Love-friends-dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-friends-dreams

L'amour, les amis et les rêves ne sont ils pas les choses les plus importantes dans une vie?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Evan Winchester
Admin
Admin
Evan Winchester


Nombre de messages : 15180
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me...   I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 8 Icon_minipostedLun 10 Mar - 19:57

La regarde dans les yeux, l'embrasse et remonte mon boxer, lui prends la main entrecroise mes doigts avec les siens après lui avoir rataché son bikini en l'embrassant dans le cou...

-tu viens...

sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me...   I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 8 Icon_minipostedLun 10 Mar - 20:03

Elle serre la main d'Evan dans la sienne, comme pour s'assurer qu'elle est bien réveillée, un sourire indélébile au visage.

-J'te suis..

l'embrasse rapidement, commence à nager sans lacher sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
Evan Winchester
Admin
Admin
Evan Winchester


Nombre de messages : 15180
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me...   I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 8 Icon_minipostedLun 10 Mar - 20:08

On revient sur la plage sans se lacher, je l'a soulève dans mes bras et l'embrasse tout en la faisant tourner....
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me...   I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 8 Icon_minipostedLun 10 Mar - 20:16

Elle passe ses bras autour du cou d'Evan, fait durer leur baiser. Lorsque leurs visages se détachent elle rit comme une enfant, le laissant continuer à tourner un moment. Il la pose, elle reste dans ses bras..

-J'suis heureuse avec toi..

sourire timide
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
Evan Winchester
Admin
Admin
Evan Winchester


Nombre de messages : 15180
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me...   I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 8 Icon_minipostedLun 10 Mar - 20:20

Il souriait tout en la faisant tourner, puis la posa doucement par terre, posant ses mains dans le bas du dos de Tatianna et l'embrassa tendrement...

-moi aussi, mon ange...

sourire charmeur...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me...   I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 8 Icon_minipostedLun 10 Mar - 20:29

Elle avait les mains posées sur le haut des pectoraux d'Evan, l'embrassait passionément tout en le regardant, les yeux brillants de bonheur.

-Ou démon..

clin d'oeil, l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
Evan Winchester
Admin
Admin
Evan Winchester


Nombre de messages : 15180
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me...   I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 8 Icon_minipostedLun 10 Mar - 20:31

lui sourit, l'embrasse tendrement

-non mon ange a moi...

la regarde dans les yeux, la serrant encore plus contre moi....
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me...   I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 8 Icon_minipostedLun 10 Mar - 20:37

Elle lui dépose de légers baisers sur les lèvres sans arrèter de sourire

-Deux possessifs dans la même phrase ? ... J'crois que j'peux pas refuser là...

grand sourire, elle se fait toute petite pour se blottir un peu plus contre lui...

-Mon ptit coeur rien qu'à moi

clin d'oeil, l'embrasse tendrement sans lacher son regard
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
Evan Winchester
Admin
Admin
Evan Winchester


Nombre de messages : 15180
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me...   I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 8 Icon_minipostedLun 10 Mar - 20:44

Lui sourit, la regardant toujours dans les yeux, la serrant contre moi...

-tun ne peux pas, sa ne se refuse pas sa mon ange!!!!

l'embrasse sur le front...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me...   I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 8 Icon_minipostedLun 10 Mar - 20:51

sourire

-J'ai jamais dit que j'comptais refuser

elle ne lache pas son regard, reste contre lui, l'embrasse dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
Evan Winchester
Admin
Admin
Evan Winchester


Nombre de messages : 15180
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me...   I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 8 Icon_minipostedLun 10 Mar - 20:59

rire, se laisse faire, lui caressant les fesses...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me...   I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 8 Icon_minipostedLun 10 Mar - 21:06

sourire, elle s'éloigne de quelques centimètres sans pour autant se détacher de lui et le regarde avec un air inquiètant (= "j'ai une idée")

-J'te propose un truc, tu vas t'habiller, j'vais me faire belle, et on se retrouve où tu veux dans disons... deux heures et demi ?

le regarde
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
Evan Winchester
Admin
Admin
Evan Winchester


Nombre de messages : 15180
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me...   I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 8 Icon_minipostedLun 10 Mar - 21:09

la regarde, me mort les lèvres...

-tu m'abandonne?

fais la moue...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me...   I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 8 Icon_minipostedLun 10 Mar - 21:16

Elle sourit, l'embrasse tendrement en lui caressant le visage

-Tu crois vraiment que j'pourrais faire ça ? Sad Juste deux petites heures... Et puis tout le monde sait que les retrouvailles c'est ce qu'il y a de meilleur..

clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
Evan Winchester
Admin
Admin
Evan Winchester


Nombre de messages : 15180
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me...   I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 8 Icon_minipostedLun 10 Mar - 21:28

sourire

-non et t'inquiète je m'occupe des retrouvailles...

lui mordille l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me...   I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 8 Icon_minipostedLun 10 Mar - 21:33

sourire, elle se mordille la lèvre

-J'te fais on ne peut plus confiance pour ça mon coeur...

clin d'oeil

-Tu m'appelle pour me dire où on se retrouve ?

2 secondes de réflexion, elle sort un stylo de son sac et prend la main d'Evan dans la sienne

-Avec mon numéro ça sera plus simple pour appeler

sourire, elle note son numéro sur sa main en rajoutant "ta Taniouchka <3"
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
Evan Winchester
Admin
Admin
Evan Winchester


Nombre de messages : 15180
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me...   I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 8 Icon_minipostedLun 10 Mar - 21:40

sourire, la regarde

-a ce point mon ange!!!

clin d'oeil

-sa te dis 22h00 devant la discothèque?

la regarde

-mais ej t'appélerais si tu veux que ej vienne te chercher et surtout si ton frère est pas la!!

clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me...   I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 8 Icon_minipostedLun 10 Mar - 21:55

lui murmure à l'oreille :

-Oooh oui, et même plus !

sourire plein de sous entendus

-22h ? ça marche

sourire, elle l'embrasse tendrement

-Qui aurait pu me dire que j'rencontrerais un homme parfait en collant des affiches pour une manif écolo ?

clin d'oeil, elle rattache son paréo, récupère ses affaires, se lève..
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
Evan Winchester
Admin
Admin
Evan Winchester


Nombre de messages : 15180
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me...   I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 8 Icon_minipostedLun 10 Mar - 22:00

rire, je l'embrasse passionément...

-a ce soir bel ange!!!

je rammasse mes affaires, lui sourit et part...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me...   I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 8 Icon_minipostedLun 10 Mar - 22:12

Elle le regarde s'éloigner, un grand sourire aux lèvres, allume son Ipod sur "Let me take you there" des Plain White T's et quitte la plage en chantonnant, heureuse..

(tu fais le tp ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me...   I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 8 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me...
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [Baby Love]'s Gallery
» I didn't know I was looking for love until I found you, Honey...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-friends-dreams :: Miami beach :: Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser