Love-friends-dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-friends-dreams

L'amour, les amis et les rêves ne sont ils pas les choses les plus importantes dans une vie?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Evan Winchester
Admin
Admin
Evan Winchester


Nombre de messages : 15180
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me...   I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 6 Icon_minipostedDim 9 Mar - 17:36

je continue pendant qu'elle lis son message

-tu es très sexy...

l'embrasse dans le cou...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me...   I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 6 Icon_minipostedDim 9 Mar - 17:41

-Evan...hmm

sourire amusé

-Tu fais ton charmeur ? Wink

répond au texto : playa und du ?
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
Evan Winchester
Admin
Admin
Evan Winchester


Nombre de messages : 15180
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me...   I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 6 Icon_minipostedDim 9 Mar - 17:46

lui mordille l'oreille lui chuchotte

-juste pour toi

lui caresse els hanches, tout en m'amusant avec ses seins qui pointes...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me...   I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 6 Icon_minipostedDim 9 Mar - 17:51

elle sourit, l'embrasse tendrement

-Dans ce cas là... autant profiter...

le laisse faire, passe ses bras dans le dos d'Evan, l'embrasse dans le cou...

son portable resonne, elle lui envoie un regard noir et lit le texto "moi aussi, où exactement ?"
elle manque de s'étrangler, se redresse en vitesse et commence à scruter la plage
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
Evan Winchester
Admin
Admin
Evan Winchester


Nombre de messages : 15180
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me...   I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 6 Icon_minipostedDim 9 Mar - 17:53

je me retrouve par terre, je mets mes mains sur sa poitrine

-mon ange sa va???

me remet sur elle, la serre contre moi et l'embrasse dans le cou...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me...   I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 6 Icon_minipostedDim 9 Mar - 17:58

-Euh...

elle essaie de remettre son haut de maillot, nerveusement

-Si tu vois un grand brun venir vers nous avec un air de taureau enragé, surtout, promets moi de partir vite d'accord ?

elle se blottit contre lui, l'embrasse délicatement en fermant les yeux mais reste tjrs nerveuse
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
Evan Winchester
Admin
Admin
Evan Winchester


Nombre de messages : 15180
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me...   I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 6 Icon_minipostedDim 9 Mar - 18:00

elle passe ses jambes autour de ma taille, je lui murmure

-je l'affronterais

je lui caresse le dos, descent jusqu'à ses fesses, l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me...   I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 6 Icon_minipostedDim 9 Mar - 18:05

-Mon coeur... j'déteste les hôpitaux..

sourire suppliant, regard de chat Potté
elle le laisse faire, inquiète, prolonge son baiser
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
Evan Winchester
Admin
Admin
Evan Winchester


Nombre de messages : 15180
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me...   I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 6 Icon_minipostedDim 9 Mar - 18:10

je continue de l'embrasser, descend sur sa poitrine...

-t'inqiète pas je sais me defendre...

je continue de la caresser tout en l'embrassant sur la poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me...   I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 6 Icon_minipostedDim 9 Mar - 18:15

le laisse faire, lui caresse le torse

-J'déteste aussi qu'on tape sur mon frère...

soupire, s'affale sur le sable en prenant l'une des mains d'Evan dans les siennes..
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
Evan Winchester
Admin
Admin
Evan Winchester


Nombre de messages : 15180
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me...   I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 6 Icon_minipostedDim 9 Mar - 18:19

sourire

-Qui te dit que je vais taper mon petit David????

clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me...   I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 6 Icon_minipostedDim 9 Mar - 18:22

sourire

-Le même instinct qui me dit qu'il y a 99,99% de chances pour qu'il te casse le nez si il nous trouve comme ça... Mais attends... Tu le connais ?!?!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
Evan Winchester
Admin
Admin
Evan Winchester


Nombre de messages : 15180
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me...   I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 6 Icon_minipostedDim 9 Mar - 18:25

je l'embrasse toujours sur la poitrine, lui caressant les fesses

-bien sur je el connais!!!

continue de faire ce que ej faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me...   I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 6 Icon_minipostedDim 9 Mar - 18:29

le laisse faire, passe ses mains dans son dos...

-Depuis longtemps ?

le regarde
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
Evan Winchester
Admin
Admin
Evan Winchester


Nombre de messages : 15180
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me...   I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 6 Icon_minipostedDim 9 Mar - 18:34

lui fais des bisous dans le cou...

-non quelque temps!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me...   I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 6 Icon_minipostedDim 9 Mar - 18:38

-Okaay...

l'embrasse tendrement, lui caresse les épaules
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
Evan Winchester
Admin
Admin
Evan Winchester


Nombre de messages : 15180
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me...   I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 6 Icon_minipostedDim 9 Mar - 18:44

-et oui...

continu de l'embrasser, la caresser
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me...   I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 6 Icon_minipostedDim 9 Mar - 18:49

elle sourit, se laisse complètement faire, l'embrasse dès qu'elle peut...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
Evan Winchester
Admin
Admin
Evan Winchester


Nombre de messages : 15180
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me...   I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 6 Icon_minipostedDim 9 Mar - 18:57

je continu, remonte a son visage, l'embrasse passionément, tout en lui caressant la poitrine et faisant glisser mon autre main dans son bas de bikini, la caresse doucement et y introduit mes doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me...   I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 6 Icon_minipostedDim 9 Mar - 19:03

-Huumm... Evan...

Elle le laisse faire quelques secondes avant de se détacher de lui, elle se relève en lui tendant la main, il l'attrape et ils courent dans l'eau

-On se fera moins remarquer ici

sourire, se mordille la lèvre
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
Evan Winchester
Admin
Admin
Evan Winchester


Nombre de messages : 15180
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me...   I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 6 Icon_minipostedDim 9 Mar - 19:05

lui prends la main et la suit.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me...   I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 6 Icon_minipostedDim 9 Mar - 19:09

Une fois dans l'eau ils nagent jusqu'à se retrouver avc de l'eau aux épaules. Elle passe ses jambes autour de la taille d'Evan, ses bras autour de son cou, le regarde dans les yeux, l'embrasse langoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
Evan Winchester
Admin
Admin
Evan Winchester


Nombre de messages : 15180
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me...   I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 6 Icon_minipostedDim 9 Mar - 19:14

l'embrasse, la laisse faire
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me...   I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 6 Icon_minipostedDim 9 Mar - 19:17

elle ferme les yeux, pose sa tête sur son épaule, dépose de légers baisers dans son cou...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
Evan Winchester
Admin
Admin
Evan Winchester


Nombre de messages : 15180
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me...   I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 6 Icon_minipostedDim 9 Mar - 19:23

l'embrasse passionément, tout en lui caressant la poitrine et faisant glisser mon autre main dans son bas de bikini, la caresse doucement et y introduit mes doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me...   I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me...
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Baby Love]'s Gallery
» I didn't know I was looking for love until I found you, Honey...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-friends-dreams :: Miami beach :: Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser