'est peut-être ce qui explique ton tableau de chasse : y'a plein de filles qui adorent les cicatrices Wink

rires

-Ca reviendrait à renier toute leur éducation ! (lui sourit) J'en suis sûre aussi... Et puis au pire maintenant j'ai une lacrymo & un teaser dans mon sac xD

elle le regarde, étonnée

-Comment ça t'es pas le seul ?

rires

-En parlant de poils, tu t'épiles toujours ?

elle sourit innocement en repensant au jour où elle avait testé les bandes de cire sur lui pendant qu'il dormait
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Après si longtemps.... Empty
MessageSujet: Re: Après si longtemps....   Après si longtemps.... Icon_minipostedMer 27 Aoû - 0:01

-Oui ben qu'est ce tu veux les filles aiment les "bad boys" , surtout ceux qui courent à la rescousse de la réussite de sa soeur chéwie qu'il aime Wink (grand sourire)

(rire)


-Oui et ça ruinerait tant d'années de travail à leur éducation , car on peut croire que comme ça c'est simple à éduquer, mais en fait ça ne l'est pas du tout!!!(rire)
Tu nous fait le Reemake de Ma' Dalton avec son sac à main qui contient plus d'arme qu'une caserne militaire (rire)

Il la regarde étonnée qu'elle ne se souvienne pas


T'a mangé des champis ce soir là ou quoi?? Tu te rappelles pas de la fois ou toi tu m'avais trouvais avec Elly la nympho de service du bahut???J'ai cru que t'allais me faire une crise cardiaque !! (rire)

Pffff c'est pas drôle! après j'ai du m'épiler les autres pour pas qui est de différence et j'ai du attendre des mois pour qui est une taille correct, il fit mine de bouder, en plus vous êtes maso vous les femmes arracher des poils ça tue , je sais vraiment pas comment tu arrive à subir ça tout les jours (rire)
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Après si longtemps.... Empty
MessageSujet: Re: Après si longtemps....   Après si longtemps.... Icon_minipostedSam 4 Avr - 23:28

rires

-Sûrement, enfin personellement j'suis plus portée sur les ex-bad boys qui veulent se caser... Enfin, sur un seul en particulier...

lui sourit

-Tu l'as mis où d'ailleurs ? ça fait longtemps que j'l'ai pas vu ! Pas à ce point-là qund même, j'ai que la lacrymo & le teaser, à moins que tu considères le doudou de Sam comme une arme de destruction massive ?

rires

-Ah ouiiiii Elly ! Ou devrais-je dire "Ell'y va franco" x) J'ai surtout eu peur qu'elle te refile son herpès ou sa gonocoxie...

Elle explose de rire, regarde ses jambes


-T'aurais dû voir ta tête quand tu t'es réveillé le lendemain ! Faut dire que t'étais bien raide pour pas le sentir quand j'l'ai fait quand même ! Ouais t'as tout à fait raison, maintenant que j'suis mariée j'devrais en parler à Evan et voir si ça le dérangerait que j'arrète de m'épiler !
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Après si longtemps.... Empty
MessageSujet: Re: Après si longtemps....   Après si longtemps.... Icon_minipostedDim 5 Avr - 0:08

(rires)

On se demande bien de qui tu parles ^^

(sourire)

Haha, seul les personnes qui l'ont mérité ont droit de savoir où demeure le grand captain Avoine, et je sais pas si tu l'a mérité ou non... C'est ...mitigé (rires)

Qui sait tu a peut être infiltré un réseau espion, et tout ce qui semble anodin dans ton sac , ne sont autres que des armes, des accessoires d'espion, des armes biologique ... Le doute est grand, le mystère reste important!! (rire)

Oui j'y avais pensé après mais c'était un peu tard !! (sourire) Mais je pense qu'elle vallait vraiment le coup de prendre le risque
.Il rigola , puis soupira et souria en repensant à cette fille qui était VRAIMENT un bon coup :p

Ha ha ha très drôle, n'empêche que ca n'a fait rire que toi, et que t'a mis du temps pour te faire pardonner, car les poils de Monsieur Brody sont sacrés!!
(rire)
Tu deviendrais une homme de cromagnon , une femme sauvage (rire), ou un tarzan femme, ca pourrait être drôle (rire)
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Après si longtemps.... Empty
MessageSujet: Re: Après si longtemps....   Après si longtemps.... Icon_minipostedDim 5 Avr - 0:16

Elle lui sourit timidement, ça lui faisait bizarre de parler de ses sentiments pour Evan à quelqu'un d'autre que lui-même

-T'es déguelasse ! Tu sais bien où est Pancake en plus ! (enterrée au fond du jardin depuis plusieurs années, ça vit pas longtemps un lapin, même nourrit aux carottes bio)

éclate de rire

-Tu te crois dans les Totally Spies là ?

le regarde sévèrement

-David ! Sérieux, j'veux vraiment pas de détails. Tu voudrais, toi, savoir comment ça se passe et ce que j'fais avec Evan ?

rires

-Du temps ? Le temps de te faire des cookies ouais ! Euh... Tout bien réfléchit j'vais pas tenter l'expérience !
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Après si longtemps.... Empty
MessageSujet: Re: Après si longtemps....   Après si longtemps.... Icon_minipostedJeu 9 Avr - 21:15

Il lui sourit, d'un sourire de confiance et de fraternité


(rires)
oui je sais où il est, toi aussi d'ailleurs, ben enfin tu le savais un moment donnée je te l'avais dit , mais je crois bien que t'étais encore bourrée , avait il dit d'un ton ironique en soulignant le "encore" en rigolant
Mais par contre je ne dirais même pas où se cache captain Avoine même sous la torture =D (rire)

hey , c'est pas drôle, ca pourrait être largement plausible !! Les chances qu'une base secrète d'espions se cache sous notre maison, avec un passage secret venant de ta penderie est très réalisable, et pas du tout impossible, il fit mine d'être vexée, par la remarque ironique de Tan', et fit sa tête de chien battu

(rire)Quoi c'est pas ma faute si j'attire des tigresses dans mon lit (grand sourire)
il ferma les yeux, se boucha les oreilles, et chantonna "je ne veux rien savoir, lalalalalaaaaa, je n'entends rien tu peux piailler, lalalalalaaaaa"


il la regarda sérieusement,
nan mais hô! il t'a fallu plus de temps petite soeur chérie! je crois vraiment que t'a la mémoire courte très chèrrrrre ! il lui tira la langue, comme signe de fierté masculine Smile

(rire)ooooooo dommage, j'aurais pu ouvrir un cirque et me faire de l'argent sur ton dos, pour le redonner à des associations, et en garder un peu pour moi (rires)

Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Après si longtemps.... Empty
MessageSujet: Re: Après si longtemps....   Après si longtemps.... Icon_minipostedJeu 9 Avr - 21:26

lui tire la langue

-Et tu le dirais à ton petit neveu préféré si j'promets de ne pas lui coller un micro dans le body ?

rires

-Mais bien sûr !

Elle lui lance un regard provocateur, sa réaction l'amusait

-Tu te contentes du lit toi ? Nous on a baptisé touuuuuuuuut l'appart ! Et la moitié de cette maison aussi x)

lui sourit

-Poisson rouge un jour, poisson rouge toujours !

lui tire la langue

-Méchant !
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Après si longtemps.... Empty
MessageSujet: Re: Après si longtemps....   Après si longtemps.... Icon_minipostedMar 14 Avr - 13:32

il fit mine de réfléchir

HHHMMM pourquoi pas, faut voir si t'es dans les parages ou pas (rire)
Mais je lui dirais que si il me le demande et si il y tiens vraiment, si bien sûr personne ne l'a forcé à me poser cette question tant existentielle, il fit un sourire innocent

(rire)
pfff ta naïveté me désole au plus haut point très chère soeur, tu ne sais pas tout ce qui peut se cacher comme complots et traitrises dans ce bas monde... il prit une mine d'homme désespéré et d'ange déchu...


Il prit une mine outrée, genre il n'était pas au courant et genre ses sortes de sotises le traumatisé, ce qui est dans la réalité nous le savons tous totalement faux, puisque notre famille de petits Brody sont des personnes totalement louffoques, déjantés du cerveau, et complétement marteaux ^^
Puis il se boucha de nouveau les oreilles et cria
"je n'entends rien, tralilalala, je n'entends rien, je veux pas savoir, je m'en fou, je men fou euuuuu tralalilala, tu peux causé je suis bouché !!"
Puis il esquissa un grand sourire Very Happy

il lui sourit aussi , et oui qu'est ce tu veux on ne change pas les gens, ou du moins les poissons Razz

il lui ébouriffe les cheveux,
rolalala, j'ai bien le droit d'embêter ma petite soeur poilue !!non????! (rires)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après si longtemps.... Empty
MessageSujet: Re: Après si longtemps....   Après si longtemps.... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Après si longtemps....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-friends-dreams :: Miami Housing!!! :: Villa Brody-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser