Love-friends-dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-friends-dreams

L'amour, les amis et les rêves ne sont ils pas les choses les plus importantes dans une vie?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me...   I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 7 Icon_minipostedDim 9 Mar - 19:26

-Huumm...Evan...

Elle le laisse faire, rejetant la tête en arrière de façon à ce qu'il puisse l'embrasser sur la poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
Evan Winchester
Admin
Admin
Evan Winchester


Nombre de messages : 15180
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me...   I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 7 Icon_minipostedDim 9 Mar - 19:31

Je continue en faisant des va et viens avec mes doigts...une bosse se forme sur mon boxer...lui mordille la poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me...   I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 7 Icon_minipostedDim 9 Mar - 19:37

Ses muscles se contractent, se raidissent, elle se cambre, gémit...

-Hummm...Oooh...

Sentant l'excitation d'Evan monter elle laisse glisser ses mains le long de son torse et descend délicatement son boxer sur ses jambes musclées...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
Evan Winchester
Admin
Admin
Evan Winchester


Nombre de messages : 15180
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me...   I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 7 Icon_minipostedDim 9 Mar - 19:42

Je lui mordille toujours la poitrine qui es dure....

-hummmm...

Je sent qu'elle m'enlève mon boxer, je fais descendre son shorty et la pénétre doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me...   I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 7 Icon_minipostedDim 9 Mar - 19:48

Elle resserre l'étreinte de ses cuisses autour du bassin d'Evan lorsqu'il entre en elle, l'embrasse fougueusement...
Il n'y a pratiquement plus personne sur la plage, le soleil se couche, elle sourit du romantique de la situation...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
Evan Winchester
Admin
Admin
Evan Winchester


Nombre de messages : 15180
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me...   I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 7 Icon_minipostedDim 9 Mar - 19:51

Je continu mes va et viens, la serrant contre moi, l'embrassant tendrement, de temps en temps...

-hum...

Il vis qu'il y avais un soleil extraordinaire, il lui sourit tout en s'enfoncant plus profondément...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me...   I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 7 Icon_minipostedDim 9 Mar - 19:59

Elle gémit doucement, sa bouche à quelques centimètres de l'oreille d'Evan, se serre contre lui aussi fort qu'elle peut, le regarde dans les yeux en souriant, lui caresse la joue, l'embrasse amoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
Evan Winchester
Admin
Admin
Evan Winchester


Nombre de messages : 15180
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me...   I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 7 Icon_minipostedDim 9 Mar - 20:03

Leur souffle s'accèlèrent, ils continuent de lui faire l'amour l'amour plus passionément que jamais...

-hummm

il l'embrasse tout en accèlérant ses va et viens...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me...   I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 7 Icon_minipostedDim 9 Mar - 20:09

Elle s'accroche à lui comme si elle allait tomber, pleurant presque de plaisir, lui mordille l'oreille, gémit de plus en plus fort, se raidit, resserre ses muscles pelviens pour le sentir au maximum en elle...

-Mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
Evan Winchester
Admin
Admin
Evan Winchester


Nombre de messages : 15180
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me...   I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 7 Icon_minipostedDim 9 Mar - 20:12

il continue ses va et viens tout en l'embrassant dans le cou, le mordillant tendrement

-oui...hummmm...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me...   I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 7 Icon_minipostedDim 9 Mar - 20:19

-Conti...humm...Continue...

Elle l'embrasse passionnément, se cambre une dernière fois, laisse échaper un petit cri de plaisir et reste accrochée à lui tout en continuant de l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
Evan Winchester
Admin
Admin
Evan Winchester


Nombre de messages : 15180
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me...   I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 7 Icon_minipostedDim 9 Mar - 20:27

-hummmmmmmmm

Je continu mes va et viens de plus en plus fort, puis me libère en elle, l'embrasse tendrement, toujours en elle...

Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me...   I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 7 Icon_minipostedDim 9 Mar - 20:31

Elle sépare leurs visages, laissant leurs corps serrés, le regarde, pose son front contre le sien, lui caresse le visage...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
Evan Winchester
Admin
Admin
Evan Winchester


Nombre de messages : 15180
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me...   I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 7 Icon_minipostedDim 9 Mar - 20:36

me retire d'elle, mon front contre le sien, la tiens toujours dans mes bras...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me...   I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 7 Icon_minipostedDim 9 Mar - 20:39

Elle se serre contre lui, le regarde dans les yeux en souriant tendrement..

-Embrasse moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
Evan Winchester
Admin
Admin
Evan Winchester


Nombre de messages : 15180
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me...   I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 7 Icon_minipostedDim 9 Mar - 20:45

l'embrasse fougueusement la serrant contre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me...   I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 7 Icon_minipostedDim 9 Mar - 20:49

Elle fait durer leur baiser, caressant Evan dans le cou, sur le torse...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
Evan Winchester
Admin
Admin
Evan Winchester


Nombre de messages : 15180
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me...   I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 7 Icon_minipostedDim 9 Mar - 20:55

lui mordille la poitrine, me mord les lèvres, la regarde dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me...   I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 7 Icon_minipostedDim 9 Mar - 20:59

Elle lui caresse le visage tendrement, soutient son regard, les yeux brillants
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
Evan Winchester
Admin
Admin
Evan Winchester


Nombre de messages : 15180
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me...   I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 7 Icon_minipostedDim 9 Mar - 21:01

lui sourit la regarde toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me...   I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 7 Icon_minipostedLun 10 Mar - 1:51

Elle passe une main dans ses cheveux, lui caressant le visage avec son pouce, son regard toujours plongé au fond des yeux bleu lagon d'Evan...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
Evan Winchester
Admin
Admin
Evan Winchester


Nombre de messages : 15180
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me...   I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 7 Icon_minipostedLun 10 Mar - 19:22

La regarde toujours dans les yeux, pose mes doigts sur ses lèvres, que je caresse doucement....
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me...   I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 7 Icon_minipostedLun 10 Mar - 19:49

Elle embrasse délicatement ses doigts sans détacher leur regard...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
Evan Winchester
Admin
Admin
Evan Winchester


Nombre de messages : 15180
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me...   I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 7 Icon_minipostedLun 10 Mar - 19:52

Je l'as regarde toujours dans les yeux, l'embrassant sur la poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Brody-Winchester
Admin
Admin
Tatiana Brody-Winchester


Nombre de messages : 15333
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me...   I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 7 Icon_minipostedLun 10 Mar - 19:55

Elle sourit, se laisse légèrement glisser pour poser ses pieds au fond de l'eau, l'embrasse tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hopeless-joy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me...   I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me... - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
I want you to want me, I need you to need me, I love you to love me...
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Baby Love]'s Gallery
» I didn't know I was looking for love until I found you, Honey...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-friends-dreams :: Miami beach :: Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser