Love-friends-dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-friends-dreams

L'amour, les amis et les rêves ne sont ils pas les choses les plus importantes dans une vie?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? Empty
MessageSujet: Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ?   Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? Icon_minipostedVen 12 Sep - 19:42

Tan' avait accouché un jour et demi plus tôt, David devait passer dans la journée pour enfin voir son neveu, et accessoirement sa soeur qui avait l'impression de ne pas l'avoir vu depuis des siècles. Elle s'était installée sur le canapé, Sam endormi sur elle, et regardait d'un oeil distrait un documentaire sur la fonte des glaces, trop obnubilée par le visage angélique de son Samousse (Jennyfer Ayache dégage de là ! xD ) pour faire quoi que ce soit d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ?   Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? Icon_minipostedVen 12 Sep - 19:58

Dav' était anxieux, ca lui fesait bizarre de se savoir tonton, c'est pour ca que tout de suite après que Tan' l'est informé il couru le plus vite possible pour arriver à l'appart'(la voiture ça pollue ^^).
Donc peu de temps après , il arriva devant la porte de l'appart, ayant préalablement couru dans les escaliers en oubliant l'ascenceur, tout transpirant
Il se rhabilla vite fait et sonna dans le même temps.
Ca fesait si longtemps qu'il n'avait pas vu sa soeur, il avait l'impression qu'on lui avait volée, il ressentait son ancienne peur d'une dizaine d'année auparavant ou on avait failli les séparer pour les mettre chacun chez l'un des grands parents...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ?   Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? Icon_minipostedVen 12 Sep - 20:10

Tan' se releva d'un bond en entendant la sonnette et déposa Sam dans son transat pour ne pas le réveiller avant de se jeter sur la porte qu'elle ouvrit, un grand sourire aux lèvres. Un dixième de seconde plus tard elle s'était jetée sur Dav' et le collait comme une ventouse

-Rooooh tu m'as manqué, tu m'as manqué, tu m'as manquéééééé mon Nounours !
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ?   Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? Icon_minipostedVen 12 Sep - 20:28

Dav' ressera leur étreinte, comme si il avait peur que sa petite soeur s'envole
Il avait les larmes aux yeux


OOO toi aussi tu m'a manqué ma petite Crevette, tu peux pas savoir à quelle point
, il l'embrassa sur le front et la ressera dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ?   Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? Icon_minipostedVen 12 Sep - 20:41

Elle resta contre lui en évitant tout de même de trop se serrer pour cause de périnée en compote, lui ébouriffa les cheveux comme elle le faisait tout le temps et essuya ses larmes en entendant Sam se réveiller...

-Oh si, je pense pouvoir savoir ma Belette...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ?   Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? Icon_minipostedVen 12 Sep - 20:43


Oui je sais que tu sais, mais bon fallait quand même que je le dise,
il l'a rembrasse sur le front et se met sur la pointe des pieds pour trouver son petit neveu du regard, étant toujours sur le pas de la porte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ?   Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? Icon_minipostedVen 12 Sep - 20:48

Elle lui sourit et l'entraîna vers le canapé en restant serrée contre lui, tourna le transat vers eux une fois qu'ils furent assis

-Hey... Coucou mon bébé... Regarde qui est là, c'est tonton Dav'... Mais j'suis sûre qu'il t'en voudra pas si tu l'appelles Dadou quand tu sauras parler, c'est comme ça que j'l'appelais quand on était petits... Au fait, Dav', j'te présente Sam... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ?   Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? Icon_minipostedVen 12 Sep - 21:05

Il lui souria, et la suivit, toujours collée à sa petite soeur chériiie

Il souria de plus belle en voyant le magnifique bébé qui se présentait à lui

OO il te ressemble tellement, il ressemble aussi beaucoup à Evan, c'est une maginfique création que vous nous avez fait là (rire)
Il tend sa main vers le bébé ,qui le regarde bizarement, en lui souriant niaisement
OO le beau petit Sam qui est là, t'inquiète je t'en voudrais pas, même si pour le moment tu ne comprends strictement pas de quoi je te parler (rire)
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ?   Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? Icon_minipostedVen 12 Sep - 21:11

Elle lui sourit, rapproche le transat

-C'est vrai qu'on est plutôt fiers de nous xD M'enfin y'a de quoi, non ? Regarde-moi c'te petite bouille d'ange...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ?   Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? Icon_minipostedSam 13 Sep - 12:14

il prend la main du bébé dans sa main , et lui sourit tout content de son petite neveu

Il serre sa soeur dans ses bras,
raaa je suis fière de toi ma petite soeur, je n'aurais jamais pu croire que ce moment allait arrivé si vite, mais le principal c'est que tu sois heureuse, et ca ce me comble de bonheur!! et maintenant le principal c'est que mon petit neveu soit heureux lui aussi !

Il esseya de lui faire des grimaces pour le faire rire, mais bon a si son jeune âge ca n'avait pas l'air de marcher beaucoup, quoiqu'on pouvait deviner un semblant de grimace ou de sourire, lorque Dav' fesait des têtes bizarres
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ?   Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? Icon_minipostedDim 14 Sep - 19:23

Tan' éclate de rire en voyant les grimaces de Dav'

-Moi non plus j'aurais jamais penser me retrouver maman aussi vite... J'pensais même pas le devenir d'ailleurs ! Tu te souviens de ce jeu qu'on avait fait le soir de tes 20 ans ? "Tu te vois comment dans 10 ans ?" ou un nom dans le même genre... Jusque là j'me dirige vers l'opposé de ce à quoi on pensait Rolling Eyes

Elle regarde Sam, détache la ceinture du transat en souriant

-Il a l'air de déjà t'adorer Nounours... Tu veux le prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ?   Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? Icon_minipostedDim 14 Sep - 21:34

Il rigole de ses propres grimaces...

OO oui je m'en souviens bien de cette soirée Razz.A ouais c'est vrai que t'es loin de ta vision de ton avenir, mais tu pourra toujours tenter de faire les deux, ou du moins de cohabiter les deux ,)
Le principal c'est que tu sois heureuse , ch'tite soeur


Il lui sourit


Il a intérêt de m'adorer, car il va pas se débarasser de moi comme ça (rire); OO oui je veux bien prendre le petit Sam dans mes bras

Tan' lui tendit le bébé, qu'il prit doucement dans les bras en lui souriant tout fière de la progéniture de sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ?   Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? Icon_minipostedDim 14 Sep - 21:56

lui sourit

-J'ai comme l'impression que ça va pas être facile de faire les deux, ou alors pas avant que Sam et les futurs autres soient partis de la maison et qu'Evan soit prèt à me suivre parce que j'ai du mal à rester dix minutes dans une autre pièce qu'eux ! Alors des mois à l'autre bout du monde ça me paraît plutôt impossible...

rires

-Ca c'est sûr, il va falloir qu'il te supporte encore longtemps Wink ... Attention à sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ?   Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? Icon_minipostedDim 14 Sep - 22:07

Il lui sourit

Oui c'est vrai que c'est un peu embêtant, mais tu pourras toujours participer aux expéditions des assoc' ultérieurement Wink

-T'inquiètes je maitrise la petite bête,
il le posa dans ses bras en le berçant doucement, la vision qu'on pouvait avoir de Dav' à ce moment là était, la vision d'un nouveau grand père gaga de son petit fils, et oui Dav' est le père de Tan'!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ?   Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? Icon_minipostedDim 14 Sep - 22:18

lui sourit

-Sûrement... Bon, assez parlé de moi, comment ça se passe avec Manon ? Toujours l'amour fou ? Vous avez prévu des cousins pour Sammy d'ici peu ?

Elle les regarde en souriant, toute attendrie de voir deux des trois hommes de sa vie* s'entendre aussi bien.


*comme dit Brooky : "Voilà ma philosophie sur le fait de sortir avec quelqu'un.
C'est important d'avoir quelqu'un qui nous fait rire, quelqu'un en qui on peut avoir confiance, quelqu'un qui, vous savez, vous fait tourner la tete... Et c'est très, vraiment très important que ces trois personnes ne se connaissent pas." xD
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ?   Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? Icon_minipostedSam 20 Sep - 15:22

Il lui sourit

-J'en suis sûr, il lui envoit un de ses supers clins d'oeil qui réconforte et augmente la confiance en soi Razz
( et oui il est magicien ^^)

- Ca se passe super bien, on est toujours amoureux l'un de l'autre, c'est parfait, onse comprend l'un et l'autre, j'ai l'impression d'avoir rencontré la femme à laquelle on pense tout le temps mais qui n'existe que dans nos rêves, sauf que là elle est réelle...
Mais t'inquiète ma petite Crevette, les cousins arriverons quand ils le pourront et le voudront
(rire), mais ils arriveront tot ou tard...Oula je m'imagine dans quelques années, quand on ira les promener ou qu'on devra leur courir après, à cause des conneries qu'ils auront fit,car les aprem' entres cousins/cousine Body ca promettre (rire)
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ?   Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? Icon_minipostedSam 20 Sep - 15:33

lui sourit

-J'vois exactement de quoi tu parles... Mais en version mec ^^

rires

-Va falloir commencer à faire une liste des trucs à éviter dès maintenant xD Peinture, ciseaux, chocolat, film plastique... Ca va donner... T'imagines toutes les catastrophes qu'on a crées multipliées par au moins 3 ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ?   Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? Icon_minipostedSam 20 Sep - 16:47

Il lui sourit
-J'espère bien, sinon ca voudrait dire que Etant serait une fille et qu'il aurait la faculté de se faire passer pour un homme (rire)

(rire)

-Non mais il faudra diviser les conneries par deux, car premièrement ils ne pourront pas être plus forts que nous à ce niveau là
(rire) on est imbattable, et deuxièmement ils auront des parents formidables qui sauront les éviter de faire de trop grosses conneries ^^ (sourire)
Mais c'est vrai que ca fait quand même un PEU peur
(rire)
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ?   Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? Icon_minipostedSam 20 Sep - 17:08

rires

-J't'assure que c'est pas le cas Wink

sourire

-Ou alors avec un peu de chance pour notre santé nerveuse Sam aura le caractère d'Evan et tes enfants celui de Manon... Quoique ça serait peut-être pire ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ?   Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? Icon_minipostedSam 20 Sep - 22:35

(rires)

C'est bon je ne veux pas en savoir plus
, il fit style de dénier la tête

Il lui sourit


MM ouai sje sais pas trop, faudrait faire des essais pour voir Very Happy, naaaan c'est pas vrai je suis pas pervers du tout !! il lui tire la langue


puis il reregarde une n-ième fois le bébé Sam, qui jouait avec son doigt et le prenait dans sa bouche...
Dav' était complétement gaga devant le bébé , il s'amusait avec lui, et ca lui procurait un bonheur fou...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ?   Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? Icon_minipostedSam 20 Sep - 22:44

rires

-Désolée, âme sensible, j'avais oublié Wink

lui sourit

-En tout cas j'ai bien l'impression que Sammy est tout le portrait de son père... T'as vu ce regard ? Il va toutes les faire fondre à la crèche...

rires


-D'ailleurs on dirait que c'est déjà fait avec toi Wink

Elle était aux anges de les voir s'amuser ensemble, et venait même de remarquer qu'ils avaient les mêmes oreilles
(vachement important les oreilles ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ?   Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? Icon_minipostedSam 20 Sep - 23:07

rire

Faut pas me choquer voyons..
.

il lui sourit fière d'elle et Evan


O oui votre petit bout de chou, va toutes les faire craquer, comme son oncle
(rire)

il rigole, puis prend peur, il regarde le petit Samousse bizarrement


Eu, je te préviens pti gars, moi je suis pas gay, et en plus je suis pris, alors ca va pas être possible, mais t'inquiètes ne prend pas peur, tu trouveras l'homme de tes rêves Il éclate de rire
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ?   Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? Icon_minipostedSam 20 Sep - 23:11

rires

-Pov' Lapinou Rolling Eyes

lui sourit

-Exactement ! Parce que lui aussi il aura bien été formaté pour respecter les femmes !

rires

-T'es ni gay ni libre mais par contre l'inceste ne te dérange pas ? Il faut que j'commence à m'inquièter là ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ?   Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? Icon_minipostedSam 20 Sep - 23:18

rire

Ouais je te fais pas dire comme je suis traumatisée


Voila , tout à fait!


Il rigole, et t'a oubliée que ca me génait pas d'être pédophile (rire)Mais si ca me gène l'inceste, de toute facon j'oserais jamais touché mon petit neveu chéri, hein mon petit Sam, ooo ben ui faut pas qu'on embête Sam, sinon Tonton Dav' arrive à la rescousse, et tue tout les méchants qui embêtent Sam (rire et sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ?   Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? Icon_minipostedSam 20 Sep - 23:27

Elle éclate de rire, se penche vers Sam en murmurant pas très discrètement

-Ca c'est sûr que tel que je les connais il vaut mieux pas que qui que ce soit essaie de t'embêter... Et ce qu'il ne te dit pas c'est qu'il a gardé son déguisement de Spiderman de quand il était en primaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ?   Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brother&Sister the come-back =)
» _Don't look back - Boston (so great song !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-friends-dreams :: Miami Housing!!! :: Studio d'Evan :: salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser