Love-friends-dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-friends-dreams

L'amour, les amis et les rêves ne sont ils pas les choses les plus importantes dans une vie?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ?   Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? - Page 3 Icon_minipostedSam 25 Oct - 14:38

Elle éclate de rire, le regarde avec de grands yeux

-Nooooooooooooooooooooon ?! Aaaaaaaaaaaah troooop biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien Very Happy:D

lui tire la langue

-Hey ! On critique pas MON Jensenounet ! Puis c'est pas ma faute c'est du concentré d'homme idéal Dean ! My Gosh, avec cette veste en cuir... Même si tu connais mon opinion sur les gens qui portent des matières animales, qu'est-ce qu'il est miam là-dedans ! Et puis ce caractère... Aussi chiant que moi xD N'empêche c'aurait été super marrant, t'imagines un peu les disciussions ? J'suis sûre que lui au moins il admettrait qu'on mène tous les mecs par le bout du nez Rolling Eyes

Elle regarde Sam


-Et toi ne va pas répéter ça à ton père !

rires

-Quand on y pense j'suis tombée hyper loin du baroudeur caractériel de mes rèves... Anyway...

Elle continue de l'ébouriffer en riant, lui fait des cornes avec deux mêches


-Grand sentimental peut-être pas, mais au moins on serait capable de le reconnaître dans la rue xD

lui sourit

-Et puis j'ai neuf mois sans une goutte à compenser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ?   Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? - Page 3 Icon_minipostedSam 1 Nov - 22:35

l lui renvoie un regard susrpris

SIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!


Il rigole, je sais pas je peux pas te dire c'est pas trop mon style ^^.Mais c'est vrai que t'étais à fond (sourire au bon vieux temps)C'est vrai que les discussions auraient étés très mouvementées (rire)
Je commence à le connaitre le p'tit Jensen à force (rire)

(rire) Il risque pas de répéter ça à son père tout de suite, mais si il a une bonne mémoire, dans quelques années il pourras te faire du chantage (rire)

C'est vrai que la ressemblance n'est pas du tout flagrante, mais bon nos rêves restent des rêves, (sourire) regarde je suis toujours pas pirate (rire)

Il continue la bataille, et riposte en essayant de lui faire des macarons sur la tête


A c'est vrai qu'il est assez remarquable par rapport à notre vrai pèrrrre qu'on ne reconnaitrait pas parmi 10 hommes dans la rue
(rire)

il la regarde avec un grand sourire

Oulaaaaa ma soeur cheriiie t'a vraiment un GRAND retard à rattraper :p il la regarde avec un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ?   Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? - Page 3 Icon_minipostedDim 2 Nov - 14:56

elle le regarde avec un grand sourire plutôt... inquiètant pour ceux qui la connaissent ^^

-T'as gardé tout ce que j't'avais mis dans les anciennes ?

Elle attrape un carton derrière le canapé, farfouille dedans pour en ressortir les dvds de Supernatural

-Oui je sais, ça le fait pas d'emmener son amant quand on emmènage chez l'homme de sa vie... On regarde ? Very Happy

rires

-T'oublie qui sont ses parents, lui aussi il aura une mémoire de poisson rouge ^^

soupir

-Ouais, ça reste des rêves...

elle se tourne vers le miroir, choquée

-Heeeeey ! J'suis pas la princesse Leïa ! Quoi que Hayden... (a)

rires

-C'est triste, je sais, mais on va rattraper ça vite fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ?   Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? - Page 3 Icon_minipostedMar 4 Nov - 12:18

il la regarde avec un sourire aussi inquiétant

OOO oui je les ai bien caché dans une boite métallique au fond de mon armoire Very Happy
Je pouvais pas les enlever, car mes dreads n'auraient plus eu de sens
(rire)

il rigole,
noon ca le fait pas trop , allez soyons fou regardons en souvenir du bon vieux temps Wink
en espérant que les femmes en détresses sont toujours aussi jolies Razz


rires

A oui j'avais pas pensé à ses gènes(sourire), dis moi on dirait que t'a pensé à tout ??!! Il la regarde avec un sourire machiavélique

Hey ouais heuresement ou malheuresement, je sais pas si j'aurais préféré faire pirate ou acteur, car en même temps vu que je suis acteur, je peux devenir pirates pour un film
(rire)

Ils se tourne vers elle , choquée,
en étant Leia peut pas sortir avec Hayden elle l'a même jamais rencontrée, puisque c'est son père!!! Et que Hayden n'apparait que dans les 3 premiers épisodes, il n'apparait pas dans les 3 derniers vu qu'ils on été tournée en fin 70, là ou apparait Leia et son frêre Luke!! Si tu veux être un personnage de Stars Wars avec des macarons et qui apparait en même temps que Hayden , tu ne peux qu'être la mère de Leia : Padmé Amidala, qui se marie à Hayden alias Anakin Skywalker!!!
Toutes ses années d'éducation cinéphile gaché en une phrase
(rire)ralala comment t'es j'ai éduquée cher soeur ?? rire

Il lui sourit

Oui c'est trop triste, ooo que oui on va ratrapper ça, mais ptet' pas devant le petit Sam, il risque d'être choquée à vie en te voyant bourée :p
(rire)
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ?   Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? - Page 3 Icon_minipostedMar 4 Nov - 20:40

lui sourit

-C'est vrai que c'aurait été bizarre... J'pourrais te les remettre ? Razz

elle met le dvd dans le lecteur, s'affale sur le canapé, les pieds évidemment posés sur la table basse

-Bah ouais, j'pense TOUJOURS à tout, t'as oublié que j'suis un génie ?

le regarde

-Mouais... Mais les pirates aussi étaient des acteurs, y'a qu'à regarder Sparrow Wink

rires

-Euh... Pas devant Star Wars apparement ^^ On était plus Klapisch, Kubrick, Hitchcock, Van Sant...

Elle regarde Sam, puis Dav'

-A mon avis il a déjà vu... Ou du moins entendu bien pire que les conneries que j'peux sortit bourrée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ?   Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? - Page 3 Icon_minipostedMar 4 Nov - 21:26

Il lui sourit

Oui ca te revient de droit Wink
(rire)

Il prend Sam dans ses bras qui dormait et s'installe au fond du canapé contre sa soeur

il li sourit,
ben nan j'ai pas oublié, je n'oublie pas mon propre patrimoine génétique (rire)

-Sparrow le plus grand pirate de tout les temps, mais bourée il est encore mieux, comme moi quoi (rire)

Ra mais tu aurais du avoir ca dans tes gène ca aurait du être innée, puis on les avait vu stars wars, mais tu devais être trop petite pour t'en souvenir (sourire)

-A bon?? qu'est ce qu'il aurait entendu ?,
il la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ?   Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? - Page 3 Icon_minipostedMar 4 Nov - 21:40

graaand sourire

-C'est totalement contre mes opinions trotskistes mais y'a des fois où j'adore les privilèges ! Very Happy

lui sourit

-Heureusement !

rires

-On est tous bien mieux complètement torchés avec les Beatles en fond sonore Razz

le regarde

-Si j'suis ton résonnement, si pour moi la super culture cinématographique doit être innée, alors pour toi c'est la musique, non ? On fait un karaoké après ? Twisted Evil

Embarassed

-Euh... Ben en fait euh... Comment dire... Tu sais à quel point j'aime son père et que euh... les hormones et tout ça... Bref, l'isolation du mur qui sépare sa chambre de celle d'Evan et moi n'est pas top ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ?   Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? - Page 3 Icon_minipostedMer 5 Nov - 11:36

il sourit

A ben c'est sûr quand c'est à ntore avantage on dit pas non Razz
Puis de toute manières je suis ton frère , tu n'as pas le droit de refuser les privilèges que je t'offre
(sourire)

Oui sinon ca pourrait faire peur, trèèès peur , encre plus peur que toi bourée (rire)

il rigole,
j'avoue que là ca serait le paradis sur terre, qu'on soit tous comme ça en pleine harmonie avec nous même, dans une orgie d'alcool (rire)

HA HA HA Tu es hilarante (rires) mais c'est différent car moi je suis le grand frêre Very Happy


il la regarde choquée,puis regarde sam compatissant,
oooooooooooo mon pauvre petit, à ton si jeune âge te faire vivre des choses pareilles,j'ai honte de toi petite soeur, dit il en rigolant, rooo de toute facon avec les gènes qu'il a il va vite comprend ce que c'est, et il va vite passer à l'action lui aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ?   Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? - Page 3 Icon_minipostedMer 5 Nov - 16:21

le regarde

-Surtout quand il s'agit de faire le ménage ou d'aller annoncer à tes copines de lycée que t'es déjà passé à une autre, non ? Razz

Shocked

-Heeeey ! Okaaaay j'suis un peu... bizarre quand j'suis raide, mais pas à ce point-là !

rires

-Avec des fontaines à mojito dans les rues... (un peu comme chez moi pendant le festival x) ) Bon, faudrait éviter d'avoir des gosses et ne pas avoir de voiture mais ça règlerait plusieurs problèmes...

le regarde


-Et alors ? C'est quand même moi qui t'ai appris le français (parce que ça serait con d'apprendre l'anglais à un gars de Miami ^^), qui t'ai entraîné à tes premiers sittings, qui t'a fait rentrer dans l'équipe de campagne d'Al gore... Razz

hyyyper choquée

-David Adam Zach Michael Brody ! Evite de parler à mon fils sans qu'il y ait possibilité de censure parentale avant au moins ses... 45 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ?   Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? - Page 3 Icon_minipostedDim 9 Nov - 12:59

il la regarde en rigolant

Et je te signal que c'est moi qui t'es appris à te servir d'une éponge et d'une serpillaire, et on s'est toujours partagé les tâches ménagères et mêmes les autres
(rire)C'est qui qui t'a toujours signé tes mots de retards et d'abscence??C'est qui qui a fait fuir pleins de psychopates qui suivait sa soeur??? alors hein :p (sourire)

(ire)
Roo j'avoue que j'ai un peu exagéré , mais bon faut bien pimenter les histoires (sourire)

Oui ca réglerait le problème de la timidité et de la barrière culturelle entre les différentes sociétés Very Happy, puis ca réduirait un peu beaucoup la consommation d'essence dans le monde, puis ca réduirait le nombre de morts dans des accidents de voitures !!
Bref' ca serait un vrai bonheur Very Happy


Oui mais bon Razz, rooo si tu veux on le fera ce karaoké !! qu'est ce que l'on ferait pour faire plaisir à nos chers soeurs adorées (
grand sourire)

il explose de rire


Roooo, regarde toi t'es déjà hypr over mega protrectrice avec ton petit Samousse (rire) Il chuchotte à l'oreille de Sam en lui disant: " t'inquiète mon p'tit Sam je viendrais te sauver dans quelques années, et j'irais te faire découvrir La VRAIE vie " (rires)
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ?   Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? - Page 3 Icon_minipostedDim 9 Nov - 23:33

rires

-En me les jetant dessus pour me réveiller le jour de la rentrée ? Et pourquoi j'étais aussi souvent absente sans aucune raison d'ailleurs ? Wink Comme si j'étais la seule a avoir été poursuivie par des tarés !

le regarde en haussant un sourcil

-"Un peu exagéré" ?

rires

-Et le fait qu'il faudra bientôt deux planètes pour accueillir la population !

graaand sourire

-Merciiiiii Nounours !

le regarde

-Bah évidemment que j'suis hyper protectrice avec lui, c'est mon petit ange...

Elle regarde Sam en souriant, attendrie par son expression endormie
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
David Brody

David Brody


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ?   Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? - Page 3 Icon_minipostedDim 16 Nov - 12:35

rires

Il lui tire la langue


C'est pas ma faute si tu voulais pas te réveiller, chaque année fallait que je trouve un nouveau moyen pour te faire lever de ton lit !! :p
Bon c'est vrai que ce cas ci est particulier, fesont comme je n'avais parler de rien ^^
Oui mais moi c'était des taréEs pas des tarés , puis les mecs s'est toujours plus pervers que les filles, quoique....(rire)Mais en tout cas un gars peut plus facilement violé une fille que l'inverse alors c'est normal que j'avais peur et que je te surprotégée !!


IL la regarde avec le même air


Oui un "peu"!
il lui retire la langue

(rire) Oui c'est vrai que ça poserait problème,surtout pour trouver une nouvelle planète (rire) en comptant le temps qu'il faut pour y aller (rires)

Deriiiiiiiiiiiiiiiiien ma p'tit soeur chériiiie

Oui c'est vrai qu'il est si chou, il parait si pur, on se tuerait pour qu'il ne lui arrive rien de mal
..il le regarde lui aussi attendrie par ce petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ?   Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? - Page 3 Icon_minipostedDim 16 Nov - 21:01

rires

-En même temps qui aurait envie de se lever pour aller retrouver les profs, les devoirs surveillés, les cons, les heures de TIG...

le regarde


-T'avais vraiment peur pour moi ? Moi, la tarée sociopathe qui se promenait avec un teaser juste pour faire flipper les clampins dans le bus et qui avait appelé mon poisson rouge Serial Killer ?

lui sourit en câlinant Sam

-Je rêve ou ça ressemble à de l'instinct paternel ces trémolos bizarres dans ta voix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ?   Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ? - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélie Poulain is back... Camisole à prévoir ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Brother&Sister the come-back =)
» _Don't look back - Boston (so great song !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-friends-dreams :: Miami Housing!!! :: Studio d'Evan :: salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser