Love-friends-dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-friends-dreams

L'amour, les amis et les rêves ne sont ils pas les choses les plus importantes dans une vie?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrivée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

L'arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 3 Icon_minipostedMer 5 Mar - 22:09

il éclata de rire

encore ?? Je me souviens la première fois que tu l'avais pris cette porte t'avais 2 ans, j'en avais 4 , et tu croyais que t'allais devenir aveugle ^^ (rire)


il lui souria et t'a oublié drôles Razz! Ouais moi ça me va ma modestie, je met pas encore de slim donc bon (rire)

Mais alors vraiment légèrrrrement
(rire) Ouais moi non plus ca me réussit pas ... sourir triste

Il lui souria d'un air de petit gamin ,lui aussi mais un peu plus âgé , puis il prit une voix de gamin

C'est mouuuaaaaaaa Superbigooorneau et il leva le poing lui aussi

Ouais trop bien on est trop forts on boude tout les deux , la je suis sur que le monde va venir s'excuser , il regarda sa montre, bientôt, bientôt... il reregarda sa montre euuu enfaite je pense que c'est bientôt mais plutard il éclata de rire

il but lui aussi en même temps qu'elle

, en même temps tu risque rien avec moi , je risque pas de te faire boire pour t'abuser sexuellement (rire) heuresement car je m'imagine même pas avec toi ... AAA
ca serait horrible ... pas contre toi ptite soeur mais tu t'imagine???!!!
(rire)
moi je préfère t'abuser conneriment et débilement Razz

il lui tendit un grand sourir de grand frère protecteur comme il le fait toujours aussi bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

L'arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 3 Icon_minipostedJeu 6 Mar - 1:34

-Même pas drôle ! Et oui, ENCORE ! On était jeunes et con à l'époque...

Elle lui tire la langue et lui envoie un coup sur l'épaule

-Non j'ai pas oublié, c'est tellement évident que j'ai même pas besoin de le dire xD Heeey ! moi non plus j'en mets pas !

Elle se serre contre lui en réaction à son sourire

-Les super bouffeurs de phytoplancton sont de rrrrrrrrretour ! Very Happy

Elle éclate de rire en le voyant regarder sa montre.

-C'est à cause du décalage horaire qu'ils sont pas encore là !

Elle remplit leurs verres

-Ah non mais Ah non mais baaaaaaaaaaaah ! C'est gore c'que tu dis ! J'suis absolument contre la zoophilie moi, hein mon Nounours ? Razz

rire

-Ouais, ça j'avais remarqué... Crétin de mon coeur Wink

Grand sourire de ptite soeur en confiance totale & elle l'embrasse sur le front
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

L'arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 3 Icon_minipostedJeu 6 Mar - 23:20

"Et ils sont vieux et fous, puisque les hommes crèvent sous les ponts et que c emonde s'en fout...." HAHAHA t'a vu comme je chante bien français Razz , je l'ai entendu et j'ai tout de suite accroché quand j'étais là bas ..

Il lui retire la langue l'a prend dans ses bras pour la retourner et lui pincer légérement les hanches , là où ils sait qu'elle ne résiste pas Razz


Oui ce caractère est inscrit dans nos gènes pas besoin de le citer (rire)!! Heyy c'est normal on a les même supers goûts Razz, et de toute façon c'est trop petit pour nos mollets puis de toute facon c'est moche Razz
(rire)

il ressera son étreinte où il envoya une super onde positive et protectice comme tout pleins qu'il lui avait déjà envoyé

Yeaah on est super fots et super doués , et en plus on est super grands , et nos supers pouvrois vont pouvoirs sauvé le monde marin yououuu

Il fit mine de réfléchir
AA ouais c'est donc ça (rire) de toute facon on est pas si préssé , on a tout le temps devant nous Razz

Oui et contre la pédophilie aussi il éclata de rire en voyant la réaction de sa soeur roo je rigoooole il la serra dans ses bras et lui fit un bisou magique sur le front

A bon t'a remarqué crétine de mon coeur ochi??
(rire)

Il reprit un verrre qu'il enfila aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

L'arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 3 Icon_minipostedJeu 6 Mar - 23:36

-Pas mal pas mal Nounours ! Mais question voix c'est pas encore ça xD

Elle lui tire la langue et hurle avant de lui marteler le dos de ses petits poings.

-C'est exactement ça ! Par contre pour les goûts... J'ai des super goûts & tu prends exemple sur moi ^^ C'est toi qui a des gros mollets ! Moi j'ai juste un problème d'inflation chronique des chevilles Razz

(t'envoie des ondes ? merci le wifi ^^)

-Super forts & doués ok, mais y'a que toi qui est grand, moi j'suis obligée de metre des talons si j'veux pas ressembler à un Bisounours Sad

rire

-Bah oui c'est ça ! Ca commence en France, mais là faut qu'ils prennet l'avion, c'est pour ça qu'ils sont en retard !

sourire fier

-Oh ! Shocked Sale gosse !

elle lui tire la langue

-Bah oui j'ai remarqué ! Razz

2ème verre
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

L'arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 3 Icon_minipostedSam 8 Mar - 18:59

Il prit un autre verre

Pff c'est même pas vrai car je te signale on a deux ans de différence , alors je fesait comment quand t'étais pas née , je m'habillais pas (rire)A bon c'est juste ca??Une petite inflation moi qui croyait que c'était à cause des sprints qu'on se fesait quand on était gosse Very Happy

Hey mais il faut que tu sois fière de ton Bisounoursissme!! Puis de toute façon t'a pas besoin de talons pour être belle, tu est tellment magnifique Wink


(et oui avec l'évolution de nos jours, je vous raconte pas ... xD)

A ouais puis avec les grèves des contrôleurs , ils sont pas arrivés de suite..
il souria

il lui tira la langue
, et c'est toi la gosse c'est pas moi Razz

Heey heu , je chante super bien alors c'est même pas vrai heuuu,
il fit exprès de chanter d'une vois extra fausse LALALALALAALAAAA

OO c'est que ça pense faire mal avec ses petits poings Very Happy,
Il rigola puis pour se venger de ses coups il la prit dans les bras , l'ammena dehors , il était entre 23h00 et minuit ...Et voyant où il allait l'amener elle essayait de se débattre mais en vain; il réussi à aller jusqu'au niveau de la piscine où il y jeta sa soeur avec un minimum de douceur quand même... Il rigola en la voyant dans l'eau tout habillée, puis il recula, couru et prit de l'élan pour se jeter à son tour dans la piscine , ce qui au passage, arrosa encore plus sa soeur-crevette adorée et cherie , mais au point où elle en était ,elle en était plus à ça près...
Il éclata de rire dans la piscine en voyant sa soeur et son khöl qui avait coulé , il s'approcha doucement et le lui essuya

Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

L'arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 3 Icon_minipostedSam 8 Mar - 19:10

-C'est maman qui t'habillait spèce de nudiste juvénile ! (lui tire la langue)Des sprints ? Quels sprints ? Avec un escargot comme toi j'aurais pu ramper c'aurait été pareil !

rire

-J'en suis très fière ! Et ouais, j'suis magnifique Cool

(ralalah ^^)

-Ah ben oui, la grève ! Puis le prix du kérosène aussi... Pfff y'a trop de trucs à prendre en compte !

-Bon ben... Sale vieux alors ! Razz

Elle se calle un coussin sur chaque oreille pour ne pas l'entendre beugler.

-Tu chantes trèèèèèèèèèèèès bien. Tu peux arrèter maintenant stp ? Very Happy

Elle se retrouve dans l'eau sans comprendre ce qui lui est arrivé.

-Je vais... TE TUERRRR !!!!!!!!!

Lorsqu'il s'approcha d'elle, Tatiana lui sauta dessus pour essayer de le couler.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

L'arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 3 Icon_minipostedSam 8 Mar - 19:18

-Ht HOO t'arrètes de me casser et d'être méchante avec moi toutes les 5 secondes sinon je repars en France moi !!
Il croisa les bras pour bouder et marmonna même si c'est à chier la france sans toi et que tu me manques terriblement

Oui je trouve , font chier ces Francais aussi ...

OOO mais moi j'aime bien quand je chante
(rire)


OO me tuer ?? tant que ca ! Bon ben vu que t'es ma soeur faut que je réalise tes souhaits...
Very Happy Il la laissa le couler mais ne retenait pas sa réspiration pour voir la réaction de sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

L'arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 3 Icon_minipostedSam 8 Mar - 21:43

-Nounouuurs Sad

Elle lui grimpe dessus en s'accrochant à lui comme pour lui faire un câlin.

-Tu peux pas partir j'suis indispensable à ma survie ! (plus bas) Et toi à la mienne Sad

rire

-Trooo ! pff y'a pas idée d'habiter aussi loin des maîtres du monde !

tête inquiète

-Euh... moi aussi mais... Quand t'es en France et moi dans l'Hymalaya ! Very Happy

Il coule, elle rigole qques secondes puis commence à paniquer & essaye de le remonter

-David ! David !

(fautrait que tu penses à te mettre au régime, elle arrive pas à te soulever Razz)

-(hurle, en panique) Au secours !
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

L'arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 3 Icon_minipostedSam 8 Mar - 21:51

Allez je te pardonne ma chtite Crevette car toi aussi t'es indispensable à ma survie, mais arrète de me rabaisser , j'ai l'impression de passer pour le débile de service
Bon même si je le suis , c'est pas une raison Razz (rire)

Oui on devrais même dire des maitres de l'univers Razz


Ha ha ha ha il lui tira la langue en fesant pleins de postillons, tiens tu les a mérités (rire)

[m'en fous c'est pas ma faute si t'a pas assez de force Razz]

Il sauta en l'air en reprenant son souffle , en fesant un mouvement L'oréal

HA ha ouu essouflé moi ..., plus jamais j'essayerais de faire le malin , il éclata de rire en voyant la tête de Tat'
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

L'arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 3 Icon_minipostedSam 8 Mar - 21:58

-D'acord mon Débile de Service Préféré na moi que j'aime fort Very Happy

sourire d'emmerdeuse

-Hum... Nan, c'est trop de responsabilités, et puis j'aime pas Star Wars ^^

-Heeeeeeeeeeey ! Heureusement pour toi que tu t'es lavé les dents ! Twisted Evil

Elle resta en beug, un doigt levé, la bouche ouverte lorsqu'elle le vit resortir de l'eau.


-Non mais t'es malade ?!! T'as voulu me tuer ou quoi !!? Tu te souviens d'y a 8 ans !?! Et tu me refais ce coup là ?!?

Elle s'éloigne dans un coin de la piscine en boudant.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

L'arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 3 Icon_minipostedSam 8 Mar - 22:06

OO merci moi aussi je t'aime fort ma ptite boulette

Rolalala dis moi t'es jamais contente (rire)

Ouais heuresement pour toi surtout Razz



Il la vit partir et revient ma ptite crevette, c'est pas ma faute tu m'a cherché!! Et puis je voulais pas faire exprès je voulais juste que tu me coule pour une fois Razz
allez boude pas, sinon je recoule ....je peux pas vivre si tu me boude ...
sourir triste
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

L'arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 3 Icon_minipostedSam 8 Mar - 22:10

-Boulette ? Suspect C'est une façon détournée de me dire que j'ai abusé de la Ben&Jerry's ?

regard noir

-Jamais ! C'est génétique & c'est pour ça qu'on s'aime ! Razz

tire la langue

-Bah ouais, paske avec tout l'ail qu'ils mangent en France... beurk pale

Elle se retourne, l'air trèèèèès énervée prète à l'engeuler mais au moment où elle ouvre la bouche elle pousse un soupir et vient se blottir contre lui.

-Tu me fais plus jamais ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

L'arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 3 Icon_minipostedSam 8 Mar - 22:16

Mais non bouleete c'est le féminin de boulet (rire) Jamais j'oserais dire que t'es grosse, t'es tellement bien faite Wink encore génétique Razz

Et oui vive les gènes et les allèles Razz , de toute facon on s'aime et c'est le plus important

(rire) oui c'est vrai que c'est spéééciale



Il ressera son étreinte

Je te le promets, c'était un acte débile et pas réflechi pour changer, mais je te promets que je te ferais plus de mauvaises blagues comme ca
il se retira un peu pour la regardait dans les yeux , d'un air très désolé, mais tu m'aimes quand même?? Et il la ressera dans ses bras en lui fesant un bisoux baveux dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

L'arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 3 Icon_minipostedDim 9 Mar - 14:34

-J'ai eu peur ! (lui tire la langue) Ah bon, c'est génétique ?

elle le dévisage avec un sourire en coin

-Tout à fait d'accord ! Et vive la bio en général !

rire

-Ca a l'air en tout cas !

sourire

-Meeuh oui j't'aime quand même mon... gros escargot -____-'
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

L'arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 3 Icon_minipostedDim 9 Mar - 15:05

Il lui tira la langue , ouais c'est génétique sinon je serais pas acteur si je serais moche tongue

Ouiii vive la bio, et vive les maths
, il rigola en voyant la tête de Tatiana

Oui je peux confirmer ça l'est


(rire) A tu m'a fait peur , mmm c'est sex' un escargot .... ou pas (sourir)
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

L'arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 3 Icon_minipostedDim 9 Mar - 16:40

Elle explose de rire

-C'est vrai que Sylvester Stallone est sooooo sex xD Même si on peut pas vraiment parler de lui en tant qu'acteur ^^

elle le regarde, inquiet

-C'est le soleil français qui tape plus fort qu'ici ? Tu vas bien ? Suspect

sourire

-T'as pas testé les plats Biélorusses... et heureusement pour toi, côté space ils battent tout !

rire

-Troooooooo ! au moins autant que Rambo xD
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

L'arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 3 Icon_minipostedDim 9 Mar - 17:04

OO oui mm j'aime son coprs si graaas Razz en tout cas maintenant ... Oui je prefère pas être comparé à cette emmergumene

Non , je vais très bien ,du moins c'est toujours moi , tout aussi taré Very Happy


Il lui renvoya son sourir

Oui heuresement , puis bon question climat c'est pas comme ici aussi Razz, mais j'aurais bien aimé faire un stage intensif de tequilla et de vodka Razz


Et que Columbo
, gros blanc...,désolé c'était pour la rime (rire)

Il la prit par les bras pour la couler avec lui , puis il fit un sprint en crawl pour pas se faire tapper
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

L'arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 3 Icon_minipostedDim 9 Mar - 17:16

-J'savais bien que c'était ton genre de mec ! (rire) J'pense aussi que c'est mieux si tu veux avoir d'autres rôles ^^

rire

-J'aurais peut être même dit plus ! Quoique j'pense pas que ça soit possible mais on sait jamais...

Elle lui tire la langue

-On a pas besoin d'être là-bas pour ça tu sais

sourire de celle qui a pensé à remplir le bar ^^

-Oulaaaaaaaaaaaaaaaaah elle était... puissament faible celle-là ! Razz

elle coule avec lui, sort la tête de l'eau

-David Mickael John Brody ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

L'arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 3 Icon_minipostedDim 9 Mar - 21:28

Oui mm tout à fait très chère qui ne résisterait par , il rigola , Oui je pense, je veux pas arreter ma carrière maintenant je suis trop jeune pour prendre ma retraire Razz

Il ria lui aussi
, non je pense pas que ce soit possible, puis comment et pourquoi je le serait plus??? Suspect HAA je sais pourquoi c'est peut être grâce à nos 20 de cohabitation Razz

Il la regarda d'un sourir rempli de malice le snuits à venir ne seront vraiment pas longues,
et il éclata de rire , en pensant à la même chose que sa soeur, mm alcool pour un bon bout de temps, fêtes entre frangins sans arrétès après tout ses mois séparés! OUou je fait des rimes , je sais pas ce qui m'arrive dis moi :S il réclata de rire

Ouais je trouve aussi , mais c'est ce qui fait mon tout moi Very Happy

Il se stoppa dans son sprint vit la tête de sa soeur apparament un cran énervé et prête à se venger
, il rigola , Oo ma soeur cheriiie que je t'aime . Il arriva au bout de la piscine, se dépacha d'enlever son tee-shirt et son pantalon (heuu pas de sous entendus ce sont des frères et soeurs il se sont déja vu ,en sous vétements Razz), pour enlever le poids des habits.Puis il sorta de l'eau en courant , alla sur le rocher au bord de la piscine assez haut et resauta pour éclabousser tout le monde c'est à dire sa soeur puis il reparti dans la direction inverse de sa soeur , qui était on ne peut plus sur les crans , mais gentilment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

L'arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Mar - 1:11

-Je déclare officiellement Sylvester Stallone nouveau fantasme de la famille Brody ! (rire) Toi ? Tu te considères encore comme "jeune ? Shocked

elle éclate de rire en voyant sa tête à moitié choqué

-Gnagnagna, rejette tout de suite la faute sur moi ! Bien sûr, la mauvaise influence vient forcément de moi... pfff... Wink

-Ca va être.... bah comme avant, énormissime ^^

grand sourire

-"qui fait des rimes sans le savoir est un idiot sans le vouloir" médite cette phrase Nounours Wink

rire

-Exactement, t'as l'air relativement barac' vu de loin mais de près on remarque que c'est seulement un effet d'optique (rire)

il se déshabille

-T'as raté ta vocation de chippendale loulou Wink

il plonge à côté d'elle

-Daviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid !!!!!!!!!!!!!!! Mad

elle commence à lui nager après et lui envoie de l'eau à la figure, ce qui ne lui fait strictement... rien -____-'
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

L'arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Mar - 20:40

MMM quelle chance on a (rire) je nous envie Razz! Ha ha ha Razz je te signale qu'on a que deux ans d'écart toi aussi alors t'es vieille Razz

Il rerigola


(rire) en effet il viens de toi, mais moi aussi je porte une GROSSE mauvaise infleunce sur toi (rire), c'est normal c'est à double sens...

Oui comme tout le temps on devrait dire , il lui renvoya un grand sourir

il lui tira la langue avec des postillons
pffff t'es même pas drôle
O pire je peux faire les deux mais ca m'intéresse pas tongue [/b]


Haha mais comme dirait Descartes , qu'est ce qui nous permet de dire que ce qui est vu de plus loin est plus illusoire que ce qui est vu de plus près ??
(et oui le cours sur la conscience réfléchi me réussi au plus au point Razz)[b]


Il rigola à ses éclaboussades puis partit en nageant laissant un énorme écart entre lui et sa soeur , car sa soeur 'est pas aussi forte et a encore ses habits Razz

Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

L'arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Mar - 22:27

-L'âge c'est dans la tête, à force d'entendre que j'réagis comme une gosse de 5 an j'me suis faite à l'idée ^^

lui tire la langue

-Y'a pas pire influence que la tienne espèce de drogué nudiste juvénile ! Razz Meeeuh c'est pour ça que ye t'aimeeeuh Wink

graaand sourire

-Normal, on est les meilleurs des meilleurs de l'élite des meilleurs alors forcément...

re graaaand sourire ^^

-Je suis TRES drôle, avec le prof de conneries, vannes à 2€50 & autres que j'ai eu aussi c'est un peu normal Wink

le regarde, inquiète

-T'as pris quoi avant de venir ? Tu tiens plus l'alcool ?

Elle le suit comme elle peut, nageant comme un phoque neurasthénique sous valium
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

L'arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Mar - 23:05

Oui et je confirme Razz il rigola

OOOué ben vive les drogués nudiste juvéniles moi je dis Razz , et puis bon moi au moins je suis pas une déliquante perverse qui nague comme un phoque il lui tira la langue

et fit lui aussi un grand sourire


Ouaiiis vive nous et nos fêtes infinis de génies...


a oui d'autres??o_O
il la regarda d'un air jaloux, puis d'abord mes vannes te réussisent très bien Razz (rire) même si desfois elles m'aggacent... gentilment Very Happy

A A Aje tiens toujours c'est juste que j'aiiiime la philosophie francaise ...ou pas (rire) puis en plus le film que je fesait c'était sur Galilléé et ses découvertes donc forcément on parlait de Descartes et des philosophes francais de ce temps la ...



Il nagea sur le dos pour la regarder, lui à l'aise comme un poisson
, et crevette que se passe t'il?? tu serais la première crevette à avoir besoin de boué Razz (rire)


Dernière édition par David Brody le Mar 11 Mar - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

L'arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Mar - 23:41

-Méchant !

lui tire la langue

-Quoi ? Shocked 1/ J'suis pas une délinquante ! 2/ euh... *souvenirs souvenirs* bon ok, un peu perverse

grand sourire sans même s'en rendre compte

-Mais je nage pas comme un phoque espèce de lamantin !

lui re-tire la langue

-T'as bien dit génies au pluriel ? Tu t'inclues dedans ? Shocked

rire

-Meeuh toi voyons ! Qui d'autre franchement mon Nounours ? Sad Seulement gentiment ? Twisted Evil

sourire emmerdeur

-Tu sais quoi ? C'est pas que la tequila me monte à la tête, on a bu de quoi noyer un escargot, mais j'attaquerais la phylo française un autre jour okay ? Very Happy Là j'ai plus envie de passer la soirée tranquillou avec l'homme de ma vie n°1 Wink

elle continue d'essayer de se dépatouiller dans l'eau

-Au moins moi je l'ai pas intégrée la bouée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

L'arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 3 Icon_minipostedMar 11 Mar - 15:22

Mais c'est pour ca que tu m'aimes Razz

Il rigola , a bon t'es pas une délinquante??? Suspect , pourtant les délinquants c'est ceux qui ne repsectent pas la loi , or faire des manifestations accrochés à un arbre, c'est illégal et afficher des proscpectus aussi, et aller sur des pelouses interdites c'est illégal aussi, et manifester contre notre gouvernement aussi c'est illègal :p , la liste est longue je ne citerait pas tout Razz, alors avous Tatiana Bordy que tu es bien une délinquante comme ton frêre Very Happy
(rire) qu'un peu perverse??? o_O Surprised

Pff si tu nage comme un phoque espèce de marin d'eau douce !


Il lui tira la langue
Parce que ça te dérange que je m'inclut dedans?? Smile

Haaa je savais bien que j'étais l'unique, il la serra dans ses bras, j'y est pas douté une seul seconde, ou peut être alors une fraction de seconde Roo alors elles m'aggaccent beaucoup Very Happy , contente que j'ai avouais ?? (rire)

[b]Oui c'est sur qu'on a pas beaucoup encore bu ...
Il la regarda avec un grand sourir qui arrivait jusqu'aux oreilles . Ca te dit un petit concours de qu'elle est le Brody qui boit le plus vite de la tequilla?

Razz OOOOOOOOO merci c'est gentil femme de ma vie n°1 , la seule est l'unique Very Happy

Hahahaa c'est pas ma faute si tu fais des toujours aussi bons plats un cran calorique Razz


Il la regarda puis sortit de l'eau et alla s'allongeait dans l'herbe pour regarder les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-friends-dreams :: Miami Housing!!! :: Villa Brody-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser