Love-friends-dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-friends-dreams

L'amour, les amis et les rêves ne sont ils pas les choses les plus importantes dans une vie?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'arrivée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

L'arrivée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 4 Icon_minipostedMar 11 Mar - 21:45

Meeeeuh oui c'est pour ça... ou pas !

clin d'oeil

-Hep hep hep ! Ok pour le reste mais les manifs c'est pas illégal ! Ok, j'avoue, mais c'est à cause de ta mauvaise influence !

lui tire la langue

-J'préfère nager comme un phoque qu'avoir un rire d'otarie !

grand sourire moqueur

-Bah oui, y'a que les génies qui peuvent s'y inclure... Et on parle de toi là...

rire

-Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Very Happy

rire

-T'as encore envie de te ridiculiser à ce jeu devant ta PETITE soeur ?

clin d'oeil du genre "souviens toi la dernière fois..."

graaaand sourire

-Unique numéro 1 ou unique tout court ? (marmonnant) paske si c'est unique tout court j'peux pas dire la même chose Embarassed

elle se reprend rapidement

-Comment ça mes plats son caloriques ? Depuis quand le tofu vapeur c'est calorique ? Shocked

Elle sort de l'eau, se plante au dessus de lui et essore consciencieusement ses cheveux de façon à ce que toute l'eau lui tombe sur le visage..
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

L'arrivée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 4 Icon_minipostedMer 12 Mar - 17:31

il lui tira la langue a bon tu m'aimes pas???? Shocked

Ca dépend quelle manif Razz!

(rire) roo j'avoue mais ca te réussit plutôt bien (sourire)

pffff au moins en habitant à Miami je dépaysage pas les gens en nageant pas comme une otarie Razz

Merci ca fait toujours plaisir ...


OOuais mais cette fois ci je veux ma revanche et je vais gagner Very Happy, alors???? ok ou pas?

Grand sourire pour l'instint le numéro 1 et l'unique tout cours aussi Razz il y eu un blanc le temps que David capte ce qu'elle venait de dire QOUUAAA? c'est qui??, qu'et ce qui s'est passé?? qu'est ce que vous avez fait?? il est con ou pas??



Ouais depuis que je le veux Razz


Il la regarda fixement allongé tu veux retomber dans l'eau toi, non??(rire)


Dernière édition par David Brody le Mer 12 Mar - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

L'arrivée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 4 Icon_minipostedMer 12 Mar - 20:39

-Rooooooooh meeuh si je t'aimeeeeeeeeeeuh mon Nounours à moi ! Very Happy

sourire

-Hum... Ca me tue de le dire mais POUR UNE FOIS t'as raison

clin d'oeil

-Mouais... Les français ont pas été traumatisés ? J'suis sûre que t'as le rôle principal du bêtisier en tout cas !

rire

-Rooh meeeeuh je rigoleeeuh, l'humour pourri de la famille Nounours, t'es pas la seule victime Wink

sourire

-Gagner ? On verra ça ! Bien sûr que j'suis d'accord, tu me prends pour qui ?

lui tire la langue, fait semblant de ne pas entendre ses questions en tournant la tête et en sifflotant

-Okay... Bon alors à partir de maintenant c'est courgettes vapeur !

elle court s'accrocher à un arbre en riant

-Non non ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

L'arrivée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 4 Icon_minipostedMer 12 Mar - 21:33

OOO moi aussi ze t'aimeuuh ma Crevette préferée

(sourire)

POUR UNE FOIS Suspect , seulement??
(rire)

Ouais mais bon c'est pas ma faute à moi si je suis née avec deux mains gauches Razz

a bon?? qui d'autres?? les francais Razz?
sourire malicieux

Beh oui mais c'était pas une question en faite mais une affirmation Very Happy

Il alla chercher deux bouteilles de tequilla pleines
Il lui en tendit une


Il la regarda fixement sans cligné des yeux, Tatiana Marie Elizabeth Brody dites moi tout de suite tout! et répondez à mes questions , il la regarda d'un air triste tu vas pas me cacher ta vie?? si???

YYeah j'adooooore les courgettes Razz

Il lui courut après, elle tournait tout autour de l'arbre en y étant accroché, il tourna lui aussi autour des arbres ...
Hey tu vas pas nous refaire le come back de la dernière manif?? (rire)
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

L'arrivée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 4 Icon_minipostedMer 12 Mar - 22:53

-Mon chtiiii Bigorneau d'amouur !

rire

-Ouais, seulement, et encore j'suis sympa !

lui tire la langue

-Ca m'arrangerait, moi d'en avoir deux ! (et oui, gauchère^^)

clin d'oeil

-Gnagnagna... tongue

Elle prend une bouteille, l'ouvre

-Aaaaaaaaaaah m'appelle pas comme ça ! Mais non j'vais pas ta cacherma vie, c'est juste que... fin voilà quoi...

petit sourire

-Normal, t'en es une !

clin d'oeil

Elle continue à courir

-Pourquoi pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

L'arrivée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 4 Icon_minipostedJeu 13 Mar - 18:45

Roo ouiii ma ptite étoile d'amouuur !! et c'est to qui reprend les chtii maintenant?? (rire)

Pff t'es jalouse de mon intelligence c'est tout , et puis j'ai TOUJOURS raison Razz


Ouais ben imagine que toi c'est comme si t'avais deux mains droites Razz, c'est de la triche sinon d'avoir deux mains gauches et d'être gauchère Very Happy


Roo mais ui toi aussi t'es une victime de l'humour Brody , sinon ca serait pas drôle ... Wink

Il prit lui aussi une bouteille et regarda pour faire le départ...

"fin voila quoi"??moi ton frère , l'homme de ta vie n°1 apparament pas l'unique Suspect , j'ai droit juste à un "FIN VOILA QUOI" ????? Hey hoo pourquoi tu me dit pas ta vie, pourquoi tu me cache tout????
moi qui croyait qu'on était inséparables etr qu'on devait toujours tout se dire, moi qui te connais depuis que t'es née, et qui te colle toujours depuis ce temps, moi qui te considère comme mon double , comme ma jumelle, et tu veux pas me dire ce qui se passe dans ta vie??
il la regarda déçu ...

Oui mais moi si j'en suis une, toi aussi étant donné qu'on a le même patrimoine génétique , alors c'est pour ça que je les aimes Very Happy
, grand sourire

Mais moi je suis pas un flic qui te court après pour t'envoyer en justice ou en prison!!! Je suis juste ton frère qui te court après et qui veux un tout petit peu se venger Razz
(rire)
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

L'arrivée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 4 Icon_minipostedJeu 13 Mar - 21:18

-Des vrais Bisounours, ça fait peur là ! (rire) Les quoi ? Suspect (bah oui, elle est jamais allée en France ^^)

elle éclate de rire

-Quoi ? Alors là mon ptit on va mettre les choses au point tout de suite :
1/ je suis la perfection incarnée, c'est les autres qui sont jaloux de moi et pas le contraire
2/ la seule personne qui a toujours raison sur cette planète c'est mwa d'abord !

lui tire la langue

-Pfff...Si on peut même plus tricher...

elle prend un air boudeur, croise les bras

-Ca c'est sûr, y'aurait personne pour rire à tes vannes !

clin d'oeil, elle attend le signal pour commencer à boire

-Nounours... Sad

elle le serre dans ses bras

-J'veux rien te cacher, c'est juste que je sais pas exactement quoi te dire, j'm'y attendais pas du tout quand ça c'est fait... Mais j'te dirais tout bien sûr, t'es pas mon Nounours rien qu'à moi que j'aime plus que tout pour rien..

elle lui sourit tristement

-Ooh... pas on ! T'as pris quoi pour sortir un truc aussi intelligent ? Suspect

graaand sourire

-Euh... "un tout petit peu" ? Raison de plus pour que j'ai peeeuuuur ! (elle court à tavers le jardin)
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

L'arrivée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 4 Icon_minipostedJeu 13 Mar - 21:27

Oui je trouve aussi mais Bisounours un jour, Bisounours toujours Very Happy (rire) rooo qu'elel inculte de la France c'est un film qui vient de sortir en France sur les Ch'ti , c'est le habitants du nord de la France qui ont comme tout le monde leur dialécte, leur humour, leur personnalité, leur mode de vie, et c'est assez amusant même si on comprend rien à leur dialecte

il rigola avec elle


- Si tu serais pas jalouse tu prouverais pas que t'as raison , donc t'es jalouse Razz
et puis c'est pas vrai moi aussi j'ai toujours raison

-mais si toi seulement t'a le droit et puis un peu moi aussi Very Happy.
Il la serra dans les bras

-Ouais et personne pour les tiennes aussi Very Happy


Il lui fit le super signale des yeux et top ils commencèrent à boire, boire , ils étaient à peu près chacun au même niveau

Ben vas y raconte moi tout , où si tu préfere le jour ou tu seras prète mais j'aime pas moi quand on se dit pas tout , j'ai peur qu'on se délaisse dans l'avenir ....


Il lui resourit plus convaincu


Rien , mon intelligence, pour une fois que je m'en sert xD


Il lui renvoya un grand sourir


tu insinue que je fait plus peur qu'un flic , que la prison , que les juges et tout le tralalala? (rire)
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

L'arrivée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 4 Icon_minipostedJeu 13 Mar - 22:55

-Always & Forever ! Razz Ah okaay... Mais en même temps les nouveaux films français et moi ça fait 46..

clin d'oeil

-Gnagnagna... Bon, ok, on est tout les deux parfaits et on est les seuls à toujours avoir raison !

grand sourire

-... Et les seuls à pouvoir tricher aussi ! Razz

Tatiana buvait plus rapidement qu'avant, ses trois mois en Russie l'avaient formée ^^

-J'te délaisserais jamais mon Robin des Bois à moi (sourire tendre de super chtite sista) Mais en tout cas j'peux te dire qu'il est super, et que j'suis vraiment bien avec lui.. J'préfèrerais juste qu'on soit tous les deux pour te le présenter..

sourire

-Ouais, POUR UNE FOIS xD

lui tire la langue

-Beaucoup plus ! Pour un Bisounours vert en tout cas...

clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

L'arrivée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 4 Icon_minipostedVen 14 Mar - 18:05

(rire) roo tu devrais aller voir pourtant ils font de supers films Very Happy

Yeaaah ca c'est ce le vrai dicton de la vie, et ce qui est très représentatif de la vie Very Happy

ben ui sinon ca serait plus drôle Rolling Eyes


Tan' buvait rapidement , mais pendant ces 6 mois de tournage ,
l'acool avait coulée à flots il reprit donc de la vance sur Tan Razz

Y a intérêt ma ptite crevette que tu me laisse pas, moi aussi jamais de la vie je te laisserais , je t'es protégé pendant 20 ans je vais pas arrétè d'ici la , je t'aime trop pour ca,
il lui fit aussi un sourire de grand frêre que seul un grand frère peut faire
Mouais ben moi j'ai pas confiance en ces mecs, voila tout !

il lui tira la langue
mais pas qu'UNE pour une fois, c'est toujours que je suis intelligent c'est JUSTE que pour UNE fois je l'utilise xD

Oula ben dis moi Razz
il réussi quand même à l'attraper mais ne la jeta pas dans l'eau , il va pas le faire tout le temps non plus , il préfèra la prendre puis lui faire un gros calin en la tournant tout autour
( euu et en plus ils venait de boire une bouteille chacun de tequilla ce qui ne peut être pas très bon signe Razz quelques fois )
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

L'arrivée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 4 Icon_minipostedVen 14 Mar - 22:57

-On dit merci Youtube ^^

sourire

-Ah mais là je suis tout à fait d'accord de la vie !

rire

Tatiana faillit s'étouffer en voulant boire trop vite, laissant David la devancer.

-Moi aussi j't'aime troop pour arrèter de t'emmerder après 20 ans de travail acharné ! Wink

elle le serre contre elle en souriant

-J'ai confiance en lui, il est vraiment différent des autres mecs que j'ai connu avant...

sourire rêveur

-Ca revient au même Patate !

lui tire la langue

-Aaaaaaaaaah !

Il la faisait tourner, l'alcool aidant elle se retrouva par terre et l'entraîna dans sa chute. Elle riait comme une folle et, comme à chaque fois qu'elle se retrouvait 'légèrement' saoule, passa du rire aux larmes, puis au rire, encore aux larmes en moins d'une minute...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

L'arrivée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 4 Icon_minipostedSam 15 Mar - 22:19

Hey oué Razz ca sert le net !! Very Happy

(rire) ouais vive notre principe de la vie, qui est le seule vraie Razz

Ils arrivaient à la fin et David malgré quelques mals , réussit à la battre à une demi-seconde près ...
Il retira la bouteille et cria dans tout le maison en mettant son tee-shirt sur sa tête comme les footballeurs en criant
, j'ai gagnéééééééééééé, yeaaah j'ai gagné ma soeur, qui a fait des stages russes euuu !!
Hahaha trop fière de moi
Il tendit la main à sa soeur, le tee-shirt remit normalement, alors pas trop déçue petite soeur??

OOO oui ça serait complétement illogique d'arrêter ton travail là !! puis moi je serais trop déçu Sad

Il ressera leur étreinte

Mouais il souria pas convaincu mais fit semblant pour sa soeur , elle était heureuse, puis qui sait ce gars n'était peut être pas si méchant que les autres...

Patate toi même , il lui tira la langue

Il éclata de rire, assez soûl lui aussi...En tombant ils roulèrent car le terrain étaient en pente, cela leur rapllelaient l'âge où ils fesaitent les tonneaux dans les jardins, sauf que là ils avaient 15 ans de plus est avait légèrement but ^^! Il tenna la main de sa soeur en fesant le tonneau , ils arrivèrent à la fin de la pente, il éclata de rire sans plus s'arrèter..., et encore plus quand il vit sa soeur passé de larmes aux rires...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

L'arrivée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 4 Icon_minipostedSam 15 Mar - 22:37

-Ca c'est sûr ! D'ailleurs j'ai mis mes chansons en ligne, faudra que j'te montre ! Very Happy

sourire

-Tout à fait d'accord Hector ! Razz

Elle le fixait bizarrement, d'un air de dire "j'le connais pas", se tenant à un arbre pour ne pas tomber.

-Siii ! Mais t'as toujours pas d'abdos !

rire

-Rooooh mon Nounouuuurs (l)

le serre à l'en étouffer, l'embrasse sur la joue, prend ses mains dans les siennes, le regarde dans les yeux, sérieuse

-Il est parfait. J'crois bien que j'suis amoureuse.. Embarassed

sourire

-Poireau !

lui tire la langue

Ils dévalent le jardin en riant, Tatiana s'assied au milieu du jardin, le dos vouté, les épaules tombantes mais explosée de rire et avec le hoquet..
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

L'arrivée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 4 Icon_minipostedDim 16 Mar - 12:48

Ouais mais je les connais par coeur tes chansons Razz, mais faut quand même que j'aille voir ça Wink!Et t'a pas peur des vieux pervers sur le net?? o_O pas envie qui te viole moi sinon je vais les taper les petits vieux!!(rire)

Et ouais mémé !!


Eu Tan' t'a peur de tomber (rire) ?? Et c'est toi ou c'est l'arbre qui est penché???
Il regarda bizarrement Tan' il comprennait pas très bien xD
Il lui tira la langue Mais euuu c'est un eillusion d'optique!!Very Happy En fait tu crois que j'en ai pas , mais j'en ai , c'est fait exprès !! dit il d'un air convaincu

Rooo o oo , tu m'étouffe ma crevette, même si venant de toi c'est toujours positif!! Very Happy


La regarde aussi ,
bon on verra bien ça , mais je veux quand même en savoir plus et pas avoir une mauvaise surprise!!!( ha ha ha déja fait mdr )


Carrotte rapée!!


David essayait de se relever mais éclaté de rire à chaque fois qu'il voyait Tan' avoir le hoquet!! Il arriva à se relever d'un bon en entrainant Tan' avec lui mais ayant dévaler tout un jardin en tournant, plus avoir but cela fit mauvais effet, et David tourna sur lui même en essayant de remonter le jardin , n'y arrivant pas à cause des vertiges, il y alla à quatre pattes toujours mort de rire en commençant lui aussi à avoir le hoquet
(et oui c'est contagieux xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

L'arrivée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 4 Icon_minipostedDim 16 Mar - 22:10

-Pas les trois dernières ! Razz (rire) Ohh si j'ai trooop peur de voir mon frérot se faire taper à coup de canne en essayant de me défendre contre une maison de retraite !

rire, lui tire la langue

-Meeuh non j'ai pas.. peur de tomber (elle tombe par terre) Paske j'peux pas tomber plus bas d'abord ! Aaaaah okaaay c'est comme un kélido... kalisco... kalédisco... fin un truc où on voit des trucs bizarres quoi !

rire

-Rooooooh mon pov' Bigorneeeau !

elle se détache un peu pour le laisser respirer

-T'en fais pas pour ça mon Nounours =)

sourire

-Artichaut !

Elle commença à le suivre à quatre pattes, fesant des virages énormes et partant dans un discours sur les moeurs du père noêl et de Cendrillon avec un ours polaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

L'arrivée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 4 Icon_minipostedDim 16 Mar - 23:41

A oausi??? c'et vrai que t'a du écrire quand j'étais au grand large Sad!! (rire) oullaaa c'est qu'on dirait pas comme ça , mais ca fait mal des cannes , surtout par une armée de vieux :P (rire)

il rigola a ben caaa c'est sur ma ptite crevette!Il la montra du doigt en rigolant raaa tu sais même plus parler Razz
Mais c'est pas grave je t'aime quand même,
il la serra dans ses bras et se leva d'un bond comme à son habitude quand il boit , et partit en courant cherchait deux bouteilles de vodka
Il regarda sa soeur d'un air malicieux ,
tu veux ta revanche Very Happy??? il lui tenda la bouteille

AA je respire (rire)

Bon ok je m'en fais pas (rire)

Cacahouète!! (rire)


Sa soeur essuyait de le suivre en fesant des zigs-zags, mais lui ne savait pas que c'était elle qui les fesait
, Heay ma pauvre crevette le sol il bouge à tes pattes, ça doit être dur de marcher droit du coup :S, Il se stoppa net puis fis mine de réfléchir. Mais c'est qui qui à mis un tapis roulant dans notre jardin?? Disney land se serait invité??? il y eu un blanc il recommenca à marcher à quatre pattes OOO et les lutins il sont passés où Tan', avec la mère Noêl?
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

L'arrivée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 4 Icon_minipostedSam 3 Mai - 0:31

sourire

-Pas tant que ça, il me manquait ma source d'inspi préférée Wink

rires

-Ca fera plaisir à ton côté maso Twisted Evil

Elle le regarde avec de grands yeux quand il revient, s'affale encore plus dans l'herbe

-Noooooooooooooooon... J'veux pouvoir remonter, il va pleuvoir cette nuit... J'sais lire la météo dans l'herbe et l'heure dans les nuages... Ou le contraire, j'sais plus !

rires

-Macaroni ! Euh... c'est un légume ça ?

Elle le regarde avant de fondre en larmes, puis éclate de rire, recommence à pleurer, puis à rire...*

-Laisse tomber Dadouu, t'es raide !


*comme moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

L'arrivée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 4 Icon_minipostedJeu 8 Mai - 11:01

Il fit un grand sourire

OOOO merciii , moi aussi tu m'a manqué dans mes tournages Sad
Hey
il la poussa par l'épaule , si moi je suis sado maso, alors toi t'es trois fois pires Very Happy

Rooo comme t'es pas drôle , rire et sourire
Euu je crois que tu t'es LEGERMENT trompé dans ta phrase , grand sourire

Il éclate de rire, non je crois pas , mais bon c'est pas grave on va faire comme si =D

Il ne s'arrette plus de rire en voyant sa soeur ,comme à son habitude, bourée

Ptet' que moi je suis raide , mais alors toi t'es carrément bourée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-friends-dreams :: Miami Housing!!! :: Villa Brody-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser