Love-friends-dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-friends-dreams

L'amour, les amis et les rêves ne sont ils pas les choses les plus importantes dans une vie?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life...   Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Mar - 16:31

rire

-Tu me rassures, mais pour info ça fait 20 ans que j'te vois comme un animal de compagnie !

sourire Colgate

-C'est exactemant ça ! Chacun a un rôle, et celui des marmotes c'est de produire le chocolat dont on a besoin pour que le monde tourne rond !

regard choqué

-Par ce que en plus j'suis une conne qui sort des vannes pourries ? Tu t'es entendu mon coco ? J'lui laisserais des mêches fuschia derrière les oreilles !

Twisted Evil

-J'le dis pas alors (a) Nos supers carrières ? Tu parles de ta pub Lotus ou de mes 5 fans Myspace ?

rire

-Y'en a beaucoup d'effets d'optique avec toi en ce moment Wink Qui dit que tu n'as pas 10 gosses ? (réfléchis) Ah non, oublie, le QI de la planète est encore à un niveau humain Wink

elle essaie de se démêler, n'y arrive pas, lance un regard polaire à David..

-SALOPE ! tongue


groupies = parasites, en plus ça fait du bruit ces ptites' me*des !
on est des pov' victimes Sad
devine qui c'est qui a une amie qui bosse pour une salle de concert & donc des invits' pour le concert de Renan Luce vendredi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life...   Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Mar - 21:20

(rire)tu me rassures aussi , si tu m'aurais pas vu comme ton animal de compagnie , tu m'aurais vu comme quoi o-O???hein ?? je me demande bien Very Happy

Voila alors qu'elles essayent pas de feinter, en plus c'est bientôt pâques Very Happy

Euuu oui tu l'es Very Happy, mais moi aussi t'inquiète , ben con plutot que conne, Oui je me suis entendu et je parler très bien , et je dis pas du tout de la merde Very Happy
Ouuuaaa trop bien Very Happy et je lui teindrais les poils de ses sourcils en vert fluo Very Happy
Et on lui fera un petit tatouage sur la nuqe où il y a écrit "Rebel of the world" , ou "I fuck the angels" Very Happy (rire)

Oui dis le pas Razz , Je parles des deux , puis eux c'est pas mieux , ils sont justes connus commes les plus pollueurs du quartier et par le papa et la maman à son chien-chien (si on peut appeler ca un chien :S), tout ca parce qu'ils sont stériles....

Oui c'est la chaleur ... ^^ , Ouaaa le choc imagine que j'ai 10 gosses cachés !!! Shocked , tu serais 10 fois tata Very Happy
Ouais t'a raison, donc je peux me rassurer en disant que toi aussi t'a pas de gosses Very Happy


David était plié en deux

SALOP s'il te plait très chèrrrre Very Happy





Haa méchanteuuuh !! Razz Le pire c'est qu'on se serait crue à un cocnert de tokio hotel , à la fin une gamine de 14ans à lancer son soutif avec son numéro dessus , p a t h é t i q u e !!! Il y a avait une gamine de 10 ans ac son pere aussi :S, nn ms c trop n'importe quoi les gens de nos jours, ils gachent tout les concerts Sad , et elles st tellement ....pathétiques lol
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life...   Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Mar - 14:35

Rolling Eyes

-Bonne question.. Ptèt comme un chauffeur, ou un bodyguard.. Plutôt chauffeur paske c'est pas avec tes mini-muscles que tu me protègerais...

tire la langue

-Aaaaaaaaaah mais j'avais complètement oubliéééé !!!

lui ébouriffe les cheveux

-Ah bon ? J'serais plutôt restée sur "conne" pour toi (a) Noooon... pas du tout Wink Vert ou bleu ? Oooooh pour le tatouage on pourrait lui faire les deux ! "Rebel of the world" dans la nuque & "I fucked the angels" en gros sur les pecs' comme Robbie Williams !

Twisted Evil

-C'est sûr que c'est pas mieux ! Il s'appelait comment déjà le clebs ? Charles-Edouard non ? Ou ptèt Rolex, j'sais plus... Stériles ? Elle oui mais apparement t'es pas au courant de l'histoire avec l'autre ! Les trois gamins de la cuisinière, c'est les siens ! Hum... Ragoland.com bonjouuur ! Very Happy

éclate de rire

-Oui sûrement ^^ Oulalalalah, 10 minis-toi ? J'tiendrais pas le coup, déjà qu'avec un c'est pas facile... tongue

elle prend un air mystérieux, baisse les yeux

-Hum... en parlant de gosses cachés... faut que j'te dise un truc...



Yeah, so méchante ^^
14 ans ? Pfff les jeunes d'aujourd'hui franchement...
pathétique, c'est le mot ! (vient du grec ancien pathos, la pitié ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life...   Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Mar - 17:35

Hey heuuu , il la tapa gentilment , je te signale que la dernière fois le gars qui t'avait aproché d'un peu trop près à l'autre soirée, il s'en était tapé un bon poing Very Happy

Il rigole ouais , déjà qu'on est goinfre alors on va pas se priver à Pâques parce que Madames les Marmottes on décidaient de se rebeller et de revendiquer leurs droits et leurs libertés non mais puis quoi encore , pourquoi pas abolir la peine de mort aux US , tant qu'on y est ?? o_O
il rigola et reprit ses esprits OOO c'est vrai que ca fait pas du tout pro-américain et pro-facho surtout ^^

Ha ha ha , c'est trop gentil de ta part , lui tire la langue
Turquoise Very Happy
OOO ouais énorme et une autour du bras avec des barbellets de fer et une coeur avec écrit "I love my Mum" comme les bikers Very Happy il éclata de rire avec la vision de ce nouveau "Dieu"

-C'était pas Paul-Henri??? Noooon c'est pas vrai ???!!!Mais elle , elle était pas censé être avec le jardinier??
MMM j'aime bien faire les commères :
D (rire)

Ouais c'est sûr surtout que tu serais la Tata, don ctu devrais t'occuper d'eux et tout , ..., tu serais Super Tataaaa' Very Happy

Il la regarda les yeux écquarcillées QUOOOOOOOOOOOUUUUUA???????????Tu veux dire quoi par là ??? , tsé que c'est pas drôle comme blague !!



Vive les cours de francais où ont fait de l'éthymologie lol
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life...   Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Mar - 23:08

-Normal, t'étais déguisé en Superman, il a dû croire que les muscles en mousse étaient des vrais ! xD

rire

-Non mais franchement c'est quoi ce pays ? Les marmottes c'est fait pour le chocolat et rien d'autre, c'est quoi ces idées de leur organiser des speed-dating ?

Rolling Eyes

-Non pas du touuuut ^^

Twisted Evil

-Ouais je sais, j'suis trop gentille ! Wink Aaaah mais trop ! J'pourrais lui faire des piercings aux tétons ? Comme celui de Janet Jackson !

explose de rire

-Siiiiiiiiiiiii ! P-H, comme le papier ! Si, mais ça tout le monde le savait, même son mari, ils passaient des soirées à jouer au... poker ensemble ^^ J'ai remarqué ça ... frangine... Twisted Evil

s'éloigne rapidement de quelques mètres

-Ouais bien sûr c'est moi qui ai le sale boulot ! rire Nan sérieusement j'serais super heureuse de m'occuper de tes ptits monstres Wink

sourire de chtite soeur dévouée ^^

-Bah tu sais... en deux ans...

la tête toujours baissée, elle se mord la langue



ou vive les cours de grec tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life...   Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Mar - 15:15

Pfff t'es même pas drôle , puis tu s'est très bien que je peux bien m'énerver facilement qi on emmerde ma soeur !!
sourire protecteur

Ouais?? Non mais là c'est la dérive totale !!! , c'est du n'importe quoi !!!

Ouiii tu pourras Very Happy, mais ac les poils qu'il doit avoir sur le torse :S (rire)
Faudras sortir la débroussailleuse ^^
Et je pourrais lui faire un piercing à l'arcade ???

Il explosa de rire lui aussi , aaa oui c'était bien ca le moyen mémo-technique (rire)!! A ben moi je le savais pas (rire)
Ouais c'est ca , t'arrete de me dire que je suis une fille , sinon je dis à ton copain ce que tu as fait quand t'avais 10 ans Very Happy, le jour où tu voulais te maquiller et j'ai toutes les photos Twisted Evil

Ouais torp bien je vais le dire à ma copine ................... A petit souci j'en ai pas (rire)

Arrêtes de te foutre de ma gueule Tan' je vois très quand tu mens t'a cette petite mimique ..
. Il la poussa d'un coup d'épaule
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life...   Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Mar - 21:27

elle sourit

-Je sais Nounours... Mais c'est ton humour que j'recycle Wink

rire

-C'est exactement ça ! Les marmotes c'est fait pour fabriquer du chocolat dans la montagne en chantant des "halalahihou" !

Rolling Eyes

-Tu crois qu'il est très poilu ? Mais carrément ! Un de chaque côté même, avec une chaîne entre les deux !

elle pâlit

-Euh... T'es le mec le plus viril que j'connaisse Nounours ! Very Happy (petite voix) Tu les a pas brûlées ces photos ?

elle explose de rire à sa remarque

-On va t'en trouver une, t'en fais pas Wink

elle relève la tête, morte de rire, juste avant de reprendre son sérieux

-J'voulais qu'on vienne sur ce sujet justement.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life...   Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Mar - 15:45

Il lui rendit son sourire

-Oui mais moi je le trouve très bien mon humour, et je refuse qu'on me le recycle, puis si on recyclerait mon humour ca serait plus moi ... tu trouve pas ? Very Happy

-Et en portant des jupes autrichiennes avec le chapeau qui va avec ...


- Ben attend depuis 2030 ans au moins , ses poils ont eu le temps de pousser, surtout que les âmes lui ramènent jamais des petits cadeaux comme un rasoir éléctrique (rire)
OO trop bien l'idée de la chaine Very Happy , puis je lui ramènerais un collier avec des piques , puis le bracelet assorti Very Happy! Punk attitude!


Il explosa de rire, y a intérêt que je sois le plus viril Very Happy, non tsé bien que je suis un sadique , puis je pourrais les avoir supprimé , mais avoir pris la précaution des les scanner et de les mettre sur l'ordi Twisted Evil

OO trop bien , j'avais oublié que tu fesais agence matrimoniale en plus de super soeur Very Happy

Euuu Tan' tu peut être plus explicite , s'il te plait ..... c'est pas que je prends peur mais SIIIII ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life...   Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Mar - 16:36

-Bah si, mais comme j'suis toi junior j'ai le droit nan ? Razz

réfléchit

-Ah ouaiiis ! Elle vont avoir un look de foliie ! On leur fera des piercings à elles aussi ? Very Happy

rire

-Pas con, mais il peut s'épiler à la cire ! Ooooh tu sais quoi ? On pourrait remplacer les trompettes qui accueillent les nouveaux par du AC/DC ! Y'aura une trooop bonne ambiance !

le regarde, inquiète

-T'as pas fait ça ? (yeux de chat Potté) Tu ferais pas ça à ta ptite soeur préférée qui t'aime ?

sourire

-J'fais pas que ça, y'a aussi l'option autoradio intégrée en plus de l'agence matrimoniale ! Wink

baisse les yeux, parle vite

-Ben en fait avec Evan on pense sérieusement à avoir un bébé..
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life...   Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Mar - 17:35

Eu je sais pas trop , mais en même temps vu que moi , je suis ton sénior , c'est moi qui décide, et je dit NOn , on ne recycle pas mon super humour Razz

Oooo ouais trop bien Very Happy , à cause de leurs poils on pourra pas leur faire de tatouages, mais on pourra les rasées en fesant de superbes dessins Very Happy
(rire)

-Ouais mais même ça là bas ils doivent pas en avoir ^^! O ouais trop bien , et on ferait du bisu à chaque ptit nouveau, enfin façon de parler peti , petit pas tant que ca Razz! Puis on remplacerait leur soi disant jus de pomme 100% bio , par beaucoup de vodka et de tequilla avec une goutte de jus de pomme; je pense que ca serait beaucoup plus conviviale Very Happy ,grand sourire

Il la regarde et rit


Raaa je sais pas... Il garda un sourir mystérieux, c'est du secret défense , chuuut puis il mit un doigt devant sa bouche en parlant

-Ouaaaa la classe , j'ai trop de la chance , allez juste pour faire plaisir mon auto-radio préferée, tu pourrais te brancher sur Fun radiooo , il pris une voix de jeune ado pouf et débile
(celle qu'on détéste tous) enn ouaaaa j'adore fun radio, je sais trop pas ce que je ferais dans ma life sans... hihihi

Il reprit son sérieux et devient pâle

tu rigole là??? déjà que je me remets pas de vous deux et vous penser vouloir un môme , mais .. mais..mais
BOUM
il tombit dans les vappes Very Happy



(mdr moi je trouve qu'il a super bien réagit à LA nouvelle lol xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life...   Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Mar - 17:58

-Rooooh t'es pas cooool man ! Sad

sourire

-Aaaaaaaah mais trop ! Des signes tribaux ! Et des slogans "save a tree, eat a beaver !" *

rire

-Pffff trop archaïques là-bas ! Hum... On peut le remplacer par de la liqueur de pomme artisanale aussi sinon... 60°...

Twisted Evil

-Roooooh Nounours tu ferais pas ça ! J'les ai bien cachées moi les photos de quand tu m'avais appris à me maquiller !

regard de cocker Potté (xD)


-Hum... Kevina ? La ferme ! Very Happy T'as vu j'connais des humoristes français !

Il s'écrase à moitié sur elle en tombant, elle le rattrape comme elle peut, le traîne difficilement jusqu'à un banc situé à 80 cm ^^

-J'te mets au régime dès ce soir Nounours..

Sort une bouteille d'eau de son sac, lui en envoie sur le visage

-Allez Dav', tu vas pas me refaire ce coup-là !

Elle lui tapote les joues, légèrement inquiète mais habituée ^^



*sauvez un arbre, mangez un castor ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life...   Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... - Page 2 Icon_minipostedMar 1 Avr - 20:31

Hey ouais , qu'est ce tu veux ,je suis pas là pour ça MOUHAHAHAHA!! Twisted Evil

(rire)

Ouais c'est la classe le tribal Razz !! Ouais puis vus qu'il savent pas lire notre langue, ben oui parce qu'ils ont une langue je l'ai déjà parlé ^^ (rire), et ben ils sauront pas ce qu'on n'a marqué , et donc du coup dans l'histoire ils font se faire enc*ler, hahahha on est pas un peu sadique??? (rire)

-Ouais tu sait qu'ils ont même pas le dernier téléphone portable dernier cri?? (rire) Ils en sont qu'au télégramme , et c'est pas pratique car les poteaux ont du mal à rester fixer sur les nuages Very Happy

Il la regarda, et soupira

rooo c'est bon t'a gagné je les supprimerais .... un jour Razz (rire) , non t'inquiète je vais faire cela dans un avenir proche ^^


Il applaudit dans les mains tout fière,
OOUAIIIS YOUPIII , tu connais elie semoun , et ben t'es pas si décultivée que ca Razz (rire) rooo je rigole ptite soeur , si t'es pas cultivée , c'est comme si Bush n'aurait jamais fait aucune erreur de sa vie et que c'est pas le protagnonistye de la guerre en irak ...


Le choc était tellement grand ce coup là , que david ne se reveilla pas par un simple coup d'eau


( hey oui suis une sadique )
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life...   Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... - Page 2 Icon_minipostedVen 4 Avr - 17:14

-Gnagnagna.. Rabat-joie un jour, rabat-joie toujours c'est ça ?

lui tire la langue

-Tu es démoniaque Nounours. Un peu de respect quand même Wink

sourire

-Bah moi non plus j'lai pas, toujours mon fidèle Marcel ! Ah ouais... Pas facile dans les nuages...

elle sort son Nokia 3310 de sa poche ^^

-Y'a intérêt pour toi ! Sinon... Mouahahahaha !

rire

-On dit "déculturée" d'abord patate ! J'aime mieux ça Razz

il ne se réveille pas, elle commence à s'inquiéter

-Allez Nounours réveille toi C'est pas le moment de me faire ce coup-là ! Sad

le secoue légèrement, continue de l'asperger..
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life...   Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... - Page 2 Icon_minipostedVen 4 Avr - 17:27

Euuu... OUAIS c'est ca tout a fait MADAME je sais tout !

Il lui tire la langue


Toi dire qu'il faut du respect , tu m'épate ptite soeur (rire) Tu m'impressionera toujours Very Happy

Ouais mais moi je l'aime bien Marcel ^^ ! Ouais t'a vu ... les pauvres ^^, ils devraient créer des poteaux avec des ailes moi je dis ! En plus ils pourraient se ballader comme ça ...


Il la regarda d'un air étrange


Euuu Tan' laisse tomber , t'arrive pas à le faire ce rire sadique !! C'est pour ca que Moi je suis acteur et toi chanteuse , il lui retire la langue

-Pff M'en fou moi , je dis ce que je veux ! NA! tongue



Il commence à lever une paupière difficilment, trèèèès difficilement ... en voyant tout flou autour de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life...   Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... - Page 2 Icon_minipostedVen 4 Avr - 17:35

-Hey ! C'est toi le vieux ! Moi c'est MADEMOISELLE d'abord !

re-tirage de langue ^^


-Ouais je sais Cool Mais que veux tu, on a la classe à Dallas ou on l'a pas !

rire

-Ah mais troooooop ! Encore mieux que le wi-fi ! Faudrait en parler aux opérateurs internet aussi !

Rolling Eyes

-Ouais, ben MOI c'est juste UN rire que j'sais pas faire, alors que TOI n'essaie même pas de siffler à un feu rouge ! Razz

Twisted Evil

Il ouvre un oeil, elle continue

-Alleeez Dav' ! Réveille-toi t'es pas marrant ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life...   Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... - Page 2 Icon_minipostedVen 4 Avr - 17:42

-Je suis vieux et alors quoi? ptite crevette d'abord , tu connais même pas encore la vraie vie, tu a tellement de chose à apprendre petit scarabée...! Mademoiselle , c'est limite bientôt plus plus ... (sourire malicieux)

Il explosa de rire ,
en effet toi tu l'as Razz , mais moi je prefère pas l'avoir, enfin je dis ca, je dis rien Razz

-Ouais et pour la TV aussi , ca pourrait être bien pratique , patrick !!


-Pfff il y a tellement de choses que tu ne sait pas faire ....
Il rigola , alors ne ment pas petit scarabée ^^


Il parla difficilement - Et tu crois que t'es drôle toi Il fit un petit sourire, les deux paupières légèrement entrouvertes à cause du soleil ...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life...   Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... - Page 2 Icon_minipostedVen 4 Avr - 17:57

Elle joint ses mains sous son menton et s'incline

-Petit scarabée a bien compris la leçon de vieux scolopandre. Maintenant, méditation.

rire


-Comment ça bientôt plus plus ?

le regarde bizarrement


-Ouais, dis rien, c'est mieux !

clin d'oeil


-Ah mais oui ! T'imagines l'éternité sans rediffs' de Columbo ? Ca serait horribleeeeuh Emile !

rire

-Hum... Du genre mettre mon poing dans ma bouche, avaler 12 chamallows en même temps, passer mon pied derrière ma tête... J'sais pas comment j'peux vivre sans savoir faire ça ^^

Elle poussa un soupir et se serra contre lui

-Ne me refais JAMAIS un coup pareil !

Sourire désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life...   Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... - Page 2 Icon_minipostedSam 5 Avr - 12:16

-Ouuum pshiiii allez les pieds sur les cuisses et on lévite , c'est parti mon kiki !

-Ben je sais pas avec tout ce que vous voulez faire tout les deux ...Je sens que ca va finir en mariage tt ce bidule machin chose Very Happy (rire)

-Pfff et ben non je dis , un point c'est tout!


Il souria OO non ca serait vraiment horribleuuh et sans Derrick non plus ! O my God!

(rire) non du style il y a pleins de choses d'actuer que tu sais pas faire, comme faire si t'avais peur , faire ressentir au public des sentiments que tu n'as pas forcément sur le moment ... Puis tout pleins de truc et na ! Razz

Il resta serré contre lui ,
je me demande si c'est pas moi qui devrai dire ça (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life...   Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... - Page 2 Icon_minipostedDim 6 Avr - 14:11

le regarde bizarrement

-Hum.. Nounours... Y'a des fois où tu me fais peur ^^

elle sourit, se mordille la lèvre, les yeux brillants

-Tu penses ? Very Happy Rolalalala... Il est tellement...

bouge ses mains dans tout les sens comme pour essayer de lui faire comprendre ce qu'elle veut dire


-J'l'aime à un point même pas croyable.. Embarassed

sourire timide

-Gnagnagna..

rire

-Ben dans ce cas là la seule chose à faire c'est de se mettre au tricot !

rire en l'imaginant se concentrer sur un début de pull


-Mouais... Chacun son job !

sourire


-Hum... C'est le genre de promesse qui risque d'être assez dure à tenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life...   Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... - Page 2 Icon_minipostedDim 6 Avr - 16:24

IL la regarde l'air choqué

MOI, faire peur , il rigola en baissant les bras , non c'est même pas vrai Razz

-Le principal c'est que ma Choupinette-crevette préférée soit heureuse, c'est tout ce que je veux pour elle ,et je suis prêt à tout pour ca Wink

Il la serra dans ses bras

Il lui tira la langue

Et il rigola ,
ouaaa je nous vois trop bien avec les cheveux blancs faire du tricot et jouer aux échecs Very Happy

Et .. OUAIS !


Il lui souria
ouais j'en ai bien peur Wink , dnas le passage double choc' de la journée ,t'a pas encore quelques petits trucs à me dire ,histoire que je soit vraiment choquée une seule fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life...   Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... - Page 2 Icon_minipostedDim 6 Avr - 17:41

rire

-A peine ^^

sourire attendri

-Rooooh mon Nounours t'es le meilleur frangin au monde ! J't'aime fort tu sais ? Et moi aussi j'suis prète à tout pour que tu sois heureux, même à m'inscrire sur Meetic avec ton nom !

le serre un peu plus


-Euh... Les cheveux blancs ? Tu crois qu'ils ont du henné ? J'ai pas envie de ressembler à la mère Noël !

rire

-Par contre y'a rien qui empèche un acteur d'aller voir sa soeur sur scène, si ? Réserves ton samedi soir !

clin d'oeil

-Euh... (réfléchis)... Là tout de suite y'a rien qui me vient... Mais tu seras le premier prévenu si il se passe quoi que ce soit !*

sourire de chtite sista qui a besoin de son modèle dans la vie ^^



ce tp se passe 2 jours avant... le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life...   Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... - Page 2 Icon_minipostedDim 6 Avr - 22:24

-Ouais à peine ^^ Razz

OOO je sais , je sais ! Non tu ferais ca pour moi ??? OOO merci c'est trop généreux :DMoi aussi je t'aime crevette



Il reste serré à elle.

-(rire)
Ouais je pense qu'ils en ont, parce que bon sinon on serait tous des copies conformes avec les rides et tout le tralala Very Happy

Il lui fit un grand sourir ,
Non il n'y a rien qui l'en empêche, il vient de voir son agenda et il est libre comme par hasard ce soir là

-Y a intérêt j'en ai marre d'être tout le temps le dernier au courant moi , et d'être la dernière roue du carosse ...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life...   Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... - Page 2 Icon_minipostedLun 7 Avr - 14:54

-Ralalah' que de connerie rassemblée dans ces deux petits êtres tout sauf insignifiants Wink

sourire

-Mais bien sûr que oui Nounours ! Y'a aucune raison pour que tu trouves pas la femme de ta vie ! En plus j't'ai bien dressé, elles tomberont toutes dans tes bras !

rire

-Bah ça ferait un peu Sun Valley quoi...

sourire

-Il a un agenda invisible ? En tout cas sa soeurette est super contente ! Et promis, elle le fera pas monter sur scène pour faire une reprise de Barbie Girl comme la dernière fois !

clin d'oeil

-Rooooooh Dav'... T'es pas le dernier au courant, on l'avait dit à personne... C'était comme une sorte de bulle, on voulait voir où ça nous menait avant d'en parler... Fin c'est comme ça que j'l'ai interprété, mais en tout cas t'aurais été le premier à qui j'l'aurais dit...

le regarde d'un air désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life...   Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Avr - 16:25

- A oui tout sauf insignifiants (rire)

C'est toi qui m'a dressé (rire) c'est pas le contraire ??? Razz
Mais oui je sais on est tellements sexyyyy , c'est génétique ça aussi Very Happy

Ouais ca serait vraiment bof , bof Very Happy (rire)

-Ouais parce qu'il est super fort, et que c'est un super héros Very Happy!! Ha ba y a intérêt qu'elle soit contente ! A bon ?? oo ben il est tristounet , il aurait bien voulu lui faire une reprise de Barbie Girl car il sait très bien , que la honte ne tue pas , l'ayant bien pratiqué Wink

-Moauis
ptit sourire
J'espère que j'aurais été le premier , je veux pas être exclu de ta vie moua Sad


Dernière édition par David Brody le Mer 9 Avr - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life...   Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Avr - 16:49

-Absolument tout !

rire


-Ben on a qu'à dire qu'on s'est dressés mutuellement.. Quoique des fois j'me pose des questions ^^

le regarde bizarrement


-Hum... Arrète l'ecsta' Nounours ! Wink

sourire

-Plus que bof même ! Bon au pire on pourra toujours jouer au Scrabble avec les autres pensionnaires ^^

rire

-J'crois que ton t-shirt déteint sur ton esprit là ^^ En fait y'a une théorie que j'trouve assez inquiétante, c'est que le ridicule tue, mais qu'on est comme les chats face à ça, on a plusieurs vies. Et j'me suis rendue compte que vu le nombre de situations... strange... où on s'est foutu il doit plus nous en rester beaucoup... Et j'protège mon Nounours !

elle sourit, le serre fort contre elle

-T'aurais été le premier, et tu seras le premier pour tout, comme ça a toujours été le cas ! Tu seras jamais exclu de ma vie Nounours, t'es mon double maléfique, j'peux rien faire sans toi !

sourire timide
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life...   Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life... - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Feelin' like a Princess' with the 2 men of my life...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venus life
» Last night a DJ saved my life... brigade anti-embrouilles [Tim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-friends-dreams :: Miami city :: Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser