Love-friends-dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-friends-dreams

L'amour, les amis et les rêves ne sont ils pas les choses les plus importantes dans une vie?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pause manger :D

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Pause manger :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pause manger :D   Pause manger :D - Page 11 Icon_minipostedVen 7 Nov - 20:06

Dav' était toujours à fond dans la cuisine
Quand des mains arrivèrent sur ses hanches...
Il se retourna et l'embrassa langouresement

Bonjour beauté fatale (grand sourire)

Bien dormi ma princesse??
Revenir en haut Aller en bas
Manon Kuoco

Manon Kuoco


Nombre de messages : 939
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Pause manger :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pause manger :D   Pause manger :D - Page 11 Icon_minipostedMer 12 Nov - 20:14

Je fis un grand sourire

Super bien et toi? Mon magnifique prince charmant
Revenir en haut Aller en bas
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Pause manger :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pause manger :D   Pause manger :D - Page 11 Icon_minipostedJeu 13 Nov - 21:48

Il lui renvoie un grand sourir lui aussi
J'ai super bien dormi à tes côtés, je suis si bien avec toi (grand sourire sincère, avec des yeux comblés debonheur)
Il la réembrasse, lui remetune mèche de cheeux en place et se retourne pour finir le petit déj'


Je savais pas ce que tu preferais donc du coup j'ai fais des pancakes avec du sirop d'hérable, d'autres avec de la contifure des fruits de ois 100% bio et avec de la crème fraiche faite maison...Wink Puis je suis allé cherchée des croissants et des pains au chocolat...J'ai aussi fait des oeufs au plat avec du bacon ...Puis j'ai préparé du chocolat chaud et du café , et là je viens de finir de presser les oranges...

Il la prend par le bras en l'embrassant dans le coup et de partout,et l'emmène dans la cuisine,pour lui montrer la table où tout étais préparé...
Revenir en haut Aller en bas
Manon Kuoco

Manon Kuoco


Nombre de messages : 939
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Pause manger :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pause manger :D   Pause manger :D - Page 11 Icon_minipostedVen 14 Nov - 11:03

Je l'écoute attentivement en hallucinant devant tout ce qu'il avait préparé.
Je lui fait un grand sourire et ne peux pas empêcher un petit rire.
Je le regarde et l'embrasse


Merci Dav' mais il ne fallait pas, j'aime tout ce que tu as fait, sauf les oeufs car c'est ma hantisse. Mais les pancakes j'adore, les croissants aussi et les pain au chocolats aussi. Comme boisson j'adore le chocolat chaud, le cafe et le jus d'orange.

Je fis un grand sourire

Merci beaucoup!!

Je lui saute dans les bras et l'embrasse a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Pause manger :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pause manger :D   Pause manger :D - Page 11 Icon_minipostedDim 16 Nov - 12:24

Il lui renvoie un sourire et comprend son rire

Mais si il fallait!Puis on est prêt à faire n'importe quoi pour les gens qu'on aime Wink et puis j'ai envie de remplir ta vie de bonheur (sourire)

A désolé, je saurais pour la prochaine fois alors, il lui sourit et l'embrasse pour se faire pardonner...


Derien beaucoup gente demoiselle, c'est mon devoir de vous faire plaisir et d'essayer de combler votre vie (grand sourire)

Il la serre un peu plus fort dans ses bras et la fait tourner sur lui même en l'embrassant

Puis il la repose à terre, et lui retire une chaise pour qu'elle s'assoie,
si Mademoiselle veut bien s'assoir....(sourire charmeur)
Revenir en haut Aller en bas
Manon Kuoco

Manon Kuoco


Nombre de messages : 939
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Pause manger :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pause manger :D   Pause manger :D - Page 11 Icon_minipostedDim 16 Nov - 19:22

Je souris et m'assois

Tu sais que tu me fais déjà un grand plaisir en étant la a mon réveil
Revenir en haut Aller en bas
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Pause manger :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pause manger :D   Pause manger :D - Page 11 Icon_minipostedDim 16 Nov - 20:10

Il lui répond à son sourire et s'assoit en face d'elle

MMM je sais je fais cet effet à pas mal de filles
(rires)

Nan mais franchement ca me fait plaisir que tu me dises ça, et moi aussi ta présence me rempli le coeur de bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manon Kuoco

Manon Kuoco


Nombre de messages : 939
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Pause manger :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pause manger :D   Pause manger :D - Page 11 Icon_minipostedMer 19 Nov - 23:05

Je souris

Je me suis tellement souvent reveillé avec personne a cote de moi alors que je mettais endormi avec quelqu'un que ca me fait presque bizzard que tu sois la
Revenir en haut Aller en bas
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Pause manger :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pause manger :D   Pause manger :D - Page 11 Icon_minipostedJeu 20 Nov - 23:27

Il lui sourit

Et ben maintenant tu m'auras tout le temps dans les pattes, et comme ça u seras plus jamais seul, et oui tu a eu la malchance de tomber sur David Brody qiest dingue de sa copine et qui veut ne la perdre pour rien au monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manon Kuoco

Manon Kuoco


Nombre de messages : 939
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Pause manger :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pause manger :D   Pause manger :D - Page 11 Icon_minipostedVen 21 Nov - 9:43

Si je pouvais toujours avoir autant de malchance je serais super heureuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Pause manger :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pause manger :D   Pause manger :D - Page 11 Icon_minipostedSam 22 Nov - 15:14

Et ben maintenant dis toi que tu auras toujorus autant de malchance pour rendre ta vie heureuse, car maintenant je suis là et je veux que ta vie soit la plus belle possible, je ferais n'importe quoi pour

Il la regarde dans les yeux d'un amour sincère et magnifique...puis il lui prend la main et la caresse....

Revenir en haut Aller en bas
Manon Kuoco

Manon Kuoco


Nombre de messages : 939
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Pause manger :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pause manger :D   Pause manger :D - Page 11 Icon_minipostedSam 22 Nov - 20:52

Je la regarda et vis un regard... tellement amoureux que mon coeur fis un bon immense de joie. Je le regarda presque les larmes aux yeux de voir la chance que j'avais. Et avec un noeud dans la gorge je lui dis Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Pause manger :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pause manger :D   Pause manger :D - Page 11 Icon_minipostedMer 26 Nov - 23:00

Il était touché par la réaction de Manon qui perçevait très bien ses sentiments rien qu'en le regardant dans ses yeux, leur amour était si magnifique ...
Je t'aime aussi Manon..., d'entendre ca et de lui dire ca lui procurait un bonheur si fou, il se croyait sur un petit nuage ou seul eux deux comptés
Revenir en haut Aller en bas
Manon Kuoco

Manon Kuoco


Nombre de messages : 939
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Pause manger :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pause manger :D   Pause manger :D - Page 11 Icon_minipostedJeu 29 Jan - 21:11

[ désolé de mon temps d'absence je viens juste de retrouver l'adresse du forum car mon ordi a eu un beug et j'ai tout perdu ]

Voici quatre mots prononcé d'une facon qu'on savait qu'ils etaient sinsere, c'etait tellement beau. Je me leva d'un bond, je ne sais pas pourquoi mais j'avais envi de bouger.

Ca te dis on va se ballader. On va voir ta soeur, on va voir n'importe qui. En fait je veux montrer a tout le monde que je suis la plus heureuse des femmes avec toi
Revenir en haut Aller en bas
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Pause manger :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pause manger :D   Pause manger :D - Page 11 Icon_minipostedMar 17 Fév - 14:14

IL était si heureux qui se laissait complétement faire par elle, et était prêt à tout faire pour elle.
Puis ca lui fesait si plaisir lui aussi de montrer au monde entier qu'il était heureux comme jamais...

Il la prit par la main et couru avec elle dehors en l'embrassant dans le cou...

Revenir en haut Aller en bas
Manon Kuoco

Manon Kuoco


Nombre de messages : 939
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Pause manger :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pause manger :D   Pause manger :D - Page 11 Icon_minipostedVen 20 Fév - 18:45

Comme réponse j'eus simplement un jeune homme qui me prit par la main et m'emmena dehors en m'embrassant dans le cou. Je passa ma main derrière son dos et on se mit a marcher ainsi

Je t'aime vraiment beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Pause manger :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pause manger :D   Pause manger :D - Page 11 Icon_minipostedDim 22 Fév - 0:48

Et moi donc , tu sais pas à quel point je t'aime , c'est complètement ahurissant mais c'est si beau qu'on ne veut pour rien au monde le quitter

Je suis fou amoureux de toi Miss Manon Kuoco !! il avait un sourire qui arrivait aux oreilles



il passa sa main autour de ses hanches, puis continua à l'embrasser dans le cou, en lui mordillant l'oreille...


Tu veux aller où ma dulcinée ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Manon Kuoco

Manon Kuoco


Nombre de messages : 939
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Pause manger :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pause manger :D   Pause manger :D - Page 11 Icon_minipostedDim 22 Fév - 19:33

Et bien...

Je réfléchis un instant puis une idée me vint en tête

Tu t'entends bien avec le mec de ta sœur?
Revenir en haut Aller en bas
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Pause manger :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pause manger :D   Pause manger :D - Page 11 Icon_minipostedDim 1 Mar - 18:11

quand il entendit Manon il avait eu envie de rire, mais s'est retenue

Il toussa

Hum coussie-coussa , plus coussa que coussie (petit rire) nan pas très bien en fait...Pourquoi?

Il avait peur , il se doutait de ce qu'elle voulait faire
Revenir en haut Aller en bas
Manon Kuoco

Manon Kuoco


Nombre de messages : 939
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Pause manger :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pause manger :D   Pause manger :D - Page 11 Icon_minipostedMar 3 Mar - 23:25

bon il ne s'entendait pas bien avec lui alors c'était loupé

et bien je voulais un dîner entre deux couples mais vu que tu ne t'entends pas bien avec lui et que j'ai couché avec lui ça ne le fera pas trop

oups je ne lui avais jamais dit que j'avais couché avec le mec de sa sœur...
Revenir en haut Aller en bas
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Pause manger :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pause manger :D   Pause manger :D - Page 11 Icon_minipostedSam 28 Mar - 23:44

la dernière phrase n'étais pas très bien passé dans la tête de Dav'


Lui et toi...

Il le détestait tellement qu'il n'arrivait pas à croire qu'ils avaient pu coucher ensemble...
Il était sous le cho et légèrement déçu



Revenir en haut Aller en bas
Manon Kuoco

Manon Kuoco


Nombre de messages : 939
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Pause manger :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pause manger :D   Pause manger :D - Page 11 Icon_minipostedSam 4 Avr - 14:53

et mince franchement je suis trop nulle moi... pourquoi j'ai sortis ça comme ça...
je voyais que je l'avais déçu... c'était normal en même temps mais bon c'était il y a longtemps.
je baissa la tête et regarda mes pieds, j'avais honte


ouai... je suis désolé j'aurais pas du sortir ça comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Pause manger :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pause manger :D   Pause manger :D - Page 11 Icon_minipostedSam 4 Avr - 23:52

il était blessé au fond de lui , mais voyait le malaise qu'il avait crée, et la gène honteuse qu'avait Manon. Il s'en voulait de lui avoir provoqué ca, et de lui avoir fait croire qu'il était déçu, même si c'était un peu vrai, il l'aimait tellement que ces petits détails devraient passer à la trappe

Il la serra près d'elle en la tirant par les hanches et l'embrassa dans le cou


C'est pas grave on fait tous des erreurs de jeunesse
(petit rire) Puis je n'est pas à être jaloux d'un fait ancien (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Manon Kuoco

Manon Kuoco


Nombre de messages : 939
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Pause manger :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pause manger :D   Pause manger :D - Page 11 Icon_minipostedLun 6 Avr - 21:57

Je souris a David même si je savais qu'il était triste, que je l'avais rendu triste.
C'était peut-être une erreur de "jeunesse" mais je n'avais pas besoin de la ramener sur la tapis. J'étais vraiment idiote.


Ouai mais j'avais pas besoin de la mettre sur le tapis.
Même si c'est vrai que tu n'as rien a craindre d'un fait passé


Je le regarda dans les yeux et lui souris

C'est toi l'homme de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Pause manger :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pause manger :D   Pause manger :D - Page 11 Icon_minipostedMar 7 Avr - 21:51

Il lui souriait, il ne voulait pas lui montrait qu'il était triste, même si elle l'avait remarqué

Allez c'est pas si grave, puis comme ça j'aurais pas de mauvaises surprises à l'avenir, si il me fera une remarque sur ça en pensant que je ne sais rien , et bien je pourrais lui répondre à ma manière (petit rire)

J'en suis sûr Wink J'ai confiance en toi , et je sais que tu ne me feras pas de mal !


'embrasse fougesement,
tu sais que tu fais de moi, l'homme le plus heureux de la planète ??!

Il lui sourit ,


tu es la femme de ma vie aussi manon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause manger :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pause manger :D   Pause manger :D - Page 11 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause manger :D
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-friends-dreams :: Miami Housing!!! :: Villa Brody-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser