Love-friends-dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-friends-dreams

L'amour, les amis et les rêves ne sont ils pas les choses les plus importantes dans une vie?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... Empty
MessageSujet: Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life...   Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... Icon_minipostedMar 18 Mar - 1:00

Evan & Tan' arrivèrent au café plusieurs minutes en avance. Ils s'installèrent en terrasse pour profiter du soleil. Tan' avait rapproché sa chaise de celle d'Evan et serrait sa main dans la sienne, angoissée par la suite des évènements..


Dernière édition par Tatiana Brody le Mar 18 Mar - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
Evan Winchester
Admin
Admin
Evan Winchester


Nombre de messages : 15180
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... Empty
MessageSujet: Re: Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life...   Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... Icon_minipostedMar 18 Mar - 1:07

on arriva au café, on s'assit, elle se rapprocha de moi, serrant ma mains...

-sa va allez mon ange, je suis la ...

la regarde, l'embrasse sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... Empty
MessageSujet: Re: Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life...   Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... Icon_minipostedMar 18 Mar - 1:12

sourire

-Tu crois qu'il va m'en vouloir ?

soupire

-C'est la première fois qu'on s'engueule... J'ai peur que ça soit plus pareil entre nous après. On a toujours été comme les tois mousquetaires.. 'fin à deux et sans les noms débiles mais c'est pareil...


Dernière édition par Tatiana Brody le Mar 18 Mar - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
Evan Winchester
Admin
Admin
Evan Winchester


Nombre de messages : 15180
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... Empty
MessageSujet: Re: Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life...   Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... Icon_minipostedMar 18 Mar - 1:15

lui caresse la joue

-mais non pourquoi il t'en voudrais...

la regarde

-sa va bien se passer....

l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... Empty
MessageSujet: Re: Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life...   Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... Icon_minipostedMar 18 Mar - 1:19

elle sourit, pose sa tête sur son épaule..

-C'est la première fois que j'lui parle pas de ce qui se passe dans ma vie..

l'embrasse du bout des lèvres

-J'espère..

reste contre lui


Dernière édition par Tatiana Brody le Mar 18 Mar - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
Evan Winchester
Admin
Admin
Evan Winchester


Nombre de messages : 15180
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... Empty
MessageSujet: Re: Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life...   Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... Icon_minipostedMar 18 Mar - 1:22

passe une main dans son dos et serre une main dans mon autre main

-allez sa va bien se passer mon ange...

l'embrasse tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... Empty
MessageSujet: Re: Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life...   Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... Icon_minipostedMar 18 Mar - 1:26

Elle prolonge son baiser, pose son front contre le sien, sourit tendrement..


Dernière édition par Tatiana Brody le Mar 18 Mar - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... Empty
MessageSujet: Re: Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life...   Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... Icon_minipostedMar 18 Mar - 12:50

David avait entendu sa messagerie il y a à peine 10 minutes, il était résté tout la nuit dehors, sur la plage à boire ...
Malgré sa nuit dehors il n'avait pas du tout un air pitoyable, même si il ne s'était pas lavé. Par contre il avait l'air un peu déprimé avec ces cernes...Il arriva au coin de la rue et les vit au loin s'embrasser, il se demanda si c'était une bonne idée d'être venu! Mais ce qui l'exaspéra, c'étai que lui était là ... Il aurait aimé être seul avec sa soeur comme d'habitude, et parler qu'avec elle pour s'expliquer mieux, plus intimement sans avoir quelqu'un à côté de sa soeur, quitte à s'expliquer calmement après avec lui ....

Il arriva en fâce d'eux et leur fit un bref signe de la main tout timide...

- Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... Empty
MessageSujet: Re: Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life...   Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... Icon_minipostedMar 18 Mar - 17:12

Tan' se leva d'un bond dès qu'elle le vit et courut dans les bras de David qu'elle étreignit longuement, comme pour s'assurer que leur lien était toujours présent. Au bout de plusieurs longues secondes elle se planta face à lui, le regardant dans les yeux.

-Dav'... J'suis vraiment désolée, j'sais pas quoi dire, j'me sens trop conne si tu savais... J'aurais dû tout te dire dès le début, j'te promets que c'est la dernière fois que ça arrive ! J'veux pas que ça change quoi que ce soit entre nous, t'es toujours mon n°1 et tu le seras toujours Nounours..

elle le regarde, les yeux humides et un sourire triste sur le visage..
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... Empty
MessageSujet: Re: Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life...   Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... Icon_minipostedMar 18 Mar - 19:51

Il fut surpris mais ressera l'étreinte qu'il venait d'avoir comme si ça lui avait manqué alors que ca ne fesait qu'un jour, mais pendant ces dernières heures il a eu tellement peur pour leur liens, que cette attente avait été plus longue que les 6 mois de séparation...

Je suis désolé aussi, Moi aussi je veux pas que ça change entre nous !! et je veux que rien du tout change , enfin j'arrive pas à m'expliquer. Il la regarda aussi d'un sourir triste, les yeux rongés par les larmes qui avaient coulées..
il soupira

Heu ça te dérange pas Evan qu'on parte un peu tout les seuls quelques minutes pour qu'on s'explique calmement?? T'a cas rester là on va marcher pour parler, s'expliquer et peut être se comprendre (il souria d'un air compréhensif envers à sa soeur) mais j'aimerais être seul avec elle ... s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Winchester
Admin
Admin
Evan Winchester


Nombre de messages : 15180
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... Empty
MessageSujet: Re: Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life...   Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... Icon_minipostedMar 18 Mar - 20:19

je regardait David et Tatianna, sa m'avais fais bizarre quand elle lui avait dit tu es toujours mon n°1, mais je ne dis rien, me leva et regarda Tatianna...

-Je suis venu parce qu'elle me l'as demandée mais je part comme sa vous pourrait étre tranquille...

J'embrasse Tatianna au coin des lèvres...

-Appelle moi quand vous auraient fini...

Lui sourit, serre la main de Tatianna dans les miennes et commence a partir...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... Empty
MessageSujet: Re: Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life...   Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... Icon_minipostedMar 18 Mar - 21:29

Tan' était heureuse et soulagée de voir que David ne lui en voulait pas et était prèt à la comprendre, comme ils l'avaient toujours fait l'un pour l'autre.

-Y'a aucune raison pour que ça change Nounours, sauf que maintenant il va falloir me partager Wink

sourire franc, elle regarde son frère d'un air désolé et compatissant. Quand il commença à partir elle fit signe à David qu'elle en avait pour deux secondes et alla rejoindre Evan derrière un palmier à quelques mètres de là. Elle l'embrassa tendrement, murmura un "merci" , "on s'appelle ?"et resta devant lui quelques secondes, tenant son visage entre ses mains.

-Je t'aime mon coeur =)

un dernier sourire sincère, un baiser rapide mais exprimant ses sentiments et elle partit rejoindre David
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... Empty
MessageSujet: Re: Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life...   Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... Icon_minipostedMar 18 Mar - 22:58

Il la regarda triste et contente à la fois , triste de ne plus être le seul , mais content que tout à l'air de se remettre en place..

Il la regarda partir et revenir


Ca te dit de te marcher en discutant ??
Elle approuva

Il la resserra dans les bras juste pour le plaisir de la tenir là...


Bon ben maintenant faut qu'on s'explique...
il fit un ptit rire nerveux et souria timidement
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... Empty
MessageSujet: Re: Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life...   Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... Icon_minipostedMar 18 Mar - 23:06

Elle passa son bras autour de la taille de David, de loin dans le noir le bouillard derrière un arbre au fond d'une cave après s'être enfilé 3 biscs et une bouteille de schnaps ils auraient pu passer pour un ptit' couple mais il suffisait de ne pas être une taupe pour remarquer qu'ils se ressemblaient comme deux gouttes de vodka.

-Ouais...

elle se mordille nerveusement l'intérieur de la joue
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... Empty
MessageSujet: Re: Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life...   Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... Icon_minipostedMar 18 Mar - 23:17

Bon ben apparemment c'est à moi de commencer (rire nerveux)

Sache tout d'abord que je t'aime plus que tout , que ca fait 20 ans et que sera à tout jamais...
Mais faut comprendre que je t'en veuille, tu ne m'en a pas parlé pour la 1er fois de notre connaissance, et je me sens exclus de tout , des tes relations de ta vie...Depuis quelque temps tu me dévoile beaucoup moins ce que tu ressent dans ta vie, ce que tu fais , ceux que tu rencontre... Puis en plus lui je le connais et je sais comment fonctionne les gars, la preuve avec ton "ex-copain" et mon "ex-meilleur ami" qui t'avais changé , et qui t'a brisé et donc que j'ai failli tuer, donc en plus lui je le connais pas beaucoup , comment voulez tu que je réagisse ?? J'ai encore moins confiance en lui que j'en avais en Matt
( on va l'appeler comme ca mdr xD),..alors bon que aucun de vous m'en est parlé ca m'a aussi exaspéré, j'aurais surment réagi beaucoup mieux...

Puis il dit tout bas , comme si ca ne se savait pas alors que tout le monde le sait xD

Puis je suis peut être un petit peu jaloux de plus être le seul....
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... Empty
MessageSujet: Re: Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life...   Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... Icon_minipostedMer 19 Mar - 1:55

elle avait les larmes aux yeux en entendant ce qu'il lui disait

-Moi aussi Nounours, à tout jamais.

sourire triste

-J'comprends.. J'm'en souviens comme si c'était hier...

elle secoue la tête comme pour chasser ses pensées

-Quand j'y pense, moi non plus je le connais pas beaucoup, mais y'a quelque chose de différent avec lui, j'ai l'impression que c'est évident qu'on soit ensemble, j'me suis tout de suite sentie bien, je ne sais ni pourquoi, ni comment mais j'ai confiance en lui, depuis le début. D'ailleurs va falloir que j'te raconte tout ça Wink

sourire

-Et puis tout le reste, c'est vrai que j'ai pas vraiment été là ces derniers temps...

regard désolé, elle sourit en l'entendant marmonner


-Quoi qu'il arrive tu seras toujours mon Nounours, mon Bigorneau n°1, mon panier de légumes, mon alcoolique pas si anonyme que ça... rien ni personne peut casser ça

sourire confiant
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... Empty
MessageSujet: Re: Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life...   Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... Icon_minipostedMer 19 Mar - 10:21

Il ressera son étreinte en lui caressant le dos pour chasser ce passé

Désolé de t'avoir fait rememoirer cela , mais il fallait que je le fasse pour m'expliquer , il la regarda tristement

puis il la serra fort dans ses bras le plus possible avec un grand sourire, il pleurait de joie


OOOO ma Crevette toi aussi t'es ma numéro 1 et l'unique pour le moment Wink , t'es ma cuisto à moi , mon deuxième cerveau, mon bout de mon âme et de mon esprit et ma plus belle créature sous marine qui puisse exister
il souria toujours

puis son sourire devient plus une expression plus de compréhension mais aussi de méfiant

Oui je comprends que tu as pu avoir le coup de foudre ou je ne sais quoi , et je veux pas du tout casser tes chances avec lui ,mais va juste falloir me laisser du temps pour l'accepter, tu sais très bien que j'accepte pas les gens dans ma vie facilement ... Wink Puis je me suis faché aussi pour cette distance que j'avais l'impression que tu prenais, comme si tu te lassais de moi , mas maintenant que tu m'a rassurée tout va beaucoup mieux , enfin presque
(sourire)

Il la regarda malicieusement oui va falloir que tu me raconte tout ca toi , petite cachotière n°1 il rigola , sa bonne humeur était revenu grâce à sa soeur
( bon elle était parti à cause d'elle aussi faut dire donc bon Razz mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... Empty
MessageSujet: Re: Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life...   Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... Icon_minipostedMer 19 Mar - 15:53

Tan' essuya rapidement les quelques larmes qui avaient coulé le long de ses joues.

-C'est rien Nounours.. (sourire)

Elle se ressera un peu plus contre lui, juste assez pour que ses poumons n'explosent pas.

-Pleure pas mon Bigorneau.. (elle tilte) Parce que t'en as un de cerveau ?

Elle lui tire la langue, les yeux brillants de joie

-T'en fais pas, on va pas s'exhiber dans la cuisine Wink Oui je sais, n'oublie pas que j'te connais mieux que personne Razz

sourire de chtite soeur mi-ange, mi-démon

-Roooooooh Nounours ! Comment tu veux que j'puisse me lasser de mon crétin de frangin aussi vite ? Ca fait seulement 20 ans ! Tu vas encore devoir me supporter pour disons... Toute notre vie ! Very Happy

grand sourire

-J'avais prévu ça... Le congélo est rempli de glace à la noix de pécan et j'ai fait le plein du placard sous la télé...

regard "tu vois où j'veux en venir?" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... Empty
MessageSujet: Re: Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life...   Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... Icon_minipostedMer 19 Mar - 16:09

il lui souria et la resserra encore plus et lui essuya la dernière larme qui était restée sur sa joue

Rooo ca t'a manqué mes vannes pourri , je croyais que je n'en aurais plus jamais droit (rire)

Oui ca je le sais , le jour ou quelqu'un me connaitra mieux que toi c'est le jour où les marmottes coucheront avec les vaches... Laughing


Oui c'est vrai que ca fait que 20 ans , c'est trop peu , il nous faut vivre encore 99999999999999999999999 millions d'années puissance infini ensemble, c'est même pas assez juste la vie
(rire)

MM ca me donne faim de glace , d'aclool et de faim de connaitree le petit passage de vie qu'UNE certaine personne m'a caché il rigola , mais je sais pas du tout qui c'est !Shocked (rire)

Moi je dis faut remédier à cela tout de suite Very Happy!!

Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... Empty
MessageSujet: Re: Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life...   Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... Icon_minipostedMer 19 Mar - 16:31

sourire, malgré qu'elle soit à moitié en train d'étouffer

-Pour qui tu me prends ? J'abandonne pas ma mission comme ça ! J'suis là pour nous faire interner, j'y arriverais ! Et n'espère même pas que j'me suis calmée ! J'ai toujours une mitrailette à la place du lobe débilingual !

rire

-Et tout ça avec des présas' en papier alu violet bien sûr !

re-rire ^^

-Oooh et encore ! C'est le minimum ça ! Si y'a un paradis on continuera à emmerder le monde là haut, hein ? Wink BB Blonds for ever ?

sourire

-(à elle-même) Pire qu'une fille avant une pyj' party ! Moi non plus j'vois pas du touuut de qui tu parles (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... Empty
MessageSujet: Re: Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life...   Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... Icon_minipostedMer 19 Mar - 18:52

Il se détacha d'elle voyant qu'elle n'avait plus beaucoup d'air


Moi je te prends pour la reine du Zimbabwaïe avec une otarie comme animal de compagnie , rire
Coool j'aurais pas pu supporter une autre Tan' que toi, d , c'est inconcevable pour le bien de l'humanité et de la connerie des Brody Very Happy,e toute facon t'es la seule et l'unique Tan' :p
(rire)

Ouaiiis , mais bon je suis pas sur qu'il résiste bien le présa en papier alu, ca glisse un peu trop je pense, il doti s'enlever trop facilement, et avec le prix de la société de consommation de nos jours, les marmottes et vaches ne peuvent pas se permettre de faire 10 gosses à la fois ..., moi je dis il faut leur trouver un autre moyen de contraception Very Happy

OO ouais trop bien , et je suis sur que même si on nous envoie en enfer , ils nous supporteraient même pas !! N'empêche ça doit être bien marrant de faire chier le monde au paradis en tirant la barbiche du tout puissant , qui doit en avoir une grande ( barbiche xD) avec le temps ....Et puis boucher les chiottes avec des nuages consolidé en magnésium , aaa j'adorerait les faire chier là haut , mais je veux pas mourir tout de suite , je suiiiis troooop jeune pour mourir il supplia le vent dans le vent mdr

Oui on voit vraiment pas qui c'est mas en tout cas j'ai hate Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... Empty
MessageSujet: Re: Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life...   Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... Icon_minipostedJeu 20 Mar - 22:09

Elle reprend une longue inspiration

-J'te rappelle que c'est toi l'otarie de service Wink J'suis tellement géniale aussi... Cool

rire

-C'est sûr, mais la production de chocolat augmenterait, et ça c'est tout bénéf pour nous ! On attaque les recherches sur le sujet quand tu veux ! Un contraceptif assez puissant pour une vache mais pas assez pour stériliser une marmotte... C'est à développer ! ^^

éclate de rire

-On est tellement cons qu'ils nous renverraient ici direct ! Twisted Evil Tu crois..pervers! y'a pas de Gillette Mac 3 Power là-bas ? xD

le regarde bizarrement

-Des nuages consolidés en magnésium ? ... T'as bouffé un chimiste ? C'est contre nos principes ! Pas de viande ! Razz

sourire de chieuse

-Trop jeune, trop jeune, c'est très relatif tout ça ! D'ailleurs t'as des ptites ridules au coin des yeux Nounours Wink

lui tire la langue

-Gnagnagna tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... Empty
MessageSujet: Re: Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life...   Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... Icon_minipostedJeu 20 Mar - 23:35

Il souria

Mais je peux pas être ton animal de compagnie moi????
Shocked

(rire)

Oooo oui c'est à mettre en oeuvre cette idée, je pense qu'on pourrait en faire un brevet, le mettre sur le commerce et reverser les fonds à diverses assoc' écolos dont on est membre et toi directrice Razz! Et puis ca pourrait aussi divertir un peu plus les marmottes et les vaches , elles doivent se faire chier à force Very Happy


il rigola

Nous cons?? jamais !! Razz Toi aussi t'es perverse , alors pouet pouet camenbert Razz!! Non mais il y a des rasoirs roses vénus , on aura qu'a se servir de cà Twisted Evil (rire)

MM non UNE chimiste Razz, non je rigole je connais pas de chimistes :S, et puis tu sait très bien que je suis végétarien cocotte Very Happy, puis bon ca fait du bien un peu des révisions non?? et puis c'est pas mon rôle de frêre aussi de t'éduquer, et de te faire réviser???
(rire)

MOI des rides??? C'est pas ton horoscope chinois qui te disait de prévoir une garnison de crème hydratante, anti-ride, car la vielleisse approche à grand pas et faut mieux prévenir que guérir??? il lui fit un sourire de chieur

il lui secoua les cheveux
mais oui petite soeur gnagnagna Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... Empty
MessageSujet: Re: Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life...   Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... Icon_minipostedVen 21 Mar - 1:18

rire

-Ecoute Nounours, je sais que tu as des tendances sexuelles plutôt... originales, et je peux accepter que tu aimes te faire tenir en laisse en battant des mains, mais je suis ta soeur ! Alors pour ça, trouve quelqu'un d'autre !

éclate de rire, lui tire la langue

-Ah mais carrément ! ... Mais si on les occupe elle feront moins de chocolat... Faut pas se détourner de notre but principal dans la vie : rester des estomacs sur pattes !

clin d'oeil

-Moi, perverse ? Encore moins que conne ^^ ... Ah mais ouaiiis ! Et on pourra lui faire une crète aussi ? Very Happy

rire

-Ca m'aurait étonné de toi ! Réviser ? j'te rappelle que je suis en section musique, et que quand tu chantes... Tu te souviens des Atwood, nos voisins ? Pourquoi ils sont partis à ton avis ?

tire la langue

-Oui, TOI ! Non il disait : prévoir, pour un membre de votre famille. Ca limite le choix Wink

elle essaie de remettre ses cheveux en place

-Heyyyyyyyyy !
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... Empty
MessageSujet: Re: Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life...   Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... Icon_minipostedSam 22 Mar - 19:27

(rire) pfff je te retrouve bien là chtite soeur Very Happy
Puis c'est même pas vrai je suis pas SM, , je dis juste que tu peux me voir comme un animal de compagnie ^^


(éclate de rire)

OO oui faut pas les détourner de leurs vraies missions dans la vie sinon ca n'a plus de sens Very Happy!! Puis bon faut bien que quelqu'un nous fournisse notre chocolat pour les fontaines Very Happy (sourire)

Ben déja que t'es largement conne , alors bon tu peux bien être perverse (rire) en voyant son regard outrée il rigola puis la serra dans les bras et lui fit un gros bisou sur le front à ma crevette je rigooole faut bien que je réponde à tes vannes pourries Very Happy
Oui et une multicolore Very Happy


rooo
(rire) arretes de dire que je suis un flemmard! Moi je pense qu'ils sont partis à cause de nos supers carrières alors ils sont super jaloux Very Happy

Il lui tire la langue
même pas en rêves c'est des effets d'optique , ouais puis d'abord c'est de la gnio-gniotte les horoscopes normalement j'aurais du rencontrer l'âme soeur depuis des années, avoir fait 10 gosses et crées aux moins 3 entreprises multi-nationales xD

AAA A A t'a des gros noeuuuds Razz




ENORMISSSIME le concert des BB Brunes malgré les fans histériques... de 13 ans mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... Empty
MessageSujet: Re: Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life...   Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venus life
» Last night a DJ saved my life... brigade anti-embrouilles [Tim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-friends-dreams :: Miami city :: Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser