Love-friends-dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-friends-dreams

L'amour, les amis et les rêves ne sont ils pas les choses les plus importantes dans une vie?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ?   Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? - Page 2 Icon_minipostedSam 20 Sep - 23:35

Il la tapotte de l'épaule

Heeey , raconte pas mes secrets à Sam, seul moi ai le droit de les réveler!(rire)
Et puis de toute manière, le déguisement de Spiderman m'allait très bien, et c'est un objet rempli de souvenirs, auquel je ne peux pas me détacher, et puis ca pourra toujours servir à un nouveau petit Brody Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ?   Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? - Page 2 Icon_minipostedSam 20 Sep - 23:36

rires

-Ca va faire des générations de gosses traumatisés avec les trucs qu'on avait rajoutés...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ?   Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? - Page 2 Icon_minipostedSam 20 Sep - 23:45

(rire)

Roooo mais c'est pas de notre faute, on est comme ça de nature Very Happy
Hein mon petit Sam?? Tu te vois comment toi dans 10 ans??
il lui sourit , et attends bêtement une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ?   Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? - Page 2 Icon_minipostedSam 20 Sep - 23:51

Elle éclate de rire, regarde Dav'

-Ben sûrement que d'ici-là il saura parler, tu veux un thé citron & de la musique d'ascenseur pour patienter ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ?   Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? - Page 2 Icon_minipostedSam 4 Oct - 17:14

(rire)

Hahaha très drôle, nana mais j'essaye d'entamer une conversation avec lui même si je sais très bien qui va pas répondre, mais je me suis renseigné sur internet et dans des livres, et il disait que c'était bénéfique pour l'évolution de cette petite chose ,de lui parler comme si il nous comprenait!!

Mais je veux bien un thé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ?   Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? - Page 2 Icon_minipostedDim 5 Oct - 2:02

lui sourit

-J't'ai déjà dit que tu étais un super oncle en plus de tout ce que tu as été pour moi ?

elle allume la bouilloire, sort les boîtes de thé du placard

-Menthe, fruits rouges, épices... ?




Hiiiiiiiiiiiiiiii suis happyyyy x) mais crevée --'
En plus de "Mrs Mawina W. grande prêtresse du labo 11, perfection incarnée en toute modestie, encyclopédie de service" il faut maintenant rajouter "& responsable UNL du Lycée Pasteur" & bientôt "diplômée du Cambridge First" Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ?   Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? - Page 2 Icon_minipostedDim 5 Oct - 15:03

Il lui sourit

Ben non tu me l'a pas encore dit, puisque je le suis depuis pas très lontemps ^^ (rire)

Mais ca fait toujours plaisir que tu le dises, même si je n'en pensais pas moins
(sourire)Et toi tu savais que tu es une super mère en plus d'être une adorable soeur ??(sourire)Il l'embrasse sur le front, et embrasse son petit neveu sur le front à son tour

Comme d'hab' fruits rouges s'il te plait soeur chewiiiiie (grand sourire)


ouaaaaaa je suis trop fière de toi moi aussi ^^et je suis trop crevé par la prépa aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ?   Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Oct - 18:05

sourire

-You're the best Nounours =)

elle sort les sachets, rempli deux mugs et revient sur le canapé


-Et sinon, ça se passe toujours aussi bien avec Manon ? Des projets ?
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ?   Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Oct - 16:59

il la regarde en souriant et rigolant

Ouais,ouais,je sais je sais, qu'est ce tu veux c'est génétique Wink


Il met un sachet dans un mug, puis fait de légers cercles coniques (j'étale ma science XD) avec sa cuillère dans l'eau bouillante

Oui ca se passe toujours aussi bien, on se comprends sans forcément se parler, on se sent si bien tout les deux .. (grand sourire) Non on ne fait pas trop de projets pour le moments,on vit au jour le jour sans se poser de questions tant que tout va bien entre nous, et qu'on aime ce qu'on vit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ?   Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Oct - 17:10

rires

-J'avoue !

elle lui sourit, se rappelant les premières semaines qu'elle avait passé avec Evan, avant l'affaire emménagement-mariage-bébé

-Profite tant que ses hormones restent calmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ?   Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? - Page 2 Icon_minipostedDim 19 Oct - 11:24

Il la serre dans ses bras voyant qu'elle n'avait pas l'air très bien, car elle n'était ni hystérique et exentrique ,comme elle l'était tout le temps...

Oui mais je m'enfiche de ses hormones, tu sait je suis assez souple et compréhensif comme garçon alors je m'habituerait et resterait calme Wink Puis bon j'ai bien eu l'habitude de tes poussées d'hormones pendant ton adolescence, quand tu découvrais la joie de la puberté (rires)
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ?   Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? - Page 2 Icon_minipostedDim 19 Oct - 12:16

rires

-Ouais... Et puis ces derniers mois quand j'débarquais à la maison à chaque fois que ça allait plus ici... Enfin bon, j'suis sûre que tu seras le meilleur pour gérer tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ?   Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? - Page 2 Icon_minipostedDim 19 Oct - 19:27

Oui mais ça ça me gênait pas, c'est parce que ma soeur chewie avait des problèmes, et je suis toujours dispo' pour elle, hormones ou pas hormones ^^ (sourire)
J'espère..
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ?   Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? - Page 2 Icon_minipostedDim 19 Oct - 19:30

Elle sourit, se serre contre lui

-J'sais vraiment pas ce que j'ferais sans toi...


msn ?
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ?   Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? - Page 2 Icon_minipostedDim 19 Oct - 21:09

Il ressere leur étreinte sa soeur lui manquait tellement...

Moi non plus ma ptite crevette!!
Je t'aime fort
(sourire) et toi aussi le ptit nouveau il l'embrasse sur le ventre et lui sourit bêtement

Puis il boit son thé qui a légèrement refroidi...

Il regarde Tan' hésitant à lui dire quelque chose...

Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ?   Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? - Page 2 Icon_minipostedDim 19 Oct - 21:15

Tan' pose sa tête contre son épaule, lui sourit

-Moi aussi j't'aime fort Nounours...

Elle le regarde, lève un sourcil en le voyant hésiter

-... Ouiii ?
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ?   Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? - Page 2 Icon_minipostedDim 19 Oct - 21:20

Il lui caresse les cheveux comme pour la rassurer quand elle était petite, sauf que maintenant elle avait grandit et se débrouillait toute seule comme une grande.., ce qu'il avait du mal à voir


Il la regarde un grand sourire aux lèvres


Tu sais j'avais fait pas mal de casting en ce moment pour divers films...
Et ben j'ai eu un rôle dans un film américain!!il est assez spéciale, mais je suis trop heureux, c'est une assez grosse production par rapports à tous les courts métrages auxquels j'ai participé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ?   Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? - Page 2 Icon_minipostedDim 19 Oct - 21:25

Tan' reste contre lui, ferme les yeux, elle avait beau avoir pondu les vieilles méthodes marchaient toujours & elle était loin de se débrouiller toute seule Wink
Elle se redresse en l'entendant, aussi heureuse que lui


-Aaaaaaaaaaaaaaaaah mais c'est génial !!!! Very Happy C'est où ? Ca commence quand ? Y'aura qui au casting ? Et c'est sur quel thème ? T'as déjà le script ?
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ?   Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? - Page 2 Icon_minipostedDim 19 Oct - 21:45

Il lui caressait encore les cheveux

Et il éclate de rire en voyant l'enthousiasme si extra de sa soeur


Le film s'appelle "Smiley Face", le réalisateur s'appelle Gregg Araki, l"histoire du film c'est l'histoire d'une femme qui s'apelle Jane.C' est une "actrice" ratée, qui, après avoir mangé les cakes à la drogue de son colocataire Steve, traverse la ville pour tenter de trouver le moyen de rembourser son dealer, qui s'appelle Steve aussi, et de régler d’autres problèmes invraisemblables...
J'ai pas encore le script, j'ai reçu ma réponse ce matin par couriel juste avant que tu m'appelles Wink
Et devine qui je fait !!


Malheuresement le film va être tournée à Los Angeles , le tournage commence dans deux semaines et dure je ne sais pas encore combien de temps, faut que je l'appelle pour savoir.Le pire c'est que j'en ai pas parlé à Manon et je sais pas du tout comment elle va le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ?   Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? - Page 2 Icon_minipostedDim 19 Oct - 21:54

-Ca a l'air super sympa ! Very Happy Et puis ça te rappellera des souvenirs xD

Elle le regarde, essaie de deviner

-Hummm... Steve ? Oooooooooh tu sais à quoi ça me fait penser ? Chandler dans Friends ! "Il est chexy Chteve"

rires, puis elle s'arrète et le regarde

-Oh... Euh... Tu pourrais peut-être lui demander de venir en faisant ressortir le côté "vacances" ? Ou essayer de la faire embaucher pour la BO... Mais tu vas me manqueeeeeer Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ?   Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Oct - 19:24

rire

Oui c'est ce que je me suis dit aussi Very Happy

Oui mais lequel??! (rire)

Il éclate de rire par rapport à la réference à Friends
Ouais de toute facon Chandler ch'est le plus fort !!

A c'est pas bête ça,mais je connais pas encore énormement le réalisateur je sais pas si il va écouter mes conseils pour la BO, mais je tenterais...
Moi aussi tu va terriblement manquer ma petite étoile adorée,mais je suis pas si indispensable que ça,puis je reviendrait dans pas lontemps, et puis il y a le téléphone et internet.Regarde pendant mon tournage en France on est arrivée à tenir
(sourire)

Il la serre dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ?   Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Oct - 19:32

rires

-Euh... Bonne question... La fois où t'as grimpé dans un arbre en te croyant sur un bateau pirate ou mon trip sur les couronnes de fleurs et Bob Dylan ?

Elle lui montre le cadre doré qu'elle avait accroché autour du judas de la porte d'entrée

-T'imagine si on l'avait eu comme père ? On serait probablement pires que là... Twisted Evil

lui sourit

-Ouais... Et puis les vagues sont géniales là-bas à ce qu'il paraît, j'arriverais peut-être à convraicre Evan pour passer te voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ?   Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Oct - 13:38

rires


Oui je pensais bien à la fois où je montais sur l'arbre comme dans un bateau pirate
(rire)Mais ton trip étais pas mal aussi, je m'en souviendrais toujours (grand sourire rêveur)

O oui ca aurait était tellement extra, en tout cas j'aurais adorée mon père, et même si on aurait était encore plus instable psychologiquement au moins, on aurait eu une vie démentielle, encore plus que celle qu'on a !!
(rire)

Il lui sourit


A ouais ça serait pas mal, ça me ferait plaisir de voir de ma famille et un de mes amis à là bas, puis tu pourrait venir avec lui et le petit, un week-end Wink

Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ?   Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Oct - 13:50

rires

-C'était dans ta période Jack Sparrow en plus, avec tes super dreads qui ressemblaient à la caverne d'Ali Baba Razz

Elle lui ébouriffe les cheveux, en souvenir du bon vieux temps =)


-Clair... Et puis y'aurais eu quelqu'un pour nous empêcher de faire certaines conneries...

lui sourit

-Evidemment qu'on viendra, tu te souviens la dernière fois, ton tournage à Londres ? On pourra refaire la tournée des bars, j'laisserais mes deux blonds à l'hôtel ou sur la plage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ?   Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Oct - 14:19

il rigole

N'empêche j'avais trop la classe!!Je les regrette un peu ces dreads d'ailleurs, et ben tu sais pas quoi???!!Je vais en avoir pour le film ,
il éclate de rire, en pensant que dans quelques semaines il va se revoir avec des dreads...
J'étais ptet' dans ma période Jack Sparrow, mais moi j'étais pas émerveillé devant Jensen Ackles, le grand chasseur des êtres surnaturels (rire)Le nombre de soirée où on devait pas rater les épisodes inédit et même revoir les anciennes saisons que tu connaissais par coeur (sourire)

Il lui re ébouriffe les cheveux où une gueguerre d'ébouriffements de cheveux commencent


Ouaips, tout à fait, car Chandler est un grand sentimentale qui aime ses enfants et ses amis!

Il lui sourit


OOO que oui je m'en souviens Very Happy, j'espérais bien que tu dises ça ,faut pas qu'un oublie nos bonnes vieilles habitudes Wink
(rire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ?   Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brother&Sister the come-back =)
» _Don't look back - Boston (so great song !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-friends-dreams :: Miami Housing!!! :: Studio d'Evan :: salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser