Love-friends-dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-friends-dreams

L'amour, les amis et les rêves ne sont ils pas les choses les plus importantes dans une vie?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Après si longtemps....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Après si longtemps.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après si longtemps....   Après si longtemps.... - Page 2 Icon_minipostedMar 14 Avr - 13:40

lui tire la langue

-Tsssss ! T'es dégueulasse !

graaaaaand sourire

-Oh d'ailleurs, j't'ai pas dit ! Ton cher beau-frère et moi-même avons décidé d'avoir un deuxième bébé plus tôt que prévu...

rires

-Poisson toi-même !

elle le regarde, boude

-Nan, pas après qu'elle ait passé une heure chez l'esthéticienne ><
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Après si longtemps.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après si longtemps....   Après si longtemps.... - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Avr - 11:22

il rigola

je ne suis pas dégueulasse, je suis juste :p

Shocked Dav' n'en revenait pas, il aimait sa soeur mais deux enfants à son âge ça fesait beaucoup. De plus il s'inquétait pour sa soeur et son avenir, car c'est vrai qu'il n'a jamais accordé grande importance aux études, mais là il s'agissait de sa soeur, c'était amplement différent !

Il failli s'évanouir et resta accroché au canapé


T'es pas sérieuse, là???!


(rire)

ben si t'es un poisson, je le suis forcément , ma petite courgette :p


il la serre dans ses bras et la chatouille pour qu'elle arrète de bouder


roooo mais t'aime bien quand je t'embête
(rire)
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Après si longtemps.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après si longtemps....   Après si longtemps.... - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Avr - 22:33

le regarde

-Si... On s'en sent capable, Evan est vraiment un papa génial, il fait énormément de choses à la maison alors j'pourrais finir mes études sans problèmes, surtout que d'ici 6 mois j'aurais été diplômée...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Après si longtemps.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après si longtemps....   Après si longtemps.... - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Avr - 18:12

Dav' ne disait rien , il regarder le vide, il adorait sa soeur. Il savait qu'elle était forte, indépendante, et très mature , mais il avait peur qu'elle ai fait un mauvais choix, qu'elle regretterait plus tard

Il la regarde et lui sourit pour donner son aprobation même si elle en a pas besoin.
Car même si il a peur de ses actes et qu'il ne pense pas que ce soit un bon choix, il ne veut se brouiller avec sa soeur pour rien au monde, surtout après toutes ces histoires...


Et tu feras comment avec les asso'?et tu voudras pas travailler ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Après si longtemps.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après si longtemps....   Après si longtemps.... - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Avr - 18:19

Elle se serre contre lui en souriant, consciente de son inquiètude

-Tu les connais là-bas, elles se battront pour s'occuper de mes petits anges quand j'y serais, et j'compte pas repartir avant un moment, Beth et Gaby sont ravies de pouvoir me remplacer pour les missions, c'est elles qui cherchent à fuir Miami maintenant... Et pour ce qui est du boulot j'me suis arrangée avec Allan, j'vais commencer des études d'infirmière par correspondance et il me réserve une place dans son service... Tu vois, tout se combine parfaitement, j'préfère saisir cette chance maintenant plutôt qu'attendre que ça se reproduise dans quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Après si longtemps.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après si longtemps....   Après si longtemps.... - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Avr - 18:22

Il ne lui dit rien
Il la regarda , et lui envoya un sourir aprobateur de nouveau.

Il se contenta de la serrer dans ses bras, en lui fesant comprendre, qu'il n'avait pas peur pour elle, qui voyait bien qu'elle se débrouiller très bien, et gérer tout à la perfection , mais que sa petite soeur chérie lui manque au fur et à mesure qu'elle s'éloigne !
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Après si longtemps.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après si longtemps....   Après si longtemps.... - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Avr - 18:29

-Au fait, tu sais qu'on a acheté une maison Evan et moi ? Elle est à trois rues d'ici, j'en avais marre d'être aussi loin, surtout maintenant, avec Sam qui pousse comme un champignon... Enfin bref, on a prévu plein de travaux, et Evan n'est pas trop porté sur tout ça, alors j'me disais qu'on pourrait en profiter pour passer du temps tout les deux sans l'avoir dans les pattes ? Entre les peintures et tout ça, c'est l'occasion de prendre ma revanche, la dernière fois qu'on a peint la cuisine tu m'en as mis tellement dans les cheveux que j'suis restée couleur taupe pendant trois mois !

Elle lui fait un clin d'oeil en riant, le regarde
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Après si longtemps.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après si longtemps....   Après si longtemps.... - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Avr - 18:41


A ben bien !! Merci de prévenir (rire) Mieux vaut tard que jamais (clin d'oeil )

Il la regarde, et repense à leurs anciens travaux et éclate de rire, ils avaient bien failli refaire la cuisine sans évier et sans cuisinière

OO c'est bon , ca t'aillait bien comme couleur, j'ai toujours su que j'aurais du faire coiffeur; et qu'est ce tu veux, je pouvais pas savoir que la peinture écologique et plus dur à faire partir :p (rire) Puis c'est bon toi tu m'avais peint tout le cou, ca avait coulé sur mon torse, et le soir j'avais un rencard ! Je me rappelle je l'ai appelé en lui disant que j'avais eu la grippe, ce qui était normal en plein moi d'août
, il éclate de rire en y repensant,

Je n'y vois pas du tout d'inconvénient très cher soeur, à t'aider à tes travaux (grand sourire) Bien sur tout travail nécessite une rémunération (sourire encore plus grand)
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Après si longtemps.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après si longtemps....   Après si longtemps.... - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Avr - 18:51

rires

-Toi ça se voyait pas quand t'étais habillé ! Bon ok, à l'époque tu l'étais pas souvent mais bon Wink La pauvre, t'as dû lui briser le coeur !

lui tire la langue

-J'te paierais en soirées films !
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Après si longtemps.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après si longtemps....   Après si longtemps.... - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Avr - 19:14

(rire)

Hey alors! j'avais bien le droit de monter mon corps de rêve et de mannequin à toute la population ... Oui je sais , j'étais un vrai brise-coeur
(rire)


il lui fait une grimace horrible pour répondre à sa langue ^^


Bon ben c'est déjà mieux que rien (rire) je crois que je vais devoir m'en contenter, mais j'aurais le droit à des calins de remerciement quand même?? (rire)
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Après si longtemps.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après si longtemps....   Après si longtemps.... - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Avr - 20:33

rires

-C'est vrai que le vert t'allait bien au teint Wink

Elle fait semblant d'hésiter avant d'ouvrir ses bras en souriant

-Allez viens patate !
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Après si longtemps.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après si longtemps....   Après si longtemps.... - Page 2 Icon_minipostedVen 8 Mai - 15:33

(rire)

qu'est ce tu veux écolo jusqu'au pores de la peau Very Happy

rooo aurais tu vraiment refuser un de mes calins ??
il la regarde suspicieusement

Puis il ressere un peu leur étreinte avant d'embrasser sa soeur sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Après si longtemps.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après si longtemps....   Après si longtemps.... - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Mai - 20:06

rires

-Impossible, personne ne peut refuser les calins de mon Super Nounours !
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Après si longtemps.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après si longtemps....   Après si longtemps.... - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Mai - 16:37

il rigole de plus belle

Y a intérêt sinon celui qui refuse mes calins je le massacre


il éclate de rire en se souvenant d'une soirée


Tu te rappelles d'une de nos virées en boite il y a 3 ans, j'étais complétement bouré, pour changer tu vas me dire
(rire) et l'énoooooooooooorme vigile alors qu'on sortait de la boite avait refusé de me faire un calin , et du coup j'avais voulu le frapper (rire
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Après si longtemps.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après si longtemps....   Après si longtemps.... - Page 2 Icon_minipostedDim 17 Mai - 17:40

rires

-C'est parce qu'il a dit qu'il préférait ME faire un câlin que t'as voulu le frapper ! Par contre j'sais toujours pas si c'était par jalousie ou pour protéger ta soeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Après si longtemps.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après si longtemps....   Après si longtemps.... - Page 2 Icon_minipostedDim 7 Juin - 16:43

(rire)

ouais, ben il sait pas ce qu'il a raté !! (rires)
c'était un peu pour les deux je pense , mais plus par protection de ma petite soeur chérie, on touche pas à ma sista!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Après si longtemps.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après si longtemps....   Après si longtemps.... - Page 2 Icon_minipostedDim 7 Juin - 16:48

rires

-C'est sûr ! Ralalah', franchement qu'est-ce que j'serais devenue sans toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Après si longtemps.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après si longtemps....   Après si longtemps.... - Page 2 Icon_minipostedDim 7 Juin - 16:59

rires

raaaaa je sais pas, pas grand chose je pense
(rire)
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Après si longtemps.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après si longtemps....   Après si longtemps.... - Page 2 Icon_minipostedDim 7 Juin - 17:02

rires

-J'avoue ! Pfiouuu, ça faisait longtemps que j'avais pas autant rit !
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Après si longtemps.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après si longtemps....   Après si longtemps.... - Page 2 Icon_minipostedDim 7 Juin - 20:47

tu m'étonnes c'était tellement mythique,comment ne pas rire (sourire)

Qu'est ce tu veux je suis là pour augmenter un peu ton humour primaire , cher soeurette (rire)
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Après si longtemps.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après si longtemps....   Après si longtemps.... - Page 2 Icon_minipostedDim 7 Juin - 21:49

lui tire la langue

-C'est de toi que je tiens mon humour primaire patate !
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Après si longtemps.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après si longtemps....   Après si longtemps.... - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Juin - 22:16

-ouais ben n'empêche que tu l'aimes bien mon humour primate, pour l'avoir cotoyer tant d'années :p
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Après si longtemps.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après si longtemps....   Après si longtemps.... - Page 2 Icon_minipostedSam 20 Juin - 23:50

rires

-A force on s'y habitue... Et puis j'avais pas trop le choix pour survivre... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Après si longtemps.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après si longtemps....   Après si longtemps.... - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Juin - 15:44

il lui tira la langue

Et qui te dis que ce n'est pas toi qui m'a mis cette humour dans la tête, car dès que t'étais née, t'étais déjà atteinte
(grand sourire et rire)
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Après si longtemps.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après si longtemps....   Après si longtemps.... - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Juin - 15:53

Elle lui tire aussi la langue

-Impossible, j'était un petit foetus innocent qui a été perverti par son frangin in utero ! Parce que franchement, ça peut pas venir des parents !
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Après si longtemps.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après si longtemps....   Après si longtemps.... - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Après si longtemps....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-friends-dreams :: Miami Housing!!! :: Villa Brody-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser