Love-friends-dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-friends-dreams

L'amour, les amis et les rêves ne sont ils pas les choses les plus importantes dans une vie?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pause manger :D

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Manon Kuoco

Manon Kuoco


Nombre de messages : 939
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Pause manger :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pause manger :D   Pause manger :D - Page 12 Icon_minipostedMar 14 Avr - 22:48

je souris car malgré sa tristesse il semblait heureux, ou en tout cas il faisait vraiment tout pour le cacher.

c'est vrai que je ne veux rien te cacher mais j'aurais pu te prévenir que je te dirais quelque chose comme cela ...
Revenir en haut Aller en bas
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Pause manger :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pause manger :D   Pause manger :D - Page 12 Icon_minipostedMer 15 Avr - 10:57

(rire) à c'est sûr que déballé comme ça , ca surprend un peu , mais après tout, c'est venu naturellement, pas besoin de tout le tralala pour me ménager (sourire)

allez arrêtons de parler de ça Wink , pensons à autre chose
, en effet Dav' en avait légèrement marre de parler de Evan, toujours là pour le hanter, et pour l'énerver...
Revenir en haut Aller en bas
Manon Kuoco

Manon Kuoco


Nombre de messages : 939
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Pause manger :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pause manger :D   Pause manger :D - Page 12 Icon_minipostedJeu 16 Avr - 15:49

j'étais tout de même heureuse que David prenne cette chose ainsi car c'était tellement dans mon passe que je m'en fichais désormais. Dav' était le seul qui comptait pour moi maintenant

très bien on arrête d'en parler

je me mis devant lui et l'embrassa fougueusement
Revenir en haut Aller en bas
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Pause manger :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pause manger :D   Pause manger :D - Page 12 Icon_minipostedSam 18 Avr - 11:15

Il lui souria, il était tellement heureux avec elle

il prolongea leur baiser plus intensément et plus passionèment en lui caressant le dos

elle l'envoutait complétement...
Revenir en haut Aller en bas
Manon Kuoco

Manon Kuoco


Nombre de messages : 939
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Pause manger :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pause manger :D   Pause manger :D - Page 12 Icon_minipostedSam 18 Avr - 17:44

Mes mains passèrent dans ses cheveux puis je fis en sorte que nos lèvres se quittent en me souvenant que nous étions toujours dans la rue

Tu pense que ta sœur est avec lui en ce moment ? J'ai envie de la voir
Revenir en haut Aller en bas
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Pause manger :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pause manger :D   Pause manger :D - Page 12 Icon_minipostedSam 25 Avr - 18:16

Il ratterissa sur terre lorsque Manon mit fin à leur baiser, ce qui l'avait un peut dérouté ..

Il lui souria

Je sais pas du tout (sourire) je connais pas ces moindres gestes (rire), mais si tu veux on va la voir, ca me ferait énormement plaisir aussi !
c'est toujours bon de voir sa petite soeur chérie
(rire)
Revenir en haut Aller en bas
Manon Kuoco

Manon Kuoco


Nombre de messages : 939
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Pause manger :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pause manger :D   Pause manger :D - Page 12 Icon_minipostedDim 26 Avr - 21:05

je souris puis ris. j'étais heureuse a nouveau. ce moment de maladresse était vite passé et maintenant on était comme avant. et on serait toujours ainsi.
je n'avais plus grand chose a cacher a David, en fait je n'avais rien du tout a lui cacher. je ne lui cacherais jamais quoi que ce soit, mais je saurais qu'il vaut mieux prévenir avant de sortir des choses comme cela.


cool

je l'embrassa puis le pris par la main et on se mit en route vers la maison de sa sœur
Revenir en haut Aller en bas
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Pause manger :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pause manger :D   Pause manger :D - Page 12 Icon_minipostedVen 1 Mai - 23:34

Il entrecroisa leurs doigts et lui sourit , d'un sourire incroyablement rayonnant. Dav' était une personne souriante, mais ce sourire là il le fesait très rarement, et à très peu de personne, en fait à part à Tan', et à une ancienne aventure douloureuse, il ne l'avait jamais fait à quiconque

Allez direction la maison des fous
(rire)

Ils commencèrent à rentrer vers la maison familiale de Dav' et Tan' car la nouvelle maison de Tan' et de Evan se trouvait pas loin de la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Manon Kuoco

Manon Kuoco


Nombre de messages : 939
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Pause manger :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pause manger :D   Pause manger :D - Page 12 Icon_minipostedJeu 7 Mai - 19:07

On marchait tranquillement en discutant de tout et de rien quand on arriva enfin devant leur maison

Tu vas sonner ?

[ tu demande a Tan de se joindre au sujet ? ]
Revenir en haut Aller en bas
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Pause manger :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pause manger :D   Pause manger :D - Page 12 Icon_minipostedVen 8 Mai - 15:31

Il la prend par la main et s'accoure vers la porte, ben viens avec moi quand même :p

Il s'approche de la sonette, et appuie dessus, alors il se met à sonner une sonnerie on ne peu plus étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Pause manger :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pause manger :D   Pause manger :D - Page 12 Icon_minipostedDim 10 Mai - 19:47

Tatiana jouait avec Sam dans le salon en attendant le retour d'Evan qui donnait un cours de surf. Elle tenta inutilement de remettre ses cheveux en place lorsque quelqu'un sonna à la porte, criant un bref "c'est ouvert !" mais un quart de seconde plus tard Sam avait déjà recommencé à tirer sur quelques mêches avec ses petites mains. Depuis quelques jours elle ne pouvait plus laisser son fils seul, ne serais-ce qu'une seconde : il ne rentrait plus dans son transat et Evan avait "un peu" de mal à monter le parc (mais on le pardonne, c'est un parc Ikea ^^)...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
Manon Kuoco

Manon Kuoco


Nombre de messages : 939
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Pause manger :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pause manger :D   Pause manger :D - Page 12 Icon_minipostedMar 12 Mai - 20:06

Dav' me prit par la main et sonna a la porte. Une sonnerie étrange retentit mais j'y fis peu attention. J'attendais que quelqu'un ouvre. Et personne n'ouvrit, on entendit la voix de Tat' nous dire d'entrer car la porte était ouverte.
Dav' en premier, on entre tout doucement. Enfin surtout moi, Dav' faisait comme chez lui. On trouva Tat' dans le salon avec son fils. C'est vrai, j'avais entendu qu'elle avait eu son fils Sam mais je ne l'avais jamais vu. Cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu toutes les deux. Je souris a Tat mais je resta a cote de Dav' lui tenant toujours la main


Salut Tat

J'étais quelque peu gêné, je ne savais pas pourquoi cependant ... je n'avais aucune raison de l'être
Revenir en haut Aller en bas
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Pause manger :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pause manger :D   Pause manger :D - Page 12 Icon_minipostedSam 16 Mai - 16:34

Hey ma crevette d'amouuuuuuuuuuuur

c'est comme ça que t'accueille ton frêrot préféré????
Comment oses tu ??
(rire)

Il se précipite sur sa soeur et aide Sam à ébouriffer les cheveux de Tan', deux vrais gamins...

Puis il embrasse sa soeur sur le front et en fit de même pour son neveu.


Alors mon petit Sam, comment tu vas bien ? OUAAA qu'est ce que t'as grandit depuis la dernière fois Wink
, Dav' essayait de voir au plus souvent possible Sam, mais c'était assez dur , car il ne fallait pas trop qu'il le voit sinon MONSIEUR le papa serait jaloux de l'oncle. Et donc Dav' fesait des concessions, et voyait moins son cher neveu qu'il adorait tant :p


Puis il vit Manon en rentrerait,
bien viens mon petit coeur, reste pas là toute seule, regarde comme il est beau le petit Sam, alalala qu'est ce qui tient du charisme de son oncle , il rigola car Sam était très différent de lui physiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Pause manger :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pause manger :D   Pause manger :D - Page 12 Icon_minipostedDim 17 Mai - 17:51

-Hello vous deux !

Elle sourit en les voyant ensemble, ils avaient vraiment l'air heureux. Tan' se leva après que David ait fini de la décoiffer et lui avoir fait un gros calin, lui mettant Sam dans les bras pour aller faire la bise à Manon en riant

-Ca fait plaisir de te revoir ! Tu tiens le coup avec mon insupportable nounours ?

Tout en parlant elle récupère un tournevis et le plan de montage du parc, les tends à David en reprenant Sam

-Tu veux le prendre pendant que Dav' se rend un peu utile ? Ca fait suuuuper longtemps qu'on n'a pas eu un moment entre filles ! J'te sers un truc à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
Manon Kuoco

Manon Kuoco


Nombre de messages : 939
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Pause manger :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pause manger :D   Pause manger :D - Page 12 Icon_minipostedMar 19 Mai - 20:47

Ma gêne partit très rapidement. Dav me força a me rapprocher pour voir Sam en riant comme quoi il avait le charisme de son oncle alors qu'il ressemblait beaucoup plus a Tat, selon moi. En tout cas c'était clair qu'il avait peu de choses en commun avec son oncle.
Tat vint vers moi et me fis la bise. Je ris


Ouai ca va je tiens le coup, il est pas pire dis-je en me moquant de David

Tat me tendis Sam et me proposa de le prendre tandis que David se rendait utile, Je tendis les bras et pris Sam. Il était lourd, comme un enfant quoi. Et il était vraiment magnifique.


J'accepte la boisson Tat

Puis je dis a Dav

Bon on va discuter, appelle nous quand tu as finis

Et je lui tira la langue pour continuer de me moquer de lui comme j'aimais tant le faire
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Pause manger :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pause manger :D   Pause manger :D - Page 12 Icon_minipostedMar 19 Mai - 21:13

Elle va dans le coin cuisine en faisant signe à Manon de la suivre pour pouvoir discuter

-Thé rouge ou jus de fruits ? On a banni l'alcool depuis que... (elle se penche vers elle en sachant très bien que David s'énerverait si il l'entendait)... on essaie d'avoir un deuxième bébé... Nounours, j'te fais un café ?
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Pause manger :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pause manger :D   Pause manger :D - Page 12 Icon_minipostedJeu 21 Mai - 14:12

pfff j'y crois pas !! quelle sexiste , laisser l'homme tout faire !!

Raa je savais Tan' que sans mon aide , tu n'arrives pas à grand chose
(rire)

Dav' s'était vexé à la remarque de Manon , a ouais??! ben si c'est comme ça je vais pratiquer l'abstinence !! et na !

Il lui tira la langue à son tour , tout fière de lui ...


Je veux bien sale ingrate de soeur, qui ne dit ni bonjour à son frêre et qui le force a monter des parcs pour son petit neveu !!
(rire)

IL se met à monter le parc assez facilement , grâce à ses doigts de fée ^^ il a bientôt fini...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Pause manger :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pause manger :D   Pause manger :D - Page 12 Icon_minipostedJeu 21 Mai - 14:27

rires

-J'te laisse le faire parce que j'ai bien plus confiance en tes capacités qu'en les miennes, et pour ce qui est de la sécurité de mon petit ange j'laisse ma fierté de côté en admettant que oui, SUR CE POINT LA, tu es bien plus doué que moi Wink

Elle explose de rire en entendant sa remarque, murmure à Manon

-Si il tient plus de 3 heures fais-lui boire n'importe quoi d'un peu alcoolisé et il sera à tes pieds ! Mais j'doute qu'il tienne plus de trois heures...

Elle amène son café à David, l'embrasse sur le front en souriant

-Bonjour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
Manon Kuoco

Manon Kuoco


Nombre de messages : 939
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Pause manger :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pause manger :D   Pause manger :D - Page 12 Icon_minipostedJeu 21 Mai - 21:32

J'entends la remarque de David et Tan me fait rire avec la sienne

En effet ne t'inquiète pas je sais très bien qu'il ne tiendra pas 3 heures. Sauf peut-être si on reste 3 heures ici. Et encore je suis pas sur qu'il puisse réussir

Je ris

Je prendrais un jus d'orange

Elle me servit mais je ne pus réagir a ce qu'elle m'avait dit, le fait qu'ils essayaient d'avoir un deuxième bébé car elle partit servir le café de son frère.
Je la suivis après avoir bus mon jus d'oranges. Car tenant toujours Sam dans mes bras il était difficile de tenir aussi un verre et pouvoir marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Pause manger :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pause manger :D   Pause manger :D - Page 12 Icon_minipostedJeu 21 Mai - 21:46

rires

-Il est incapable de faire quoi que ce soit ici, d'ailleurs j'suis sûre qu'il a même peur de s'asseoir sur le canapé, ça le bloque de m'imaginer avec Evan... Autant que ça me bloque par rapport à lui ! En même temps on est mariés depuis à peine un mois donc bon... J'te fais pas de dessin !

Elle pose le café sur la table basse, va récupérer le biberon d'eau de Sam dans la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
Manon Kuoco

Manon Kuoco


Nombre de messages : 939
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Pause manger :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pause manger :D   Pause manger :D - Page 12 Icon_minipostedSam 23 Mai - 14:59

Ouai je vois ce que tu veux dire. Et je pense que je peux le comprendre.
Au moins tu as de la chance qu'il respecte ton choix et qu'il ne t'engueule pas a chaque fois qu'il te vois, c'est ce qu'il pourrait faire puisqu'il n'aime pas Evan
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Pause manger :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pause manger :D   Pause manger :D - Page 12 Icon_minipostedSam 23 Mai - 23:19

Elle s'assied sur le canapé en invitant Manon à la rejoindre, sourit

-Notre relation fraternelle est bien plus forte que sa détestation pour Evan, d'ailleurs ça serait exactement pareil si j'avais un problème avec toi, mais c'est pas le cas hein ! Tout ce qui compte pour nous c'est que l'autre soit heureux, et Evan me rend incroyablement heureuse, alors il l'accepte et on essaie tous les deux de rester nous même, avec nos traditions bizarres et tout ce qui va avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Pause manger :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pause manger :D   Pause manger :D - Page 12 Icon_minipostedDim 24 Mai - 18:24

Dav avait fini de faire le parc pour Sam( et oui qu'est ce que voulait l'homme parfait est devant vous ^^...)

Il les rejoignit puis passe les plans et le tournevis à Tan'


Voila MADAME, vos ordres viennent d'être exécutées (rire)

Puis il s'incrusta dans leur conversation en s'installant entre les deux filles sur le canapé et passa ses bras autour des deux jeunes filles...


Alors comme cela, vous pensez que Mr Brody de son nom, ne peut pas s'abstenir plus de 3 heures ???! C'est à vos risques et périls d'avoir pensez cela très chère demoiselle,car Mr Brody ne se laisse pas humilier de la sorte, dit il en s'adressant à Manon, il la regarda avec un air vicieux comme il le fait si bien et rigola ...

Sinon à part de me critiquer que racontiez vous donc jeunes délinquantes???
(rire)
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Pause manger :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pause manger :D   Pause manger :D - Page 12 Icon_minipostedDim 24 Mai - 18:40

Elle recupère le matériel en souriant, embrasse David sur la joue de manière bien bruyante pour le remercier

-Merci Nounours !

Elle soupire pendant que David fait son regard, commence à se lever

-J'vous laisse le canapé et j'vais m'enfermer dans ma chambre avec du Rammstein dans les écouteurs pendant une heure si vous voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
Manon Kuoco

Manon Kuoco


Nombre de messages : 939
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Pause manger :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pause manger :D   Pause manger :D - Page 12 Icon_minipostedDim 24 Mai - 18:52

Je ris a la réaction de Tan a ce qu'avait dit Dav

Non ca va aller Tan, j'attendrais d'être rentrée. Et a ce moment la je le ferais plier

Je souris a Dav et l'embrassa sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause manger :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pause manger :D   Pause manger :D - Page 12 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause manger :D
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-friends-dreams :: Miami Housing!!! :: Villa Brody-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser