Love-friends-dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-friends-dreams

L'amour, les amis et les rêves ne sont ils pas les choses les plus importantes dans une vie?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pause manger :D

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Pause manger :D - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pause manger :D   Pause manger :D - Page 13 Icon_minipostedDim 24 Mai - 18:57

Elle les regarde, pose ses mains sur les oreilles de Sam

-Okaaaaay... Euh... Est-ce que vous pourriez m'épargner ce genre de visions d'horreur quand mon fils est dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Pause manger :D - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pause manger :D   Pause manger :D - Page 13 Icon_minipostedLun 1 Juin - 13:24

il rigola à la scène qui se produisait

Tan', je sais que ton fils est incroyablement intelligent et en avance sur son âge, mais je ne crois pas qu'il comprenne un traitre mot de ce qu'on dit
(sourire angélique)

il embrassa Manon,puis se dirigea vers sa soeur l'embrassa sur le front, puis lui prit Sam


Bon je vais faire découvrir à Sam son nouveau parc, pendant que vous restez entre filles
, il leur fit un clin d'oeil et partit vers le parc en faisant des chatouilles à Sam, ce qui le fesait lui même rire "( et oui il lui en faut peu :p)"
Revenir en haut Aller en bas
Manon Kuoco

Manon Kuoco


Nombre de messages : 939
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Pause manger :D - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pause manger :D   Pause manger :D - Page 13 Icon_minipostedMer 3 Juin - 17:01

On se retrouva donc seules avec Tan et je regardais David qui riait parce qu'il faisait rire Sam en lui faisant des chatouilles. Je me tourna ensuite vers Tan qui les regardait aussi

Il est vraiment génial
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Pause manger :D - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pause manger :D   Pause manger :D - Page 13 Icon_minipostedMer 3 Juin - 17:23

Elle les regarde en riant

-C'est pas mon frère pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
Manon Kuoco

Manon Kuoco


Nombre de messages : 939
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Pause manger :D - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pause manger :D   Pause manger :D - Page 13 Icon_minipostedJeu 4 Juin - 21:55

C'est clair. Vous faites une sacrée famille tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Pause manger :D - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pause manger :D   Pause manger :D - Page 13 Icon_minipostedDim 7 Juin - 16:26

Dav' les avait entendu et esquissait donc un large sourire...

Il continuait à faire mumuz' avec Sam, en lui montrant les diverses jouets qui avait dans leur parc, Dav' retombait dans son enfance à faire le bambin...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Pause manger :D - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pause manger :D   Pause manger :D - Page 13 Icon_minipostedDim 7 Juin - 16:42

-C'est vrai qu'on s'adore, c'est l'homme de ma vie ! Mais chuuuut, faut pas le dire à Evan, il va encore péter les plombs... Enfin bref...

Elle les regarde jouer en souriant

-Ooooh t'as vu, j'lui ai légué l'ours que tu m'avais offert pour la rentrée en maternelle, il peut plus s'en passer !
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Pause manger :D - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pause manger :D   Pause manger :D - Page 13 Icon_minipostedVen 19 Juin - 23:41

il regarde l'ours en peluche, qui lui rappellait tant de souvenirs...

OO que oui je m'en rappelle, au début tu le voulait pas , et quand cette pimbèche de Jenny le trouvait trop beau et voulait te le piquer, tu l'a tout de suite plus adorée, et tu voulais plus t'en séparer (rire)
en tout cas ca me fait plaisir de voir que mes cadeaux servent encore (grand sourire)

Hein, mon petit Sam va falloir en faire attention à cette peluche, elle a une grande valeur sentimentale
, il tenta de faire un clin d'oeil à Sam, ce qui fit rire Sam en voyant la grimace que fesait Dav' pour cligner que d'un oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Manon Kuoco

Manon Kuoco


Nombre de messages : 939
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Pause manger :D - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pause manger :D   Pause manger :D - Page 13 Icon_minipostedSam 20 Juin - 19:14

Dav me fit rire en meme temps qu'il fit rire Sam car en effet il faisait vraiment une grosse grimace au lieu de cligner que d'un oeil
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Pause manger :D - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pause manger :D   Pause manger :D - Page 13 Icon_minipostedSam 20 Juin - 23:52

Tan' finit elle aussi par éclater de rire, elle avait l'habitude des mimiques de David mais le rire de Manon et Sam était particulièrement communicatif
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Pause manger :D - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pause manger :D   Pause manger :D - Page 13 Icon_minipostedDim 21 Juin - 15:42

Dav' regarda autour de lui , et vit tout le monde rire, ce qui le vexa légéééement, puis on sait bien que Dav' n'est pas du TOUT irritable et rancunier Very Happy

il bouda donc, mis Sam dans son parc et tourna le dos aux filles en croisant les bras
Revenir en haut Aller en bas
Manon Kuoco

Manon Kuoco


Nombre de messages : 939
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Pause manger :D - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pause manger :D   Pause manger :D - Page 13 Icon_minipostedMar 23 Juin - 18:14

Je regardais Dav, comme le faisait Tan. Quand il reposa Sam dans son parc pour se mettre dos a nous et bouder je regarda Tan puis me leva et passa mes bras autour de cou de mon homme. Je lui fis pleins de bisous dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Pause manger :D - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pause manger :D   Pause manger :D - Page 13 Icon_minipostedSam 27 Juin - 23:16

Au contact des lèvres sensuelles de Manon sur son cou, des frissons lui parcoururent le corps...

Raaa comment tu veux que je résiste .à tes baisers.., un grand sourire se dessinait sur ses lèvres, même si il essayait de rester stoïque


Dernière édition par David Brody le Mer 1 Juil - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Pause manger :D - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pause manger :D   Pause manger :D - Page 13 Icon_minipostedDim 28 Juin - 23:11

(Au contact des lèvres sensuelles de Tan' sur son cou... WHAT ?!!)

Tan' attrape Sam, lui met les mains sur les yeux en riant

-Hey oh, prenez une chambre, y'a des enfants ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
Manon Kuoco

Manon Kuoco


Nombre de messages : 939
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Pause manger :D - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pause manger :D   Pause manger :D - Page 13 Icon_minipostedMer 1 Juil - 10:23

[ ouai euh je m'appelle pas Tan', moi c'est Manon David !!! XD ]

Je ris a la réaction de Dav et encore plus a celle de Tan' qui mit ses mains sur les yeux de Sam

Non c'est bon il va attendre qu'on rentre, mais au moins maintenant il ne fait plus la tête
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Pause manger :D - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pause manger :D   Pause manger :D - Page 13 Icon_minipostedMer 1 Juil - 15:11

Elle explose de rire, remet Sam dans son parc

-Dis donc, t'es presque aussi douée que moi pour le manipuler, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Pause manger :D - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pause manger :D   Pause manger :D - Page 13 Icon_minipostedMer 1 Juil - 21:26

[ hey c'est pas ma faute , j'ai mon cerveau tout retournée pendant les cours, mais maintenant c'est les VAAAAAACS :p, puis je sais pas ou c'est que vous avez vu que j'ai mis Tan' =p]

Vaincu par la gente féminine il ne dit rien

et courra se réfugier au bord de la piscine pour pleurer tout les larmes de son corps, ou du moins faire semblant,
Dav' aime bien jouer la comédie et se faire réconforter :p
Revenir en haut Aller en bas
Manon Kuoco

Manon Kuoco


Nombre de messages : 939
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Pause manger :D - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pause manger :D   Pause manger :D - Page 13 Icon_minipostedSam 4 Juil - 11:23

Je souris a Tan puis vis David partir au bord de la piscine et faire semblant de pleurer toutes les larmes de son corps. Je fis un sourire a Tan puis me dirigea vers David silencieusement. Arrivée derrière lui je le poussa dans la piscine et explosa de rire en le voyant dedans
Revenir en haut Aller en bas
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Pause manger :D - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pause manger :D   Pause manger :D - Page 13 Icon_minipostedDim 5 Juil - 18:50

Oulalala alors toi !!! Il sortit de la piscine en courant vers Manon qui s'était retournait pour rigolait avec Tan'

Il arriva derrière elle, la prit dans ses bras
, allait viens faire un gros calin tout mouillé !

Il rigola puis la porta comme une mariée , courra et se jeta avec elle dans la piscine alors qu'elle essayait de se débattre pour ne pas y aller


Haha !
! Dav' était mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Manon Kuoco

Manon Kuoco


Nombre de messages : 939
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Pause manger :D - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pause manger :D   Pause manger :D - Page 13 Icon_minipostedLun 6 Juil - 21:21

Je ne m'y attendais pas du tout alors que j'aurais du connaissant Dav' donc je fus surprise lorsqu'il me souleva mais je compris tout de suite ce qu'il voulait me faire et je me débattais. Tan' nous regardait morte de rire car je ne pouvais rien faire et je finis a l'eau dans les bras de Dav'. Moi aussi j'étais morte de rire mais maintenant la seule qui n'était pas a l'eau c'était Tan' donc je fis un signe a Dav' et tout les deux on attrapa la jeune fille et on la mit a l'eau avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Pause manger :D - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pause manger :D   Pause manger :D - Page 13 Icon_minipostedMar 7 Juil - 13:43

David était mort de rire, lorsqu'il comprit le signe de Manon, il sortirent donc de la piscine et se dirigèrent tout deux vers un côté de Tan' pour la portait et la mettre à l'eau, ce qui fut une mission parfaitement réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause manger :D - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pause manger :D   Pause manger :D - Page 13 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause manger :D
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-friends-dreams :: Miami Housing!!! :: Villa Brody-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser